Pedro Régis 04 08 2013 Le triomphe de Mon Cœur Immaculé …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis 04 08 2013 Le triomphe de Mon Cœur Immaculé …

Aller en bas

Pedro Régis  04 08 2013 Le triomphe de Mon Cœur Immaculé … Empty Pedro Régis 04 08 2013 Le triomphe de Mon Cœur Immaculé …

Message  métys Lun 12 Aoû 2013 - 4:15

3856 Notre-Dame d’Anguera-Fortaleza-Glória/SE-Brésil-Pedro Régis  04 08 2013
Le triomphe de Mon Cœur Immaculé …

Chers enfants, Dieu M'a envoyée à vous afin de vous dire que vous êtes importants pour Lui. Mon Jésus est au mileu de vous et désire vous sauver. Soyez dociles. Je Me réjouis de votre présence ici. En vous Je trouve des coeurs ouverts, désireux d'accueillir Mes messages et d’en témoigner.
 Avancez sans peur.  Si vous sentez le poids de vos difficultés, appelez-Moi et Je serai toujours près de vous, pour vous guider vers Celui qui est votre Tout. Le triomphe de Mon Cœur Immaculé va se percevoir à travers Mes dévots, ces âmes simples, capables de manifester la présence de Dieu par leur vie. L'humanité va trouver la paix parce qu’elle est attendue par les doux et humbles de cœur.
Pliez vos genoux dans la prière. Ne vivez pas dans le péché. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais implorer Mon Jésus pour vous. Faites preuve de confiance, foi et espérance. Votre victoire est dans la puissance de la prière, de l'Eucharistie et dans les paroles de Jésus. Ne reculez pas. Dieu peut tout. Laissez Sa grâce vous transformer.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum