Père Melvin - Vendredi 9 aout 2013 … Je vous appelle à aimer de tout votre cœur …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Vendredi 9 aout 2013 … Je vous appelle à aimer de tout votre cœur …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Vendredi 9 aout 2013 … Je vous appelle à aimer de tout votre cœur …

Message  métys le Ven 9 Aoû 2013 - 15:48

Père Melvin - Vendredi 9 aout 2013
Je vous appelle à aimer de tout votre cœur

La grande vertu de l'amour

Le texte d’autre est tiré de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 13.1-13) :

    Supposons que je parle les langues des hommes et même celles des anges : si je n'ai pas d'amour, je ne suis rien de plus qu'un métal qui résonne ou qu'une cymbale bruyante. Je pourrais transmettre des messages reçus de Dieu, posséder toute la connaissance et comprendre tous les mystères, je pourrais avoir la foi capable de déplacer des montagnes, si je n'ai pas d'amour, je ne suis rien. Je pourrais distribuer tous mes biens aux affamés et même livrer mon corps aux flammes, si je n'ai pas d'amour, cela ne me sert à rien.
Qui aime est patient et bon, il n'est pas envieux, ne se vante pas et n'est pas prétentieux; qui aime ne fait rien de honteux, n'est pas égoïste, ne s'irrite pas et n'éprouve pas de rancune; qui aime ne se réjouit pas du mal, il se réjouit de la vérité. Qui aime supporte tout et garde en toute circonstance la foi, l'espérance et la patience.  L'amour est éternel. Les messages divins cesseront un jour, le don de parler en des langues inconnues prendra fin, la connaissance disparaîtra. En effet, notre connaissance est incomplète et notre annonce des messages divins est limitée; mais quand viendra la perfection, ce qui est incomplet disparaîtra. Lorsque j'étais enfant, je parlais, pensais et raisonnais comme un enfant; mais une fois devenu adulte, j'ai abandonné tout ce qui est propre à l'enfant. À présent, nous ne voyons qu'une image confuse, pareille à celle d'un vieux miroir; mais alors, nous verrons face à face. À présent, je ne connais qu'incomplètement; mais alors, je connaîtrai Dieu complètement, comme lui-même me connaît.
Maintenant, ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour; mais la plus grande des trois est l'amour.
Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Je vous appelle à aimer de tout votre cœur, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et me suivez chaque jour. L'amour est le plus grand don que vous puissiez recevoir. Notre Père céleste a créé le monde et tous les êtres humains par amour. Je suis venu dans le monde par amour pour vous sauver en offrant mon sacrifice sur la croix. Je pardonne à toute personne qui se repent de ses péchés et je la comble de ma grâce. En vérité si vous aimez, vous pardonnerez à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. N’entretenez pas de haine dans votre cœur, mes amis, mais remettez-moi tout cela afin que je puisse vous donner la grâce et la force de changer cette haine en amour. Si vous avez l'amour, vous ne manquerez jamais d’aider ceux qui sont dans le besoin. Venez, ouvrez-moi votre cœur et je le remplirai de mon amour afin de vous rendre capables d’aimer tous vos frères et toutes vos sœurs comme je les aime. Je vous bénis tous. »


_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9516
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - Vendredi 9 aout 2013 … Je vous appelle à aimer de tout votre cœur …

Message  stjeanlagneau le Ven 9 Aoû 2013 - 17:51


@ Métys, merci!

@ Tous

Sans amour, nous ne sommes rien. L'amour pur et Saint, l'amour de Dieu, du prochain.

Soyons tous amour, car Dieu est Amour!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne la grâce d'être submergé de son Amour!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20540
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum