Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges

+2
Bois de Croix
métys
6 participants

Aller en bas

 Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges Empty Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges

Message  métys Mar 4 Aoû 2015 - 8:21

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004
Louise a commencé à recevoir une vision en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Une très puissante vision :

Le jour est gris et l'atmosphère est lourde.

On me dit d'instruire un ménage de gens qu'empaqueter et comment préparer leurs animaux de compagnie au voyage. De petites voitures, des stations wagons, des camions et des fourgonnettes sont empaquetées. L'alimentation, l'eau, des vêtements, des couvertures, des articles de toilette, sont placée dans des véhicules en attentes.

Nous démarrons comme une caravane [un groupe de véhicules près de l'un l'autre] et sommes menés par une tache minuscule de lumière qui nous montre où tourner, où aller.

Nous arrivons de toutes les directions dans une régions semi-boisé et au centre j'aperçois finalement un grand bâtiment, partiellement obscurcie par sa couleur, comme s'il y avait de la brume. Nous entrons : nous, les animaux et notre cargaison. Tous sera partagés, tous se multipliera. Tous sont solidaire, heureux et la paix règne.

Nous resterons ici jusqu'à ce que nous recevrons les ordres de partir. La présence des Anges est partout. Beaucoup qui n'ont pas écouté les instructions, et qui n'avaient pas empaquetés et n'étaient pas prêt, ont été laissé derrière nous. Alors, on nous a dit de partir sans eux.

Il y avait beaucoup plus d'instructions de données mais je ne les ai pas écrites ici car ils sont inclus dans beaucoup de mes messages passés.

Soyez prêt à empaqueter.
Soyez prêts avec tous le nécessaire à la maison pour vous et vos animaux domestiques. Le temps est sur nous et nous devons suivre ses avertissements immédiatement et PARTIR !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges Empty Re: Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges

Message  Bois de Croix Mar 4 Aoû 2015 - 14:04

@métys

Merci c'est clair!

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

 Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges Empty Re: Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges

Message  stjeanlagneau Mar 4 Aoû 2015 - 17:22



@ bois de croix
@ tous

Oui, ce message est très clair. Ce message date de 2004, mais il est complètement d'actualité.

SOYONS PRETS!


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges Empty Re: Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges

Message  Ginou Saliba Mar 4 Aoû 2015 - 18:27

Meeerci ! Metys:

Oui, soyons prêts à tout moment, j'attends le signal avec impatience. Et tous les jours je demande à mon Jésus de ne pas m'oublier. Par contre, je n'ai encore rien empaqueté, mais de temps en temps dans ma tête je fais un exercice vite vite de ce qu'il faudra prendre, et je me demande aussi qu'elle sera le délai. Vous devez faire cet exercice, et penser à mettre tout ce que vous emporterez sous la main.

Oui, je ressens dans mon coeur que bientôt nous rentrerons à la maison.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges Empty Re: Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges

Message  Admin Mer 5 Aoû 2015 - 0:12

@ Tous :

Avant d'empaqueter, j'ai eu le sentiment très fort qu'il me fallait me départir de tous mes biens superflus !

Ce que je fais actuellement !

J'empaquetrai quand le Seigneur me donnera le Signe de le faire !

L\'Aviateur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges Empty Re: Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges

Message  VieenChrist Sam 4 Aoû 2018 - 11:41

Merci pour ce message, mais comment se préparé??? Que doit-on faire? Le signal c'est quoi???
VieenChrist
VieenChrist

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges Empty Nature du signal

Message  Bois de Croix Sam 4 Aoû 2018 - 11:55

@ vieenchrist

Cher ami

Quand quelqu’un touche un electromenager qui fait contact electrique et on se paie un choc, il n’a pas besoin de notice supplémentaire pour savoir qu’on a recu un choc electrique.

Pour le signe que Dieu nous donnera, vous devriez etre en mesure de faire le lien avec Dieu sans trop de misere. En tout cas c’est ce que toutes les prophéties disent et tous les prophetes annoncent. Notre conscience en aura bonne note soyez en sur. On devrait le sentir comme tel.


Octo Despo-2

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

 Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges Empty Re: Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004 Vers les refuges

Message  Admin Mar 7 Aoû 2018 - 15:10

@ Bois de Croix :

Très bel exemple !

Idée de génie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum