LES GRANDES SOUFFRANCES QUI ENVELOPPERONT L´HUMANITÉ ENTIÈRE (5 MARS 2006)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES GRANDES SOUFFRANCES QUI ENVELOPPERONT L´HUMANITÉ ENTIÈRE (5 MARS 2006)

LES GRANDES SOUFFRANCES QUI ENVELOPPERONT L´HUMANITÉ ENTIÈRE (5 MARS 2006) Empty LES GRANDES SOUFFRANCES QUI ENVELOPPERONT L´HUMANITÉ ENTIÈRE (5 MARS 2006)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 6:09

JÉSUS

C’est Moi le Roi des Rois, votre Frère Jésus. Je suis descendu avec grande puissance

pour donner force, amour et paix dans les coeurs des âmes de tout le monde.

Je veux encore annoncer au monde entier l'Appel Saint que Dieu, Père des Pères

donne à Ses créatures. L'appel à la conversion appartient à toutes les âmes qu'un jour

on retrouvera devant le jugement divin pour appartenir à la Jérusalem Céleste, le

Paradis des Cieux, demeure absolue du Souverain, le Très Haut.

Je vous invite à ouvrir vos coeurs à l'appel divin à fin que vous puissiez dépasser

les grandes souffrances qui envelopperont l'entière humanité. Croyez que c’est

Moi qui vous appelle à répondre à la Divinité, à travers le don de vos coeurs, qui

désirent la paix mais, surtout, l'immense amour.

La miséricorde est le don que le Père Céleste offre à Ses créatures, mais la victoire

sur l'iniquité de Satan, doit être battue par ceux qui appartiennent à Dieu. Ouvrez vous

à la vraie vie, celle qui aime tout, tout accueille, tout pardonne, en abandonnant

l'esclavage du péché.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Maintenant Je dois vous quitter. Je vous

aime! Accueillez tout dans vos coeurs et mettez-le en pratique, en montrant à la Très

Sainte Trinité, en vivant unis dans la prière et dans le saint témoignage.

Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Paix!

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.03.05 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas