GRANDES DIVISIONS DANS L´EGLISE (1 OCTOBRE 2006)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

GRANDES DIVISIONS DANS L´EGLISE (1 OCTOBRE 2006)

2 participants

Aller en bas

GRANDES DIVISIONS DANS L´EGLISE (1 OCTOBRE 2006) Empty GRANDES DIVISIONS DANS L´EGLISE (1 OCTOBRE 2006)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 6:37



JÉSUS

Frères et soeurs, c’est Moi, votre Frère Jésus. Je suis descendu avec puissance pour

parler à tous les frères et les soeurs chers à la Très Sainte Trinité.

Je vous aime et Je ne vous abandonnerai jamais! Je vous aiderai toujours dans les

tribulations en vous faisant percevoir Ma présence, Mon amour pour les âmes

affligées et abandonnées dans ce monde. Je vous aiderai à faire comprendre la

vérité, à parcourir vers la sainteté. Je vous aiderai pour que vous puissiez croire

que la Très Sainte Trinité est au milieu de vous et vous donnera de très grands

signes de Sa puissance, qui s'imposera sur ce monde esclave de la perdition et du

pouvoir.

Je Me manifeste dans les coeurs purs qui aiment le prochain sans bornes. Ayez

confiance dans l’Homme Divin et non pas à celui qui chemine vers la tentation du

pouvoir, qui mène les âmes vers les ténèbres sans faire comprendre le vrai amour.

Le grand discernement, qui sépare la vie sainte de celle des ténèbres, est

commencé. Même dans l'Eglise il y aura des grandes divisions. Priez pour l'Eglise

Sainte des coeurs purs, pour qu'Elle puisse être le Troupeau Saint qui accueille les

âmes de Dieu Père, le Très Haut. Soyez unis dans la prière! La prière est la vertu qui

vous porte vers la vérité.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Maintenant Je dois vous quitter. Je ne

vous abandonnerai jamais, et Je serai toujours près de tous ceux qui M'invoqueront.

Je vous donne un bisou et Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Paix!

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.10.01 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


 


Dernière édition par JOSENOVAR le Mar 13 Aoû 2013 - 7:03, édité 1 fois

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

GRANDES DIVISIONS DANS L´EGLISE (1 OCTOBRE 2006) Empty Re: GRANDES DIVISIONS DANS L´EGLISE (1 OCTOBRE 2006)

Message  stjeanlagneau Lun 12 Aoû 2013 - 17:43



@ Josenovar, merci!

@ tous

Nous allons très bientôt être confrontés à de graves évènements!

Ne lachons pas notre chapelet, préparons nous sereinement avec la paix dans le coeur.

que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum