LA PRIÈRE RENFORCE VOTRE FOI (4 JUILLET 2004)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA PRIÈRE RENFORCE VOTRE FOI (4 JUILLET 2004)

LA PRIÈRE RENFORCE VOTRE FOI (4 JUILLET 2004) Empty LA PRIÈRE RENFORCE VOTRE FOI (4 JUILLET 2004)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 3:15

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus. Je suis descendue avec grande

puissance, avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte

Trinité est ici, au milieu de vous.

Moi et Mon Fils Jésus dans ce moment touchons quelques-uns d'entre vous, vous

percevez une forte chaleur, une forte émotion, un poids à la tête, des frissons.

Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation confirment

en battant les mains).

En ce moment J'écoute toutes vos prières, et Je désire vous aider. Mon Fils Jésus

désire vous guérir de vos maladies. Ayez foi, et Mon Fils Jésus vous guérira!

Aujourd'hui est un jour spécial pour vous tous, parce que Je désire vous donner des

grandes joies. Je veux appeler quelques-uns de vous pour donner toujours plus, les

confirmations de Ma présence. (La Sainte Vierge appelle quelques-uns de Ses enfants

qu'en suite feront témoignage).

Chers enfants, si vous persévérez, beaucoup d'entre vous seront guéris, vous aurez de

grandes joies. Je vous invite à prier toujours chaque jour, parce que la prière renforce

votre foi. Soyez humbles et pardonnez, parce que quand vous pardonnez, vos âmes

guérissent.

Bientôt, dans ce lieu (Oliveto Citra), Moi et Mon Fils Jésus vous donnerons des

signes. La Très Sainte Trinité vous donnera une surprise. Le Dessin de Dieu le

Père Tout-Puissant dans ce lieu est grand, et c'est pour cela que le Mal fait le

possible pour ne pas le faire réaliser. Mais il n'y parviendra pas, parce que Dieu

le Père Tout-Puissant a décidé ainsi.

Je vous aime, et dans ce moment Je vous enveloppe dans Mon Manteau, Je vous

donne Mon parfum. Beaucoup d'entre vous l'apercevez, confirmez! (Beaucoup des

présents à la Manifestation confirment en battant les mains).

Maintenant Je dois vous quitter. Je vous bénis, Mes enfants, au nom du Père, du Fils

et du Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.07.04 la tres sainte vierge marie_0.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas