DE GRANDES TRIBULATIONS S´ABATTRONT DANS LE SUD DE LA PLANÈTE (5 NOVEMBRE 2006)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DE GRANDES TRIBULATIONS S´ABATTRONT DANS LE SUD DE LA PLANÈTE (5 NOVEMBRE 2006)

2 participants

Aller en bas

DE GRANDES TRIBULATIONS S´ABATTRONT DANS LE SUD DE LA PLANÈTE (5 NOVEMBRE 2006) Empty DE GRANDES TRIBULATIONS S´ABATTRONT DANS LE SUD DE LA PLANÈTE (5 NOVEMBRE 2006)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 6:41


JÉSUS

 

Frères et soeurs, c’est Moi, votre Sauveur, votre Rédempteur, Celui qui a vaincu la

mort et le péché. C’est Moi, votre Frère Jésus.
 

Je suis descendu avec ma Très Sainte Mère Marie ici, dans ce lieu (Oliveto Citra),

demeure de la Très Sainte Trinité, pour donner la force de l'amour dans l'appel à la

conversion, l'appel saint qui appartient aux âmes du monde entier.

 

Je vous invite à empoigner l'épée de la prière pour combattre la rage diabolique que

Satan et ses adeptes manifestent dans ce monde, en rendant esclaves les créatures qui

appartiennent à la vie éternelle.

 

Ouvrez vos coeurs complètement, pour que l'Esprit Saint, de Sa puissance divine,

puisse sanctifier vos âmes pour agir dans l'Amour Divin qui accueille tout; pour qu'on

puisse gagner les batailles qui appartiennent à la fin des temps.

 

La Très Sainte Trinité manifestera de grandes oeuvres dans le monde entier;

oeuvres de grande purification! La puissance de Dieu, le Tout-Puissant, vous

fera comprendre la vraie vie. De grandes tribulations s'abattront dans le Sud de

la Planète: les mers inonderont quelques nations, l'Indonésie sera frappée!

Priez, priez, priez et accueillez Mon appel dans vos coeurs, en témoignant dans le

monde que vous appartenez à la Très Sainte Trinité, à travers la grande vertu de

l'amour.

 

Frères et soeurs, ne craignez jamais rien, n'ayez pas peur, la Très Sainte Trinité vous

donnera les protections divines.

 

Maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un bisou. Je vous bénis tous, au du

Père, du Fils et de l'Esprit Saint.
 

Paix!


Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.11.05 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


Dernière édition par JOSENOVAR le Mar 13 Aoû 2013 - 7:00, édité 1 fois

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

DE GRANDES TRIBULATIONS S´ABATTRONT DANS LE SUD DE LA PLANÈTE (5 NOVEMBRE 2006) Empty Re: DE GRANDES TRIBULATIONS S´ABATTRONT DANS LE SUD DE LA PLANÈTE (5 NOVEMBRE 2006)

Message  stjeanlagneau Lun 12 Aoû 2013 - 17:33

JOSENOVAR a écrit:
[size=12]
JÉSUS


De grandes tribulations s'abattront dans le Sud de


la Planète: les mers inonderont quelques nations, l'Indonésie sera frappée!

Priez, priez, priez et accueillez Mon appel dans vos coeurs, en témoignant dans le

monde que vous appartenez à la Très Sainte Trinité, à travers la grande vertu de



 


Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.11.05 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[/font]

@ Josenovar, merci!

@ Tous

Soyons des guerriers de la prière!

Annonce de graves inondations dans le sud de la planète.

Prions!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum