PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VIVENT ESCLAVES DU PÉCHÉ (03 AVRIL 2011)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VIVENT ESCLAVES DU PÉCHÉ (03 AVRIL 2011)

2 participants

PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VIVENT ESCLAVES DU PÉCHÉ (03 AVRIL 2011) Empty PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VIVENT ESCLAVES DU PÉCHÉ (03 AVRIL 2011)

Message  JOSENOVAR Mer 14 Aoû 2013 - 4:26

SAINTE BERNADETTE

Mes petits frères et soeurs, c'est Moi, votre petite Soeur Bernadette.

Je suis descendue avec très grande puissance avec la Belle Dame. Elle est ici, devant

vous tous, Elle est en train de vous envelopper dans Son Manteau et Elle vous donne

Sa Présence, Elle vous aime beaucoup, Elle ne se fatigue jamais de vous le dire. Elle

désire que vous tous soyez persévérants, parce que, très bientôt Elle vous

donnera très grandes joies, dans ce lieu (Oliveto Citra) choisi par Dieu le Père

Tout-Puissant.

Mes petits frères et soeurs, Je désirais vous parler beaucoup. Je suis toujours au

milieu de vous; Je demande toujours le permis à Dieu le Père Tout-Puissant de

pouvoir vous parler, et aujourd'hui M'a été accordé.

Ouvrez vos coeurs à Jésus, à Son Amour, à Sa Miséricorde, laissez-vous guérir, Il a

donné Soi-même pour nous tous et Il désire être aimé avec le coeur. Vos sacrifices,

faits avec le coeur, seront récompensés, parce qui donne sa vie à la Très Sainte

Trinité ne répentira jamais.

Priez pour les âmes qui vivent esclaves du péché, elles ont besoin de votre aide, vous

qui avez connu l'amour de la Très Sainte Trinité. Soyez instruments toujours prêts, à

fin que Dieu le Père Tout-Puissant vous puisse utiliser pour porter amour, paix, joie,

sérénité dans les coeurs de ces âmes.

Dans une des apparitions de la Belle Dame, M'a été revelé tout ce qui va arriver

dans le monde, M'a été revelé que le monde est en danger. Chaque part du

monde sera frappée par des grandes souffrances, à fin que beaucoup de monde

puisse se répentir et demander pardon et aide à Notre Frère Jésus.

Pour cela, engageons-nous pour donner davantage. Même Lourdes sera affligée

par des grandes tribulations. Très beaucoup d'âmes viendront ici pour prier,

parce que même ici Dieu le Père Tout-Puissant donnera, à travers la Belle Dame,

l'eau qui guérira beaucoup de malades, croyez-y, parce que tout cela n'est pas

loin.

Mes petits frères et soeurs, beaucoup d'entre vous perçoivent une grande joie dans

votre coeur. Confirmez! (Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation confirment

par des battements de mains). C'est la joie de tous ceux qui accueillent la vérité, parce

que la vérité vous rend libres.

Je vous aime, et Je vous invite à monter à la Grille, et embrasser la terre où la Belle

Dame a posé les pieds. Faites tout cela, en démontrant d'y croire.

Maintenant Je dois vous quitter. La Belle Dame M'appelle, parce que Ma mission ici

est terminée.

La Belle Dame nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2011.04.03 sainte bernadette_0.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VIVENT ESCLAVES DU PÉCHÉ (03 AVRIL 2011) Empty Re: PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VIVENT ESCLAVES DU PÉCHÉ (03 AVRIL 2011)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOSENOVAR
JOSENOVAR

PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VIVENT ESCLAVES DU PÉCHÉ (03 AVRIL 2011) Empty Re: PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VIVENT ESCLAVES DU PÉCHÉ (03 AVRIL 2011)

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Aoû 2013 - 13:38

Merci Josenovar!

@ Tous

Même Lourdes sera touché par de graves tribulations, car ce que la Cité Mariale a vécu en Juin, n'est qu'un avertissement!

PRIONS!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 13:51

Nous avons une preuve que Lourdes a reçu un nouveau Avertissement, mais que celui ci est aussi un Avertissement donné á l´humanité entière.

JOSENOVAR
JOSENOVAR