IL Y AURA DES GRANDS SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE (1 AOÛT 2004)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL Y AURA DES GRANDS SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE (1 AOÛT 2004)

IL Y AURA DES GRANDS SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE (1 AOÛT 2004) Empty IL Y AURA DES GRANDS SIGNES DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE (1 AOÛT 2004)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 3:20

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au

Verbe, Je suis Votre Mère et la Mère de Jésus. Je suis descendue avec grande

puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant, avec Ma Fille

Bernadette. La Très Sainte Trinité est ici, au milieu de vous.

Chers enfants, aujourd'hui est un jour spécial pour la Très Sainte Trinité et pour

vous tous. La Très Sainte Trinitè vous donnera une grande joie. Ma Fille

Bernadette qui est ici, maintenant vous parlera et vous donnera un grand message à

diffuser dans le monde entier.

Dieu le Père Tout-Puissant a choisi ce lieu (Oliveto Citra), parce qu'il deviendra

connu ainsi que Lourdes. Parce que la Très Sainte Trinité Se manifestera avec

grande puissance, et il y aura des grands signes dans le Ciel et sur la terre. Ne

craignez pas, Mes enfants, parce que tout ce que Je vous dis maintenant est la

vérité, et vous aurez des grandes confirmations. J'appellerai beaucoup de Mes

enfants à venir ici, beaucoup de malades dans le corps et dans l'esprit, et Mon

Fils Jésus les guérira. Persévérez, et vous verrez tout cela.

Chers enfants, Je vous aime beaucoup! Ma présence est sur vous, dans ce moment Je

vous enveloppe dans Mon Manteau Maternel et Je vous donne Mon parfum, ainsi que

beaucoup d'entre vous le perçoivent. Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup des fidèles

présents à la Manifestation confirment en battant les mains).

Priez, priez, priez! La prière est l' arme que vous fait vaincre vos faiblesses. Le

monde, qui appartient au Mal, fait de tout pour vous attirer à soi, en vous faisant

illusionner. Comprenez, Mes enfants, que la vraie joie et la vraie paix vous la donne

seulement Mon Fils Jésus. Il vous donne le vrai Amour Divin, qui ne finit jamais.

Ayez toujours plus foi, pour assister aux grands évènements, et invoquez toujours les

Anges, parce qu'Ils vous protègent, Ils vous défendent de tout le mal et vous donnent

leur présence à chaque instant.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Maintenant Je dois vous quitter. Je vous

donne un bisou et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Shalom! Paix, Mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2004.08.01 la tres sainte vierge marie_0.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas