Père Melvin - Vendredi 16 aout 2013 … Je vous appelle tous à croire en la résurrection …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Vendredi 16 aout 2013 … Je vous appelle tous à croire en la résurrection …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Vendredi 16 aout 2013 … Je vous appelle tous à croire en la résurrection …

Message  métys le Ven 16 Aoû 2013 - 23:50

Père Melvin - Vendredi 16 aout 2013
Je vous appelle tous à croire en la résurrection …

Le corps des ressuscités

         Lecture tirée de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 15.35-49) :
« Mais, demandera-t-on, comment les morts ressuscitent-ils? Quelle sorte de corps auront-ils? »
Insensé que tu es! Quand tu sèmes une graine, celle-ci ne peut donner vie à une plante que si elle meurt. Ce que tu sèmes est une simple graine, peut-être un grain de blé ou une autre semence, et non la plante elle-même qui va pousser. Ensuite, Dieu accorde à cette graine de donner corps à la plante qu'il veut; à chaque graine correspond la plante qui lui est propre. Les êtres vivants n'ont pas tous la même chair; celle des humains diffère de celle des animaux, autre est celle des oiseaux et autre encore celle des poissons.
Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; les corps célestes ont un éclat différent de celui des corps terrestres. Le soleil possède son propre éclat, la lune en a un autre et les étoiles un autre encore; même parmi les étoiles, l'éclat varie de l'une à l'autre.
Il en sera ainsi lorsque les morts se relèveront. Quand le corps est mis en terre, il est mortel; quand il ressuscitera, il sera immortel. Quand il est mis en terre, il est misérable et faible; quand il ressuscitera, il sera glorieux et fort. Quand il est mis en terre, c'est un corps matériel; quand il ressuscitera, ce sera un corps animé par l'Esprit. Il y a un corps matériel, il y a donc aussi un corps animé par l'Esprit. En effet, l'Écriture déclare; « Le premier homme, Adam, devint un être vivant »; mais le dernier Adam est l'Esprit qui donne la vie. Ce n'est pas le spirituel qui vient le premier, mais le matériel; le spirituel vient ensuite. Le premier Adam a été fait de la poussière du sol; le deuxième Adam est venu du ciel. Les êtres terrestres sont pareils à celui qui a été fait de la poussière du sol, tandis que les êtres célestes sont pareils à celui qui est venu du ciel. Et de même que nous sommes à l'image de l'homme fait de poussière du sol, de même nous serons à l'image de celui qui est du ciel.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

 «Je vous appelle tous à croire en la résurrection, surtout toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de tous les pays du monde. Vous savez que je suis la première personne à revenir à la vie après avoir passé trois jours au tombeau. Ma Mère fut la deuxième personne à entrer au ciel corps et âme. Tous les morts se lèveront au dernier jour quand je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. Comme saint Paul vous l’enseigne, vous vivez sur la terre avec un corps naturel qui sera enseveli lorsque vous mourrez. À la résurrection, vous recevrez un corps glorieux et ainsi vous ne serez plus jamais malade. Vous ne mourrez plus jamais et vous ne connaitrez plus jamais la fatigue, la faim ni la soif. Avec votre corps glorieux, vous serez inondés de bonheur, de joie et d'amour. La béatitude du ciel n’aura jamais de fin. Je vous appelle tous à vous préparer pour le jour de votre entrée au ciel en suivant mes enseignements et en évitant le péché. Vivez en union avec moi. Je vous bénis tous. »


_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9425
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum