APPEL AU CLERGÉ Á FAIRE LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR ( 7 MARS 2004)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL AU CLERGÉ Á FAIRE LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR ( 7 MARS 2004)

3 participants

Aller en bas

APPEL AU CLERGÉ Á FAIRE LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR ( 7 MARS 2004) Empty APPEL AU CLERGÉ Á FAIRE LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR ( 7 MARS 2004)

Message  JOSENOVAR Dim 11 Aoû 2013 - 18:37


LA TRES SAINTE VIERGE MARIE


Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jesús.
 

Je suis descendue avec puissance, J'ai écouté vos prières, et pour votre persévérance

Je pleures de joie. Chaque souffrance que vous acceptez pour l'amour de la Très

Sainte Trinité, sera votre trésor dans le Ciel.
 

Chers enfants, Mon invitation est toujours la même: d'ouvrir vos coeurs au salut, à la

sainteté, à l'amour. A l'Amour, celui de Mon Fils Jésus. Il est ici, au milieu de vous. Il

vous aime beaucoup! Priez-Le, invoquez-Le, et Lui, Il vous modèlera.

 

Mes enfants, Mes Manifestations, que Je donne partout dans le monde, ne sont pas

seulement une invitation à la conversion, mais surtout une invitation à l'Eglise, à fin

qu'Elle s'ouvre à la vérité, à la sainteté. Mes Manifestations sont une invitation aux

Prêtres à faire la volonté de Mon Fils Jésus, en donnant l'exemple à tout le monde,

par la conversion; aux Evêques d'être humbles; aux Cardinaux à dévoiler la vérité

cachée au monde entier. Mes enfants Consacrés, que J'aime beaucoup, doivent faire la

volonté de Dieu le Père Tout-Puissant, comme Il veut que ce soit. Tout cela est

difficile à faire accepter, pour cela Dieu le Père Tout-Puissant M'envoye, pour aider

l'Eglise.

 

Chers enfants, vous qui priez, vous êtes Ma joie. Je vous aime et Je vous protège, et

Je vous dévoile les Mystères du Ciel. Persévérez! Moi et Mon Fils Jésus nous

sommes avec vous.

 

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Je vous bénis au nom du Père, du Fils et

du Saint Esprit.
 

Shalom! Paix, Mes enfants.


Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.03.07 la tres sainte vierge marie_0.pdf]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.03.07%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie_0.pdf[/url]


Dernière édition par JOSENOVAR le Mar 13 Aoû 2013 - 7:06, édité 1 fois

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AU CLERGÉ Á FAIRE LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR ( 7 MARS 2004) Empty Re: APPEL AU CLERGÉ Á FAIRE LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR ( 7 MARS 2004)

Message  sylvia Mar 13 Aoû 2013 - 5:01

Merci pour ces messages Josénovar qui nous montrent bien l'inquiétude du Ciel à notre égard et nous donne les moyens pour notre sanctification..

Il y a beaucoup de messages qui parlent de la destruction future du Vatican parce qu'il n'a pas fait cas du message de Fatima.. très actuel aujourd'hui. L'avenir nous le dira.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AU CLERGÉ Á FAIRE LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR ( 7 MARS 2004) Empty Re: APPEL AU CLERGÉ Á FAIRE LA VOLONTÉ DU SEIGNEUR ( 7 MARS 2004)

Message  stjeanlagneau Mar 13 Aoû 2013 - 17:28



@ Josenovar et Sylvia, merci!

Oui, cette prophétie risque bien de se réaliser.  Triste 

PRIONS!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum