L'Islam : À la conquête du monde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Islam : À la conquête du monde !

+2
sycier
Octo
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! Empty L'Islam : À la conquête du monde !

Message  Octo Dim 2 Jan 2011 - 11:23

L'ISLAM : À LA CONQUÊTE DU MONDE !

Déclarations de Youssef Al-Qaradawi, la plus haute autorité sunnite du monde islamique :

« L'islam va retourner en Europe comme un conquérant et un vainqueur après en avoir été expulsé à deux reprises, une fois au sud en Andalousie (Espagne - 1492) et une seconde fois à l'est quand il frappa à plusieurs reprises aux portes d'Athènes (1830). (...) Cette fois-ci, je maintiens que la conquête ne se fera pas par l'épée mais grâce au prosélytisme et à l'idéologie. »

Youssef Al-Qaradawi, Islamonline.net (2002) - Archivé sur MEMRI

« Ce qu'il nous reste à accomplir donc, c'est (...) la deuxième partie de la prophétie. " La ville de (Constantinople / Istanbul) sera conquise en premier (1453) ", donc ce qu'il reste à conquérir c'est Rome. Cela signifie que l'islam reviendra en Europe pour la troisième fois après en avoir été expulsé à deux reprises. La conquête par le prosélytisme, voilà ce que nous espérons. Nous allons conquérir l'Europe, nous allons conquérir l'Amérique! Non pas par l'épée mais par le prosélytisme. »

Youssef Al-Qaradawi, Conférence organisée par la Muslim Arab Youth Association à Toledo (Ohio) aux États-Unis (1995). Le texte est archivé sur Investigative Project et la vidéo du discours est disponible sur Youtube.

Le jihad idéologique et politique promu par al-Qaradawi et les Frères Musulmans passe non seulement par la mise sur pied d’écoles mais également par toute une gamme d’activités d’infiltration des partis politiques, des médias, des universités, des groupes œcuméniques et d'autres organisations sociales occidentales.

Une description générale de ce programme de pénétration des institutions occidentales est contenue dans un mémorandum interne des Frères Musulmans qui fut amené en preuve par la poursuite lors de deux procès qui se sont déroulés aux États-Unis en 2007 et 2008. Au terme du second procès, cinq leaders des Frères Musulmans furent reconnus coupables et condamnés à de lourdes peines de prison pour avoir participé au financement d’activités terroristes au Moyen-Orient à partir du territoire américain. Voici comment les Frères Musulmans y décrivent leur mission en Amérique du Nord:

« Les Frères Musulmans doivent comprendre leur travail d'implantation en Amérique comme une sorte de grand jihad visant à éliminer, à détruire de l'intérieur la civilisation occidentale et à saboter sa misérable demeure afin que la religion d'Allah soit victorieuse sur toutes les autres religions. (...) C'est la destinée du musulman que de mener le jihad peu importe où il se trouve et ce, jusqu'à son dernier souffle. »


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! Empty L'islam à la conquête du monde

Message  sycier Mer 2 Mar 2011 - 2:48

A votre avis quand l'Apocalypse de Saint Jean parle de la Bête et du faux prophète, qui est le faux prophète ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! Empty Re: L'Islam : À la conquête du monde !

Message  Erdèatét Mer 2 Mar 2011 - 11:31

Mais ils ne réussiront pas car ils sont comme les protestants et les juifs divisés en sectes et sont en train de se massacrer les uns les autres .
Les trois bêtes sont je crois : le judaïsme sioniste de droite et de gauche et leur Bible incomplète,le protestantisme sectaire ultra capitaliste et leur Bible falsifiée ( moins les 7 livres de la Sagesse et moins la Tradition catholique) d'extrême droite et l'islamisme jihadiste coranique anti trinitaire, polygame, talioniste.
====Mais les trois bêtes peuvent aussi être le doute contre la foi le désespoir contre l'espérance et l'égoïsme capitaliste haineuse contre la Charité
Ou encore la bête de la terre = Bouddhisme et hidoisme
La bête de la mer= Judaisme sioniste et islamisme
La bête du ciel ( air) = Le protestantisme utlra divisionniste ultra capitaliste
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! Empty Re: L'Islam : À la conquête du monde !

Message  Erdèatét Mer 2 Mar 2011 - 11:37

NB =j'arrive difficilement à publier car mon ordi à capoté attaquée par ????
J'utilise un vieil ordi le temps de le faire réparer
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! Empty Re: L'Islam : À la conquête du monde !

Message  Marlène Jeu 3 Mar 2011 - 15:23

@ Sycier

Le Faux Prophète sera un Anti-Pape.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! Empty L'islam à la conquête du monde

Message  sycier Ven 4 Mar 2011 - 1:19

à Marlène
Ah , je croyais que c'était Mahomet le faux prophète ? Je n'y connais rien en anti-pape, Marlène, pourriez-vous nous développer sur ce qu'est un anti-pape , merci
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! Empty Re: L'Islam : À la conquête du monde !

Message  Erdèatét Ven 4 Mar 2011 - 12:21

Des anti papes il y en a toujours eu et même des fois deux à trois à la fois. Le plus connu actuel Mgr Lefebre
Et cette thèse que le pape catholique deviendrait un anti Christ est une invention sectaire des sectaires divisionistes hérétiques anticatholiques protestants
Pierre tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église catholique ( Une Sainte Universelle et Apostolique)et les portes des enfers donc des menteurs ne prévaudront pas contre Elle .
La Tête de L'église catholique est NSNSJC dans le Saint Esprit pour la Gloire du Père et le Salut du monde , et grâce à la Trinité l'Église catholique est indestructible
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! Empty Re: L'Islam : À la conquête du monde !

Message  sylvia Ven 4 Mar 2011 - 13:20

ll me semble d'après les prophéties diverses, qu'un anti-pape se fera élire prochainement, mais pas de manière normale, c'est-à-dire que suite à divers bouleversements, il prendra les rennes et s'auto-proclamera pape en courcircuitant l'élection (peut-être les Evêques devront être obligés d'élire quelqu'un par fax ou autre, d'où invalidité de l'élection..) car les cardinaux ne pourront sans doute pas se réunir dans une pièce fermée suite aux évènements qui pourraient avoir lieu.. Notre vrai Pape sera peut-être en fuite et un anti-pape s'assoiera sur la chaise de Pierre. Ou un Pape se fera élire normalement, mais ne plaira pas à un autre qui lui enviera sa place et la lui prendra!! Qu'en pensez-vous?
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! Empty Re: L'Islam : À la conquête du monde !

Message  Erdèatét Ven 4 Mar 2011 - 13:51

Si le pape était un vulgaire dictateur ce serait possible mais
pour élire un pape anté Christ il faudrait que tous les archevêques et évêques perdent la raison et la Vérité le même jour , mais la papauté indestructible fondée par le Christ est élective et colllégiale et n'est pas un simple siège .
L'Église catholique est indestructible et non sectaire et c'est ce qui fâche les sectaires protestants juifs musulmans hindouistes, bouddhistes et ésotériques
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam : À la conquête du monde ! Empty Re: L'Islam : À la conquête du monde !

Message  Octo Ven 4 Mar 2011 - 13:57

Tétraèdre a écrit:Si le pape était un vulgaire dictateur ce serait possible mais
pour élire un pape anté Christ il faudrait que tous les archevêques et évêques perdent la raison et la Vérité le même jour , mais la papauté indestructible fondée par le Christ est élective et colllégiale et n'est pas un simple siège .
L'Église catholique est indestructible et non sectaire et c'est ce qui fâche les sectaires protestants juifs musulmans hindouistes, bouddhistes et ésotériques

@ Tétraèdre :

Ce sera sans doute possible, Tétraèdre, car les Prophéties données par le Seigneur nous disent que le Pape devra quitter le Vatican pour se réfugier ailleurs, on ne sait où !

Et c'est là que l'anti-pape prendra la relève en se faisant élire faussement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum