Je veux descendre dans votre cœur et vous guérir avec la main mouillée par Mon sang!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je veux descendre dans votre cœur et vous guérir avec la main mouillée par Mon sang!

3 participants

Je veux descendre dans votre cœur et vous guérir avec la main mouillée par Mon sang!  Empty Je veux descendre dans votre cœur et vous guérir avec la main mouillée par Mon sang!

Message  sylvia Jeu 8 Aoû 2013 - 12:13

Cavarzere, le 28 janvier 2013
Alina Coia

Voici Jésus

Je suis votre Jésus, Je vous dis comme toujours : louez Dieu, louez-Moi et louez Ma douce Maman. Ecoutez Mes paroles. Je vous dis que Je vous aime et ne vous abandonnerai pas parce que Je suis mort en croix pour cela, pour vous conduire dans Mon palais au paradis. Soyez humbles et fidèles. L’humilité et le pardon, c’est cela que Je vous demande. Soyez très sévères dans la prière et le langage. Ne parlez pas avec les mots suggérés par le démon, Mes enfants ! Du haut des cieux, Je suis là, Moi, Jésus, votre ami, votre Frère et votre compagnon de vie ; il y a Mon doux Père qui vous aime comme Il M’aime ; Il M’a envoyé sur cette terre pour vous apporter la joie, l’amour, la sérénité, la paix et non les divisions dans les familles, entre les amis.

Pardonnez et ne murmurez contre personne quelle qu’elle soit. Il y a des gens qui chassent ceux qui demandent un peu de pain. Dans cette ville, il n’y a pas de racisme, il faut comprendre ce qu’ils veulent. Dire : « oui, mon frère, je te donne du pain et ce qui t’es utile ! » Si ces personnes sont arrivées ici c’est parce qu’elles n’avaient rien à manger !

La perdition se trouve dans le monde entier. Le monde est plein de méchancetés, d’un bout de la terre à l’autre. En donnant et en recevant, soyez très humbles parce que Dieu, Moi, le Père et le Fils, vous sanctifieront. Je vous aime pour ce que vous faites en cet endroit. Ne murmurez pas, ne jugez pas. Faites silence et soyez muets au sujet de ce qui se passe en ce lieu. Ce fleuve doit passer, il faut le traverser tout comme Moi l’ai traversé en barque avec Mes disciples qui se sont affolés lorsqu’une forte tempête est arrivée. J’ai calmé la tempête et leur ai dit : « hommes de peu de foi ! ». C’est ce que Je veux vous dire.

Restez toujours en Moi et en Ma douce Maman parce que Je donnerai tout le nécessaire à vous, vos amis et à tous ceux qui souffrent. Ne vous irritez pas, la souffrance conduit à la sainteté. Il y a beaucoup de pauvreté, mais cela devait arriver, vous voyez combien de méchanceté, d’abus envers les petits, les jeunes : c’est l’œuvre du démon, mais le temps arrivera où tout mal finira. Priez d’un cœur propre et pur, une prière faite avec amour, avec un grand amour, afin d’entrer dans le cœur de Dieu et de la Maman. Priez pour les prêtres et ne les jugez pas. Sur l’autel, c’est Moi qui vous donne les sacrements, Je veux descendre dans votre cœur et vous guérir avec la main mouillée par Mon sang ! L’humanité doit prendre courage et se sauver par la prière.

Je vous veux au paradis ! Je vous garderai toujours dans Mon cœur et ne vous abandonnerai pas. La prière que vous M’adressez est très chère à tout le paradis. Lorsque vous partez en pèlerinage, priez aussi dans le bus, les voitures, Je bénirai toutes vos paroles, toutes vos prières. Votre Maman Céleste est contente aussi et Me demande et demande au Père Eternel que vous soyez un comme Nous sommes un : le Père, le Fils et le Saint Esprit. Vous ne devez pas vous perdre.

Vous, prêtres, devez être humbles. Le vrai prêtre est humble et apporte la bénédiction dans les maisons. Mes prêtres, vous portez un fardeau comme Moi qui ai porté la croix sur Mes épaules et ai gravi le Golgotha où la mort M’attendait ! Je l’ai fait par amour pour tous Mes frères sur la terre. Réveillez-vous et priez ! Vous, priez et dites : « Père, que Ta volonté soit faite pour moi, ma famille et toutes les personnes qui Te et me suivent ! ».

Tous les jours Je viens du ciel dans tous les lieux du monde mais ils Me prennent pour un étranger et disent : « va-t’en ! » ; voilà pourquoi l’humanité est en train de changer ! Ce sont les pauvres qui donnent, pas les riches ! Vous, les riches, les chefs d’état, aidez ce monde, tout le monde, ne volez plus sinon c’est Moi qui volerai votre cœur ! Je suis très heureux de vous donner Mon cœur, il suffit de ne pas faire de mal aux gens simples et pauvres.

Ma douce Maman, qui M’accompagne toujours, pleure toujours parce qu’Elle tient à toute l’humanité, Elle veille sur vous, vous réconforte. Et vous, que Lui donnez-vous ? Rien ! Votre Jésus vous demande de l’amour et de la paix. Moi, Je vous les donne avec beaucoup de miséricorde et que l’Esprit Saint descende en vos cœurs, Mes enfants, et aussi dans les cœurs de ceux qui ne vous aiment pas. Je vous aime tous et vous devez prier pour eux. Je vous bénis, cet endroit entrera dans l’histoire.

Maintenant, Je passe parmi vous. Restez calmes, Je bénirai éternellement vos familles. Je prends une minute pour demander à Mon Père ….. une personne sera guérie et viendra ici. Je ferai une croix sur votre front, la croix de la paix et de l’amour ! Merci Mes chers frères et Mes enfants bénis merci aussi pour Ma Maman. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. La paix, la paix !!!!
http://www.madonnaaddoloratadelperdono.it/messaggi-mensili.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je veux descendre dans votre cœur et vous guérir avec la main mouillée par Mon sang!  Empty Re: Je veux descendre dans votre cœur et vous guérir avec la main mouillée par Mon sang!

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 12:47

@ Sylvia du Saint Amour :

Un très grand Merci ! pour ces Messages extraordinaires !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Je veux descendre dans votre cœur et vous guérir avec la main mouillée par Mon sang!  Empty Re: Je veux descendre dans votre cœur et vous guérir avec la main mouillée par Mon sang!

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2013 - 15:24

@ Sylvia, merci!

@ Tous

Toujours beaucoup de tendresse de la part de Jésus, malgré l'entêtement quasi généralisé de ne pas vouloir écouter et voir!

Soyons toujours humbles, pieux et charitables, pour demeurer éternellement les amis de Jésus.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau