VENEZ A MOI AVEC VOTRE CHAPELET ENTRE LES MAINS (5 SEPTEMBRE 2004)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VENEZ A MOI AVEC VOTRE CHAPELET ENTRE LES MAINS (5 SEPTEMBRE 2004)

Aller en bas

VENEZ A MOI AVEC VOTRE CHAPELET ENTRE LES MAINS (5 SEPTEMBRE 2004) Empty VENEZ A MOI AVEC VOTRE CHAPELET ENTRE LES MAINS (5 SEPTEMBRE 2004)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 4:08


LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis votre Mère et la Mère de Jésus. Je suis descendue avec grande

puissance, avec Mon Fils Jésus et avec Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte

Trinité est ici, au milieu de vous.

Applaudissez à la Très Sainte Trinité! Il y a grande fête dans le Paradis et au milieu

de vous. Les coeurs de beaucoup d'entre vous sont pleins de joie et d'émotion.

Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup des fidèles présents à la Manifestation

confirment en battant les mains).

Tous ensemble vous avez atteint un but important, que vous-mêmes verrez combien

est important tout ce que aujourd'hui Dieu le Père Tout-Puissant a manifesté, Il est

en train de manifester et Il manifestera encore. La puissance de la Très Sainte Trinité

est sur Mes enfants, et sera transmise à vous tous à travers eux. Vous aperçevez une

grande puissance au milieu de vous. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup des fidèles

présents à la Manifestation confirment en battant les mains).

Je désire donner des grandes joies, à vous tous, Je désire vous bénir un à la fois.

Venez à Moi avec votre chapelet entre les mains. (La Sainte Vierge bénit tous les

présents avec les chapelets du Saint Rosaire entre les mains).Je vous invite à croire!

A tous ceux qui assistent pour la première fois et ne savent pas si croire ou non:

croyez-y, et vous aussi aurez une grande joie dans vos coeurs.

Tout ce que Je désire vous donner c'est parce que Je vous aime, et Je vous remercie

pour votre persévérance à venir ici (Oliveto Citra). Vous êtes en train de gagner le

salut de vos âmes et de ceux qui vous sont chers; aussi les âmes de vos êtres chers qui

sont dans le Purgatoire.

Soyez comme des enfants, et vous apercevrez la présence et l'amour de la Très

Sainte Trinité. Priez dans vos coeurs.

Vous avez vu la puissance de la Très Sainte Trinité. Beaucoup de coeurs sont

ouverts et il y a grande joie. Presque vous tous, en vous rendant ici, chez Moi, avez

aperçu la présence de la Très Sainte Trinité. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup des

fidèles présents à la Manifestation confirment en battant les mains). Témoignez toot

cela à tous ceux que vous rencontrerez. C'est pour cela que Dieu le Père Tout-

Puissant vous a appelé aujourd'hui, parce que tous vous êtes ici pour Notre volonté, à

fin que votre témoignage puisse transmettre tout ce que vous avez éprouvé dans vos

coeurs.

L'esprit de force et de courage est descendu sur beaucoup d'entre vous; et beaucoup

apercevront que leur vie changera! Dès aujourd'hui vous aurez de grands signes:

chaque fois que vous priez, vous apercevrez Ma présence près de vous.

Le Groupe de l'Amour de la Très Sainte Trinitè sera connu partout dans le

monde. Persévérez à venir ici, parce que tous ceux qui seront persévérants Me

verront, et verront aussi la puissance de la Très Sainte Trinité qui Se manifestera

toujours plus fort à travers ces Mes enfants, qui sont Notre maison dans ce

monde. Croyez-y, parce que tout sera confirmé!

Je vous aime! Je vous aime! Si vous saviez combien Je vous aime, vous pleurerez de

joie.

Maintenant Je dois vous quitter. Je vous bénis, Mes enfants, au nom du Père, du Fils

et du Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

 


Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.09.05 la tres sainte vierge marie_1.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]



 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum