Venez et passez plus de temps avec Moi;venez Me consoler,faire amende honorable..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Venez et passez plus de temps avec Moi;venez Me consoler,faire amende honorable..

2 participants

Aller en bas

Venez et passez plus de temps avec Moi;venez Me consoler,faire amende honorable.. Empty Venez et passez plus de temps avec Moi;venez Me consoler,faire amende honorable..

Message  sylvia Mar 17 Mai 2011 - 5:10

Mardi 17 mai 2011 2 17 /05 /Mai /2011 05:06 Message de Jésus à Son serviteur indigne – 24 mars 2011
Venez et consolez-Moi en Me montrant votre amour, en Me donnant de votre temps, car plusieurs n'ont plus une seconde par semaine pour Moi, leur Dieu.

(Père Melvin)

Reçu via locution intérieure de Jésus –



JÉSUS :



Enfants Miens, venez et passez plus de temps avec Moi; venez Me consoler; venez faire amende honorable pour toutes les actes de violence commis dans le monde entier.



Plusieurs Me raillent et raillent aussi votre Sainte Mère; ils ne comprennent pas vers quoi ils se dirigent.



Expiez pour leurs péchés et ceux du monde car votre monde actuel est dans un état lamentable -- pire que Sodome et Gomorrhe, et une juste punition est en route.



Venez plus près de Moi, ceux parmi vous qui M'aimez et consolez ce Cœur brisé -- un Cœur plein d’Amour rejeté par un si grand nombre.



Venez et consolez-Moi en Me montrant votre amour, en Me donnant de votre temps, car plusieurs n'ont plus une seconde par semaine pour Moi, leur Dieu.



Venez Me consoler en passant paisiblement du temps avec Moi, dans le silence de votre cœur. Venez Me consoler dans un tête-à-tête avec Moi, votre Dieu.



Je vous aime et Je languis après votre amour. Venez et Je vous inonderai de Mes dons et de Mes grâces comme jamais auparavant.





Signé

Son serviteur indigne



Traduction Robert



Du blog : Hier soir impossible d’ouvrir le portail d’over qui apparaissait sous une drôle de présentation !!!

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez et passez plus de temps avec Moi;venez Me consoler,faire amende honorable.. Empty Re: Venez et passez plus de temps avec Moi;venez Me consoler,faire amende honorable..

Message  Octo Mar 17 Mai 2011 - 9:57

@ Tous :

Oui, en effet, le monde actuel est composé de tous les vices qui sont mis sur un piedestal !

Ce monde mérite d'être détruit, comme le laisse entendre le Seigneur de Justice !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum