LES GRANDES SOUFFRANCES QUI ENVELOPPERONT L´HUMANITÉ ENTIÈRE (5 MARS 2006)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
LES GRANDES SOUFFRANCES QUI ENVELOPPERONT L´HUMANITÉ ENTIÈRE (5 MARS 2006)
JÉSUS
C’est Moi le Roi des Rois, votre Frère Jésus. Je suis descendu avec grande puissance
pour donner force, amour et paix dans les coeurs des âmes de tout le monde.
Je veux encore annoncer au monde entier l'Appel Saint que Dieu, Père des Pères
donne à Ses créatures. L'appel à la conversion appartient à toutes les âmes qu'un jour
on retrouvera devant le jugement divin pour appartenir à la Jérusalem Céleste, le
Paradis des Cieux, demeure absolue du Souverain, le Très Haut.
Je vous invite à ouvrir vos coeurs à l'appel divin à fin que vous puissiez dépasser
les grandes souffrances qui envelopperont l'entière humanité. Croyez que c’est
Moi qui vous appelle à répondre à la Divinité, à travers le don de vos coeurs, qui
désirent la paix mais, surtout, l'immense amour.
La miséricorde est le don que le Père Céleste offre à Ses créatures, mais la victoire
sur l'iniquité de Satan, doit être battue par ceux qui appartiennent à Dieu. Ouvrez vous
à la vraie vie, celle qui aime tout, tout accueille, tout pardonne, en abandonnant
l'esclavage du péché.
Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Maintenant Je dois vous quitter. Je vous
aime! Accueillez tout dans vos coeurs et mettez-le en pratique, en montrant à la Très
Sainte Trinité, en vivant unis dans la prière et dans le saint témoignage.
Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.
Paix!
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.03.05 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !