Les anti-papes : de drôles de papes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les anti-papes : de drôles de papes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les anti-papes : de drôles de papes !

Message  Admin le Mar 30 Mar 2010 - 15:25

LES ANTI-PAPES : DE DRÔLES DE PAPES !




N.B. : Toutes les informations contenues dans cette page sont véridiques et vérifiables


Il y a des mecs qui se prennent pour Napoléon, pour Elvis Presley ou pour Raspoutine, (beaucoup sont en soins psychiatriques), il y en a d'autres qui se prennent pour le pape et qui sont en liberté. Il est amusant de chercher à savoir ce que sont tous ces personnages dont beaucoup possèdent un site internet, une petite structure, des réseaux, des correspondants... et des fidèles.

De Nancy au Québec (l'Église rénovée du Christ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel Collin se prenant
pour Clément XV


Clément XV (Michel Collin 1905-1974), prêtre du diocèse de Nancy, rendu à l'état laïc par un décret de Pie XII en 1951. En 1963 une "révélation céleste" le désigne comme Pape sous le nom de Clément XV. Fondateur de l'"Église rénovée du Christ", Il prêche une doctrine ultra traditionnelle, fait des annonces prophétiques et apocalyptiques agrémentées d'apparitionisme (il croit à l'origine divine des extra-terrestres). C’est à Clémery, en Meurthe et Moselle, qu’il organisa son "Vatican". Il recevait beaucoup d’argent de France et du Canada. Clément XV qui avait l'excommunication facile la prononça à l'encontre de son inspecteur des impôts, coupable selon lui d'avoir voulu fouiner dans ses comptes ! Au moment de sa retraite en 1968, sa mouvance connaît diverses scissions, le québécois Gaston Tremblay (Jean-Grégoire XVII) revendiquera se succession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Portrait imaginaire de Léon XIV

Léon XIV, québécois, serait né en 1975, nationaliste et royaliste, membre de la communauté de Jean-Grégoire XVII en 2003. "En 2005 Dieu retira la tiare de Grégoire XVII pour ensuite me la mettre sur ma tête tout cela sans le vouloir" explique-t-il. Demandant à Jean-Grégoire XVII de démissionner afin qu'il prenne sa place, ce dernier l'expulse en 2006. Se prétend "ermite moderne dans le sous-sol d’un bloc appartement à Montréal ne vivant que de la charité sociale et de la prière", ce qui ne l'empêche pas d'avoir un site web tenu à jour et d'y développer des idées aussi farfelues que rétrogrades (il va jusqu'à justifier l'inquisition). Ce Léon XIV ne semble pas s'être manifesté publiquement ailleurs que sur le web, il serait donc le premier pape virtuel. (Complètement timbré, il s'est également proclamé roi de France).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Gaston Tremblay,
dit Jean-Grégoire XVII


Jean-Grégoire XVII (ou Grégoire XVII ou Jean Grégoire de La Trinité) de son vrai nom Jean-Gaston Tremblay, québécois né en 1928. Sacré évêque par Clément XV en 1962, rompt avec ce dernier en 1967. Une apparition de la Vierge en 1968 à une mystique le fait s'autoproclamer successeur de celui-ci. S'installe à Saint-Jovite au Québec et rattache son "Ordre du Magnificat de la Mère de Dieu et ses Apôtres de l'Amour infini" à l'"Église rénovée du Christ". Se fait couronner pape en 1971 par 8 évêques qu'il a lui-même nommé. Plusieurs fois inquiété pour des affaires de mœurs (et blanchi uniquement en raison d'erreurs de procédures). Aurait confié sa future succession à une papesse, Gregoria XVIII.

En Espagne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vraie photo de Grégoire XVII, d'Espagne, en plein extase mystique

Grégoire XVII (Clemente Domínguez y Gomez, 1946-2005). Espagnol, ancien employé d'assurance, aveugle suite à un accident de la route en 1976, ordonné prêtre, puis évêque (de façon illicite) en 1976 par l'évêque vietnamien Pierre Martin Ngo-Din Thuc.(1) A la mort de Paul VI, en 1978, il avait affirmé avoir reçu un message de la Vierge, et s'était proclamé successeur du pontife, sous le nom de Grégoire XVII de l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face. Il excommunie Jean-Paul II, béatifie le dictateur Franco et crée un "Vatican dissident". Il érigea une basilique à Palmar de Troya, en Andalousie entourée de hautes murailles, pour son ordre des Carmélites de la Sainte Face qui est reconnu comme une église par les autorités espagnoles en 1988 (inscrit sur le registre des associations religieuses). Son ordre regroupe quelques centaines de religieux dans le monde. Manuel Corral lui succéda sous le nom de Pierre II.

Pierre II (Manuel Alonso Corral, né en 1934). Espagnol. Ancien avocat, auparavant "Père Isidore", nommé évêque par Pierre Martin Ngo-Din Thuc, peu de temps après Clemente Domínguez y Gomez (Grégoire XVII) a pris sa succession à la mort de celui-ci.

Aux Etats Unis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel Ier,
ou David Allen Bawden


Michel Ier (David Allen Bawden, né en 1959). Américain. Séminariste chez les Lefebvristres, ne semble jamais avoir été ordonné. Élu pape en 1990 par un groupe de six électeurs seulement, dont lui-même et ses deux parents. Il accuse Jean XXIII et ses successeurs d'hérésie. Il aurait prétendu que Paul VI était le diable incarné.


La fumée blanche annonçant l'élection de Pie XIII :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucian Pulvermacher se prenant pour Pie XIII

Pie XIII (Lucian Pulvermacher, né en 1918). Américain entrée dans l'Ordre des Capucins en 1942, ordonné prêtre en 1946. Rejoint d'abord la mouvance Lefebvriste en 1970. Il fonde ensuite la True Catholic Church (Véritable église catholique). Celle-ci en 1998 décrète que les quatre papes ayant succédé à Pie XII étaient des usurpateurs, que par conséquent le siège papal était vacant depuis 40 ans. Il y avait donc urgence, selon eux, à élire un nouveau souverain pontife. Pie XIII est donc élu suite à un conclave tenu en partie par téléphone. Découvrant que pour être pape, il fallait être évêque, Pie XIII, nomma évêque le dénommé Gordon Bateman qui a son tour consacra le Pape avant de rompre avec ce dernier. Son site n'a pas été mis à jour depuis 2000 et le web est muet sur les activités récentes de ce pape et de ses adeptes.

En France :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maurice Archieri déguisé en Pierre II

Pierre II (Maurice Archieri, né en 1923), mécanicien automobile à la retraite habitant Le Perreux en France, il s'est fait ordonner prêtre et sacrer évêque en 1997 par Mgr Gillon, "évêque" depuis 1995 de l'Église gallicane de Belgique (2)Il se déclare : "Apôtre et prophète, Vicaire du Christ (et non Pape, vicarius en latin signifie "remplaçant") investi par l'opération du Saint-Esprit par paroles substantielles le jour de la Pentecôte 1995 ; lien de la Foi, responsable universel du salut des âmes pour l'avènement de la Parousie." Celui-là mérite le détour, voulant avoir des renseignements complémentaires, je l'ai appelé au téléphone... (et oui j'ai téléphoné au Pape !) en me faisant passer pour journaliste. Tout content d'avoir quelqu'un à qui parler, il m'a tout débité, sa doctrine (très traditionaliste), sa révélation (très confuse), sa date de naissance et son ancien métier. Il m'a aussi expliqué que son fils, Jean-Marie avait été également consacré évêque (celui-ci est né en 1951 mais Maurice Archieri est incapable de se souvenir de son âge), et qu'il a déjà ordonné un autre "prêtre" afin d'être assisté dans ses lourdes fonctions et de préparer sa succession. Les offices se déroulent dans une chapelle aménagée dans son ancien garage. L'entretien a été agréable (même si je ne souscrit en rien à ses délires) mais assez fatigant...

En Italie :

Emmanuel 1er (Gino Frediani, italien, 1913-1984). Autoproclamé pape en 1973. fondateur de l'Eglise Nouvelle du Sacré Cœur de Jésus. A sa mort ses disciples renoncèrent à élire un nouveau pape préférant choisir d'attendre le retour sur terre d'Emmanuel 1er !

Valerian I (Valeriano Vestini de Chieti, en Italie) Prêtre Capucin, se proclame pape en 1990, en 1991 il a créé 24 cardinaux et a ordonné des femmes. Il a été suspendu a divinis en 1993. En retraite et de retour chez les capucins depuis 1995.

D'autres :

Linus II (Victor Von Pentz, Sud-Africain né en 1953), séminariste dans le Minnesota, est élu par un conclave réuni à Assise en Italie le 25 juin 1994. Quatre jours plus tard, ses partisans tentent de pénétrer au Vatican pour l'installer à la place de Jean-Paul II mais se font refouler par la police. Vit en Angleterre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un autre Pierre II,
soit William Kamm


Pierre II (encore un) William Kamm, allemand né en 1950, vivant en Australie, fondateur de l'Ordre de Saint Charbel. Il reconnaît la légitimité des papes jusqu'à Jean-Paul II et proclame qu'il sera élu successeur de celui-ci sous le nom de "Pierre II". Après l'élection de Benoît XVI, il déclare que le « Ciel a changé ses plans » et qu'il sera le successeur de Benoît XVI. La Vierge Marie lui aurait directement conseillé de sélectionner pour épouses 12 reines et 72 princesses, qui lui permettraient de redévelopper la race humaine après sa destruction par une boule de feu. Ce qu'il s'est empressé de faire. Le problème est que deux de ces jeunes filles était mineures et qu'il a écopé de 10 ans de prison ferme pour agression sexuelle.

Au Kenya (Legio Maria) :

Né en 1960, le mouvement Legio Maria (les légions de Marie) revendiquent 3 millions de fidèles. Il s'agit d'un mélange de christianisme et d'animisme crée par "Babba Messie" à sa mort, un pape fut chargé de diriger la communauté.

Timothy Blasio Ahitler (1991-1998) (un nom pareil, ça ne s'invente pas !).

Maria Pie Lawrence Jairo Chiaji Adera (1998-2004).

Raphael Titus Otieno (depuis 2004 ).

En vrac :

Pierre II (Chester Olszewski de Pennsylvanie) Pape en 1980, était auparavant prêtre anglican.

Pierre II (Pierre Henri Dubois de Middelkerke en Belgique), Pape en 1985 - Un correspondant nous signale toutefois que cette personne ne se serait jamais présentée ni n'aurait revendiqué le titre de "pape", étant membre et archevêque de l'église gallicane de Belgique ,donc par essence même, contre le pape.

Pierre II (Aimé Baudet, Belgique), Pape en 1984.

Pierre II (Julius Tischler, allemand), Pape en 1998).

Hadrien VII (Konrad Schuckardt de Spokane, Washington - 1937-2006), Pape en 1984.

Grégoire XIX (Reinaldus Michael Benjamins) couronné par les anges en 1983 (!), Pape en 2001.

Nous aurions aimé conclure que tous ces zigotos étaient plus amusants que dangereux, nous aurions aimé conclure que nonobstant leur nombre de fidèles, ces personnes papales sont des malades mentaux et ils meritent des soins psychiatriques et toute notre compassion sans moquerie de notre part. Mais la réalité est autre : si cette liste comprend quelques aventuriers se comportant comme des gourous de sectes (Jean-Grégoire XVII, Pierre II de St Charbel), quelques exotismes (Légio Maria), les autres ont presque tous en commun un traditionalisme exacerbé, des références politiques inquiétantes et une schizophrénie narcissiste (ah ! avoir raison à quelques-uns contre la foule qui n'y comprend rien... que voilà un plaisir qui n'est pas à la portée de n'importe qui, surtout quand on se prend pour le Pape). A noter le grand nombre d'occurrences pour Pierre II et Grégoire XVII, ce n'est pas par hasard, ces deux noms étant liés à des "traditions" prophétiques et apocalyptiques. Les chrétiens millénaristes se baladant sur les forums chrétiens comme les abeilles qui butinent à toutes les fleurs, connaissent aussi des dérapages mystico-religieux qui me laisse pantois. Sur le site "Eucharistie - Miséricorde" vous avez un lien qui vous donne accés à des vidéos d'un laïc qui a une licence ou un doctorat en théologie et qui prétend que Dieu pourra se réincarner dans d'autres corps et se faire connaître à d'autres créatures sur d'autres planètes qui n'ont pas connu le péché originel et que cela n'est pas incompatible avec les saintes ecritures. L'homme est devenu fou!!!

Annexe :

La légende du cardinal Siri :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cardinal Giuseppe Siri

Giuseppe Siri (1906-1989), archevêque de Gênes, nommé cardinal par Pie XII. Conservateur et anticommuniste viscéral, Pie XII en avait fait son dauphin. On a prétendu qu'il avait obtenu la majorité des voix au conclave de 1958, qu'il aurait dans un premier temps accepté d'être pape sous le nom de Grégoire XVII pour ensuite se rétracter rapidement (sous pression ?). Cette rumeur trouve son origine dans un cafouillage dans la couleur des fumées pendant ce conclave.(3) Bien que les délibérations des conclaves soient sous secret, tout finit par se savoir et aucun ouvrage sérieux consacré à leurs délibérations n'est venu confirmer cette thèse. Ce qui est sûr c'est que Siri, chef de file des conservateurs a obtenu beaucoup de voix aussi bien au conclave de 1958, qu'à ceux de 1963 et de 1978, mais pas assez pour être élu et qu'à chaque fois l'assemblée a recherché un consensus sur des personnalités dites "de compromis".(4) Siri a tenu parfois des propos pouvant paraître ambigües à ceux qui ne comprennent pas qu'en fait, l'immense désespoir de sa vie a été de ne jamais être élu pape et qu'il n'a jamais vraiment digéré ses défaites...

(1) Ces consécrations illicites de Pierre Martin Ngo-Din Thuc lui vaudront d'être excommunié par Paul VI, quelques années après il fera amande honorable et l'excommunication sera levée, il se rapprocha ensuite des Lefebvristes, fit de nouvelles consécrations illicites et fut de nouveau excommunié (par Jean-Paul II).

(2) Information confirmée, mais étonnante, la très (trop) discrète église gallicane se fait notamment connaître par un certain nombre de positions progressistes (mariages des prêtres, élection des évêques par les fidèles, places des femmes et des divorcées dans l'église...), positions qui sont aux antipodes de celles d'Archieri.

(3) Sans doute provoquée par une simple erreur de manipulation.

(4) le consensus recherché porte sur la doctrine et non sur autre chose. Prétendre que Siri aurait été écarté en 1978 en raison de son anticommunisme viscéral n'a aucun sens quand on sait que c'est Jean-Paul II, un autre "champion" de l'anticommunisme qui a été élu !

SOURCE : Message de John sur le forum du Peuple de la Paix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Mar 30 Mar 2010 - 18:12, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35862
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfer et damnation

Message  Herman le Mar 27 Juil 2010 - 9:16

Poursuivant ma découverte du site, je viens de consulter la rubrique "Enfer" et le seul message qui y figure, consacré aux anti-papes contemporains. Cela m'a paru bon à savoir et je me demande sincèrement en quoi cet article contrevient à la charte du forum pour avoir mérité cette condamnation. En l'absence de jugement motivé sur cette mesure, je prends la liberté de poser ici la question. En espérant que cela ne me vaudra pas la damnation éternelle...
Merci d'avance de votre compréhension.
Herman.
avatar
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les anti-papes : de drôles de papes !

Message  Octo le Mar 27 Juil 2010 - 13:06

Herman a écrit:Poursuivant ma découverte du site, je viens de consulter la rubrique "Enfer" et le seul message qui y figure, consacré aux anti-papes contemporains. Cela m'a paru bon à savoir et je me demande sincèrement en quoi cet article contrevient à la charte du forum pour avoir mérité cette condamnation. En l'absence de jugement motivé sur cette mesure, je prends la liberté de poser ici la question. En espérant que cela ne me vaudra pas la damnation éternelle...
Merci d'avance de votre compréhension.
Herman.

@ Herman :

À cause du sujet, bien sûr !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les anti-papes : de drôles de papes !

Message  Marlène le Mar 27 Juil 2010 - 14:56

@ Herman
Bienvenue sur le forum Herman. Nous avons pour tradition, d'accueillir les nouveaux venus. Auriez-vous l'amabilité de vous présenter sur le fil reservé à cet effet, pour que les autres membres puissent vous souhaiter la Bienvenue? Merci d'être avec nous. Que Dieu vous bénisse.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation + réponse à Octo

Message  Herman le Mar 27 Juil 2010 - 17:39

Bonjour,

@Marlène : accédant à votre demande légitime, j'ai posté ce que que
crois être utile aux utilisateurs de ce forum dans la rubrique "présentation".

@Octo. Désolé, mais votre brève réponse ne m'éclaire guère.En quoi le titre "Les anti-papes : de drôles de papes" est-il dérangeant ou inconvenant ? N'est-ce pas la pure et simple réalité ? N'est-ce pas instructif et édifiant pour nous , malheureux chrétiens des derniers temps qui devont nous défendre contre une foule de falsifications en tous genres pour rester purs et fidèles à la vraie foi : faux prophètes, faux Christs (bientôt) , faux papes, fausses doctrines et que sais-je encore ? Dois-je comprendre que tous ces gogos plus ou moins pervers ou comiques méritent de rester dans l'ombre qui leur profite ? Pourquoi le fait de dévoiler les actuels anti-papes serait-il coupable alors que le fait de dévoiler le N.O.M. serait louable ? Franchement, je ne comprends rien à cette affaire qui heurte ma logique et pourtant, j'aimerais vraiment bien comprendre. Help please !
Herman.
avatar
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas heurter votre logique, Herman !

Message  Octo le Mar 27 Juil 2010 - 23:33

Herman a écrit:Bonjour,

@Marlène : accédant à votre demande légitime, j'ai posté ce que que
crois être utile aux utilisateurs de ce forum dans la rubrique "présentation".

@Octo. Désolé, mais votre brève réponse ne m'éclaire guère.En quoi le titre "Les anti-papes : de drôles de papes" est-il dérangeant ou inconvenant ? N'est-ce pas la pure et simple réalité ? N'est-ce pas instructif et édifiant pour nous , malheureux chrétiens des derniers temps qui devont nous défendre contre une foule de falsifications en tous genres pour rester purs et fidèles à la vraie foi : faux prophètes, faux Christs (bientôt) , faux papes, fausses doctrines et que sais-je encore ? Dois-je comprendre que tous ces gogos plus ou moins pervers ou comiques méritent de rester dans l'ombre qui leur profite ? Pourquoi le fait de dévoiler les actuels anti-papes serait-il coupable alors que le fait de dévoiler le N.O.M. serait louable ? Franchement, je ne comprends rien à cette affaire qui heurte ma logique et pourtant, j'aimerais vraiment bien comprendre. Help please !
Herman.

@ Herman :

Ne voulant pas vous causer des troubles psychologiques en heurtant votre logique, j'ai décidé, Herman, de déplacer le sujet sur les anti-Papes dans le sous-Forum "Signe des Temps". Ainsi, vous vous sentirez plus rassuré, j'espère?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les anti-Papes en vidéos !

Message  Octo le Mer 28 Juil 2010 - 0:16

LES anti-PAPES EN VIDÉOS !

Un montage-vidéo critique de l'Eglise Palmarian, par un ex-membre de la secte.

L'Eglise Palmarian a été fondée en 1975 bien que ses racines remontent à 1968. Sa Basilique est située dans le désert espagnol juste à l'extérieur du village de Palmar de Troya, au sud de Séville. Fondée par Clemente y Dominguez Gomez qui sera, plus tard, couronné par lui-même comme étant le pape Grégoire XVII. Le culte est désormais dirigé par Alonso Manuel Corral. Depuis la mort de Clément en 2005, Alonso a pris le nom de pape : Pierre II, même s'il dit qu'il n'est pas le dernier pape. Il dénonce Rome comme la demeure de l'Anti-Christ, comme le faisait son prédécesseur.



Ici, nous voyons l'anti-Pape, Grégoire XVII, recevoir une vision du Seigneur Jésus, prétend-il ! :



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de problème

Message  Herman le Mer 28 Juil 2010 - 17:09

Merci Octo pour ce geste de compréhension. Je perçois mieux ainsi la logique du forum.
Il s'agissait sans doute d'un simple malentendu. Merci de l'avoir dissipé. In Christo vobiscum.

Herman.
avatar
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum