Message du journal de Pelianito reçu le 2 Avril 2014 * Chaque aspect de l’Église a besoin de réparat
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Journal de Pelianito (Jenet Klasson - Canada)
Page 1 sur 1
Message du journal de Pelianito reçu le 2 Avril 2014 * Chaque aspect de l’Église a besoin de réparat
Message du journal de Pelianito reçu le 2 Avril 2014
Chaque aspect de l’Église a besoin de réparation. Que Me donnerez-vous ?
« Mon enfant, voyez-vous la tâche longue et ardue qu’il en a été de reconstruire le Temple ? Voyez-vous combien d’ouvriers ont été nécessaires ? Voyez-vous les difficultés et la façon dont ils devaient travailler ensemble ?
Mon enfant, multipliez cet effort dix mille fois et vous commencerez à voir ce que Je demande à mes fidèles. Chaque aspect de l’Église a besoin de réparation.
Que Me donnerez-vous ?
Votre cœur ?
Vos mains ?
Votre temps ?
Vos souffrances ?
Vos prières ?
Voyez-vous combien Votre Seigneur a besoin de vous ?
Comprenez-vous ce que Je demande ?
Ne vous détournez pas. Ne donnez pas d’excuses mais donnez-vous totalement à Ma Sainte Volonté. Je peux vous assurer que ce que vous Me donnerez dans cette vie sera multiplié à l’infini dans l’Au-delà. Je demande, mes enfants.
Allez-vous répondre ? »
O Jésus, vous avez quitté la Gloire du Ciel afin de souffrir et de mourir pour nous.
Comblez-nous de Votre générosité afin que nous puissions dire à notre Mère : « Fiat ! » Me voici, Seigneur. Je viens pour faire Ta Volonté. Amen.
Néhémie 3 ( La reconstruction du temple après l’exil. )
Chaque aspect de l’Église a besoin de réparation. Que Me donnerez-vous ?
« Mon enfant, voyez-vous la tâche longue et ardue qu’il en a été de reconstruire le Temple ? Voyez-vous combien d’ouvriers ont été nécessaires ? Voyez-vous les difficultés et la façon dont ils devaient travailler ensemble ?
Mon enfant, multipliez cet effort dix mille fois et vous commencerez à voir ce que Je demande à mes fidèles. Chaque aspect de l’Église a besoin de réparation.
Que Me donnerez-vous ?
Votre cœur ?
Vos mains ?
Votre temps ?
Vos souffrances ?
Vos prières ?
Voyez-vous combien Votre Seigneur a besoin de vous ?
Comprenez-vous ce que Je demande ?
Ne vous détournez pas. Ne donnez pas d’excuses mais donnez-vous totalement à Ma Sainte Volonté. Je peux vous assurer que ce que vous Me donnerez dans cette vie sera multiplié à l’infini dans l’Au-delà. Je demande, mes enfants.
Allez-vous répondre ? »
O Jésus, vous avez quitté la Gloire du Ciel afin de souffrir et de mourir pour nous.
Comblez-nous de Votre générosité afin que nous puissions dire à notre Mère : « Fiat ! » Me voici, Seigneur. Je viens pour faire Ta Volonté. Amen.
Néhémie 3 ( La reconstruction du temple après l’exil. )
Re: Message du journal de Pelianito reçu le 2 Avril 2014 * Chaque aspect de l’Église a besoin de réparat
@ Tous :
Oui, Seigneur, bien sûr que nous allons collaborer !
Collaborer pour que Ton Règne vienne !
L'Administrateur
Oui, Seigneur, bien sûr que nous allons collaborer !
Collaborer pour que Ton Règne vienne !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/