IL Y AURA DES GRANDS SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE (1 AOÛT 2004)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
IL Y AURA DES GRANDS SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE (1 AOÛT 2004)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au
Verbe, Je suis Votre Mère et la Mère de Jésus. Je suis descendue avec grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant, avec Ma Fille
Bernadette. La Très Sainte Trinité est ici, au milieu de vous.
Chers enfants, aujourd'hui est un jour spécial pour la Très Sainte Trinité et pour
vous tous. La Très Sainte Trinitè vous donnera une grande joie. Ma Fille
Bernadette qui est ici, maintenant vous parlera et vous donnera un grand message à
diffuser dans le monde entier.
Dieu le Père Tout-Puissant a choisi ce lieu (Oliveto Citra), parce qu'il deviendra
connu ainsi que Lourdes. Parce que la Très Sainte Trinité Se manifestera avec
grande puissance, et il y aura des grands signes dans le Ciel et sur la terre. Ne
craignez pas, Mes enfants, parce que tout ce que Je vous dis maintenant est la
vérité, et vous aurez des grandes confirmations. J'appellerai beaucoup de Mes
enfants à venir ici, beaucoup de malades dans le corps et dans l'esprit, et Mon
Fils Jésus les guérira. Persévérez, et vous verrez tout cela.
Chers enfants, Je vous aime beaucoup! Ma présence est sur vous, dans ce moment Je
vous enveloppe dans Mon Manteau Maternel et Je vous donne Mon parfum, ainsi que
beaucoup d'entre vous le perçoivent. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup des fidèles
présents à la Manifestation confirment en battant les mains).
Priez, priez, priez! La prière est l' arme que vous fait vaincre vos faiblesses. Le
monde, qui appartient au Mal, fait de tout pour vous attirer à soi, en vous faisant
illusionner. Comprenez, Mes enfants, que la vraie joie et la vraie paix vous la donne
seulement Mon Fils Jésus. Il vous donne le vrai Amour Divin, qui ne finit jamais.
Ayez toujours plus foi, pour assister aux grands évènements, et invoquez toujours les
Anges, parce qu'Ils vous protègent, Ils vous défendent de tout le mal et vous donnent
leur présence à chaque instant.
Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Maintenant Je dois vous quitter. Je vous
donne un bisou et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Shalom! Paix, Mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.08.01 la tres sainte vierge marie_0.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !