L'obscurité qui couvre la terre durera trois jours et c'est à ce moment que je me ferai connaître..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'obscurité qui couvre la terre durera trois jours et c'est à ce moment que je me ferai connaître..

Aller en bas

L'obscurité qui couvre la terre durera trois jours et c'est à ce moment que je me ferai connaître..  Empty L'obscurité qui couvre la terre durera trois jours et c'est à ce moment que je me ferai connaître..

Message  sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 12:46

Wednesday, 31 Juillet, 2013
Bonnie

L'Ordre des évènements à venir

Le Seigneur a prononcé ces mots pour moi aujourd'hui:

«Je vous aime bien, mes enfants, et longue pour le moment où nous sommes ensemble pour l'éternité. Cette époux désire ardemment pour son épouse! Et je viens bientôt! Ne vous méprenez pas, ma chère fille, je viens bientôt! beaucoup plus tôt que beaucoup pensent. Mais je m'adresse à mon propre si ma venue ne sera pas soudain à eux.

Je vous ai donné connaissance des événements à venir et c'est l'ordre dans lequel ils viendront:

Tout d'abord, il y aura un événement cataclysmique qui affectera toute l'humanité; alors il y aura des ténèbres sur toute la terre;. alors je me révélerai au cœur de chaque homme et chaque femme sur la surface de la terre, leur nature pécheresse sera exposée et ils se rendront compte de leur besoin de moi. Ils se rendront compte que je suis en effet leur Créateur et leur Sauveur. C'est moi, Jésus, mon sang versé pour eux sur la Croix et que sans mon pardon, ils n'entreront pas dans le ciel. Ils auront le choix de m'accepter comme leur Seigneur et Sauveur, ou Me rejeter.

Ce sera ma dernière intervention du ciel pour un monde qui se meurt du péché, pour sauver chacun d'un destin pire que la mort -. L'éternité en enfer Alors que beaucoup pensent que l'enfer n'existe pas. Ils pensent: «Comment un Dieu d'amour peut envoyer quelqu'un en Enfer? " Ils ne se rendent pas compte que pas un péché peut entrer au ciel et ce n'est que par mon sang versé sur la Croix que tout péché est pardonné. Si mon sacrifice sur la Croix est rejeté, il n'y a pas d'autres moyens pour garder cette personne de l'éternité en enfer. S'ils ne me choisissent pas comme leur Seigneur et Sauveur, alors je n'ai pas le pouvoir que ce soit sur ​​leurs âmes.

Ils ont choisi de s'aligner avec Satan, qui aspire à faire glisser Mes précieux enfants dans l'abîme de l'enfer avec lui-même. Il ne désire pas ce sur n'importe quel sentiment ou respect pour la personne qu'il a trompé, mais pour contrecarrer moi, comme il me hait, si intensément, et donc il veut me faire du mal en blessant mes enfants.

C'est pourquoi mon intervention est donc nécessaire, car il va lever le voile de déception dans les yeux de chacun et de chaque personne sur la face de la terre et ils auront la possibilité de choisir de leur plein gré.

L'obscurité qui couvre la terre durera trois jours et c'est à ce moment que je me ferai connaître à l'humanité. Ne craignez pas cet événement, Mes enfants, car il est hors de mon grand amour pour vous que cet événement a été préparé depuis le commencement des temps.

Après vos cœurs sont purifiés, Mon Saint Esprit va envahir vos êtres comme jamais auparavant et vous lever pour faire de grands miracles et conduira beaucoup de moi dans le peu de temps restant avant que je viens pour mon épouse.

Levez-vous, mes enfants, avec la joie dans vos coeurs, car votre Epoux vient pour sa fiancée!

Votre Jésus,

Votre Epoux "

2 Pierre 3:1-9 (LSG)

1 Bien-aimés, je vous écris cette deuxième épître (dans les deux dont je soulèverai tes esprits purs par voie de rappel), 2 que vous vous souveniez des paroles qui ont été dites auparavant par les saints prophètes, et du commandement d'entre nous, les apôtres du Seigneur et Sauveur, 3 sachant tout d'abord: qui viendra des moqueurs dans les derniers jours, marchant selon leurs propres convoitises, 4 et disant: "Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création ». 5 Pour cela, ils oublient volontairement, afin que par la parole de Dieu des cieux existèrent autrefois, et la terre tirée de l'eau et dans l'eau , 6 par lequel le monde qui existait alors péri, être inondé avec de l'eau. 7 Mais les cieux et la terre qui sont maintenant conservés par le même mot, sont réservés pour le feu jusqu'à ce que le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

8 Mais, bien-aimés, ne pas oublier une chose, que le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.9 Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient, mais use de patience envers nous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
http://newbon-bonsblog.blogspot.fr/2013/07/the-order-of-events-to-come.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum