DEUXIÈME MESSAGE DONNÉ Á LOURDES (22 AOUT 2004 )
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DEUXIÈME MESSAGE DONNÉ Á LOURDES (22 AOUT 2004 )

Aller en bas

DEUXIÈME MESSAGE DONNÉ Á LOURDES (22 AOUT 2004 ) Empty DEUXIÈME MESSAGE DONNÉ Á LOURDES (22 AOUT 2004 )

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 3:44



(Devant à la Grotte de Massabielle)



SAINTE BERNADETE



Mes enfants, Je suis Bernadette, Je suis Celle qui s’est donnée entièrement elle-



Même à la Très Sainte Trinité.



Mes enfants n’ayez pas peur parce que tout ce que à quoi vous assistez est



entièrement vérité. Je vous aime! Et c’est pour cela que, Je suis ici pour vous aider



tous à vous convertir, pour abandonner le péché et pour vous faire vous abandonner à



l’esprit d’amour que Dieu Le Père Tout Puissant nous a donné à tous.



Je suis venue avec grande puissance pour pouvoir vous dire tout ce qui par le passé



ne vous a pas été dis à cause de l’Eglise, par peur de la vérité. Mais aujourd’hui est



venu le moment de crier la vérité. Ne craignez pas, Je suis ici seulement pour vous



aider et vous donner tant d’amour, confiez-vous! Et confiez-vous toujours à ce



Groupe car ils ont été constitués par Dieu Le Père Tout Puissant, et très bientôt



ils seront connus dans le monde entier .



Très bientôt, l’Eau de Lourdes, que la Petite Dame nous a donné à tous sera à



nouveau de l’Eau Sainte, Eau qui aidera à convertir , à guérir dans le corps et



l’ame. Moi très prochainement je vous révélerai beaucoup, beaucoup de secrets



qui concernent Lourdes, et beaucoup d’entre vous comprendront beaucoup de



choses et auront beaucoup de confirmations au-dedans d’eux-mêmes. Lourdes



redeviendra comme Dieu Le Père Tout Puissant l’avait décidé à l’époque et à



cause des Consacrés le Dessein Dieu Le Père Tout Puissant a été arrêté , à cause



d’eux tant d’âmes ont été perdues et ils devront en répondre directement à Dieu.



Maintenant après cette Manifestation il y aura beaucoup de signes et avec Mon



aide tant d’âmes seront sauvées.



N’ayez pas peur, ayez la foi et croyez parce que tout ceci est vrai! Je vous demande



de croire maintenant car après il sera trop tard . Si avant vous ne vouliez pas me



croire, aujourd’hui croyez-moi parce que pour vous aider j’ai prié tellement la Très



Sainte Trinité, qu’elle m’a permis de Me manifester. Parce que je veux que Ma



Terre soit sauvée, car Je l’aime tant et je vous aime aussi. Abandonnez-vous à



l’esprit, ne vous posez pas tant de questions, parce qu’elle ne viennent pas de Dieu



mais de Satan. Abandonnez-vous car vous ressentirez la présence de la Très Sainte



Trinité et ils vous feront comprendre que cette Manifestation est vraie et que Je suis



au milieu de vous. Je vous aiderais toujours! Il y aura d’autres Manifestations



Miennes et de la Très Sainte Trinité.







N’ayez peur de rien! Ne vous distrayez! Pas car c’est le Mal qui ne veux pas que Je



sauve Ma Terre. Mais Dieu ne le permettra pas! N’ayez pas peur Je vous le demande



en personne! N’aidez pas le Mal, il est en train de devenir fou car parce que la vérité



est en train d’éclore.



Ce n’est pas de leur faute parce qu’ils ne comprennent pas encore la grandeur de



Dieu mais un jour ils croiront et beaucoup d’entre eux se repentiront.



Ceux qui ressentent une grande chaleur, une grande émotion, qu’ils ne craignent pas



parce que c’est Moi qui donne toujours plus confirmation de Ma Manifestation.



Maintenant je vous donne Ma bénédiction: au nom du Père, du Fils et Saint Esprit.



Je vous aime, shalom!

 

 
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.08.22 sainte bernadette_0.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum