Il vient de chaos et la destruction dans le monde..Votre famille sera protégée, comme vous..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il vient de chaos et la destruction dans le monde..Votre famille sera protégée, comme vous..

Aller en bas

Il vient de chaos et la destruction dans le monde..Votre famille sera protégée, comme vous.. Empty Il vient de chaos et la destruction dans le monde..Votre famille sera protégée, comme vous..

Message  sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 13:01

Jeudi 30 mai 2013
Bonnie

Tout est prêt ... Tout est réglé ... Tout est en place ... Attendre

«Tout est réglé, ma fille. temps est écoulé. Tout est en place - juste attendre ma main pour se déplacer.

Il n'y a rien venir que vous ne pouvez pas gérer dans ma force, ma fille. Votre famille sera protégée, comme vous le serez, donc il n'y a rien à craindre. Croyez-moi bien et s'en souvenir quand ruine soudaine les surprendra. Rappelez-vous que j'ai dit Je vous devrez vous cacher sous l'abri de mes ailes.

Ce sera comme si vous regardiez un film à la télévision, avec le chaos et la destruction tout autour, mais il ne vous touchera pas, car vous serez sous ma protection en tout temps . Il vient de chaos et la destruction dans le monde dans les prochains jours, mais tout cela a été prophétisé dans Ma Parole, la Bible, tout comme ma venue pour mon épouse. Toutes seront remplies, tout comme ma Parole dit. Aucune prophétie sera laissée au hasard.

Oh combien j'aime mon épouse! Comme j'aime mes enfants! Mon fils est mort pour chacun de vous afin que vous puissiez passer l'éternité avec moi, votre Père céleste et Jésus, mon Fils. Regardez ce qui est en magasin pour vous et laissez Mon Saint Esprit vous remplir de mon amour et de paix.

Il n'y a rien de plus à faire pour vous, mais pour attendre mon timing, fo r tout est prêt ... tout est mis ... tout est en place. Attendez maintenant Ma fille, Mes enfants ... attendre pour mon fils.

Votre Père aimant. "

Matthieu 5.18 (LSG)

Car, je vous le dis, tant que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un trait de lettre sera en aucun cas passera de la Loi jusqu'à ce que tout soit accompli .

Psaume 91:7 (LSG)

Que mille tombent à ton côté,
et dix mille à ta droite,
mais elle ne peut s'approcher de vous.

1 Thessaloniciens 4:17 (LSG)

Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs. Et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
http://newbon-bonsblog.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum