JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi et à Mes Anges pour vous protéger...", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi et à Mes Anges pour vous protéger...", - Jésus !

JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi et à Mes Anges pour vous protéger...", - Jésus ! Empty JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi et à Mes Anges pour vous protéger...", - Jésus !

Message  Admin Lun 4 Nov 2019 - 13:06

JOHN LEARY - "FIEZ-VOUS À MOI ET À MES ANGES POUR VOUS PROTÉGER…", - JÉSUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jésus – Fiez-vous à Moi et à Mes anges pour vous protéger et pourvoir à vos besoins de survie lors de la future tribulation de l’Antichrist.

Jeudi, le 18 septembre, 2019 (S. Janvier)
Parties du message :

Jésus a dit : « Mon peuple, vous ne pouvez pas forcer qui que ce soit à venir vers Moi par la foi, mais chaque personne doit choisir leur destination éternelle. Je ne force personne à M'aimer, mais ils doivent de leur propre volonté libre choisir de M'aimer du plus profond de leurs cœurs. Vous lisez les Écritures et Mes paroles dans les Évangiles, mais vous devez agir selon Ma Parole par vos bonnes œuvres si vous voulez venir au ciel. Lise a demandé à sa famille de retourner à l'église en sa dernière requête. Plusieurs d'entre vous devez prier pour ces membres de la famille qui ont abandonné Mon Église. Continuez de prier avec consistance pour vos enfants. Vous pourrez peut-être pouvoir aider à convertir leurs âmes après l'Avertissement. Ne cessez pas de tenter de sauver vos enfants. »....

....Jésus a dit : « Mon peuple, dans vos églises vous pouvez observer plusieurs Catholiques Romains quitter et perdre leur foi en Moi. Il y beaucoup de distractions mondaines qui attirent plusieurs à abandonner la Messe Dominicale et le Confession mensuelle. Enrichissez votre apprentissage spirituel en lisant les Écritures ou des livres de saints. Vous pouvez même vous joindre à un groupe de prière, ou groupe d'étude Biblique. Si vous M'aimez vraiment, vous désirerez apprendre davantage au sujet de Mon amour pour vous. Conservez la foi, et ne permettez pas au diable de vous fainéanter dans votre foi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que Mes familles fidèles conserve une copie du 'Catéchisme de l'Église Catholique' dans vos demeures afin de discerner ce qui est vrai en ce que Mon clergé proclame. Je vous ai avertis à maintes reprises qu'il y aurait de la division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon reste fidèle. Soyez prudent au sujet des hérésies que l'église schismatique enseignerait par les choses du 'Nouvel Äge' qui sont contraires à mes voies. On tentera de créer une religion du monde uni, mais ne poursuivez pas une telle hérésie. Mon reste fidèle demeurera dans des églises fidèles et viendra finalement à Mes refuges à Mes Commandements. »

Jésus a dit : « Mon fils, vous avez été fidèles à conserver votre refuge vivant et actif par vos prières et vos Messes de Réparation. Votre groupe de prière hebdomadaire est une bonne et une bonne source d'unité pour Mon reste fidèle. Considérez vos pratiques comme étant importantes pour enseigner à vos gens comment ils vivront à Mes refuges. Votre Adoration perpétuelle est nécessaire pour vos âmes tout comme l'eau est nécessaire au maintien de votre corps. Fiez-vous à Moi et à Mes anges pour vous protéger et pourvoir à vos besoins de survie lors de la future tribulation de l'Antichrist. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas