Bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le monde !
2 participants
Page 1 sur 1
- extrait du message de Notre Seigneur Jésus à Jnsr du 25 août 2005 (Cf. http://www.jnsr.be/fr.htm):
"Le temps est venu au Monde de se repentir car un changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même, avec une grande Majesté et une grande Puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. En Vérité, Je vous le dis : le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. »
Ceci est un extrait de l’Apparition du Christ à Madeleine, le 1er Novembre 1974, en la Fête de la Toussaint, 1er Vendredi du mois, dans la chapelle de l’école St Joseph à Dozulé.
Ce changement universel est annoncé et il peut venir. Écoutez-Moi : Je vous demande de traverser ces jours sombres en vous aidant les uns les autres, Je vais vous instruire avant. Je vous demande de bien retenir que Mes Paroles ne passeront point.
Je viens vous dire que, bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le Monde. Lorsque Je le jugerai, J’arrêterai Mes Instruments les uns après les autres.
Ce sera le SILENCE de Mes Voix du Ciel comme de la Terre. Les Saintes Apparitions, les Saints Messages du Ciel, tout prendra fin, car l’Avertissement de tous les avertissements qui se sont produits jusqu’à présent, est déjà à vos portes !
Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour. Si cette Humanité se convertit pendant ce temps, si vous rentrez avec Moi dans ce Temps de Paix que Je vais vous présenter avec tout Mon Amour, alors avec votre Foi vous éviterez le Châtiment.
- Intégralité du message de Notre Seigneur Jésus à Jnsr du 27 août 2005 (Cf. http://www.jnsr.be/fr.htm):
"Le silence
27 Août 2005 - Ste Monique
JNSR : Que dois-je écrire, Seigneur ? Je T’écoute, mon Dieu. Viens, Seigneur JÉSUS !
JÉSUS : Le Saint Nom de JÉSUS soit dans cet écrit. Amen.
Obéis-Moi sans peur, Je ne laisserai pas un autre esprit que le Mien venir à toi. Tous Mes Saints ont l’Esprit de Dieu. Ne crains pas l’un d’entre eux qui vient au Nom du Seigneur : Je suis avec lui. Demande-leur ! Seuls les vrais peuvent venir à toi au Nom du Seigneur : tu entendras ces paroles.
Je te parle. Aie confiance, Mon Nom est dans ces pages. JÉSUS de Nazareth a vaincu le Monde et le Temps.
Oublie ceux qui te veulent du mal, le Seigneur est avec toi. Par la Croie de JÉSUS Christ, Je te parle.
Plusieurs fois vous pouvez être trompés : les esprits maléfiques vont occuper les sphères les plus basses pour tourmenter tous les hommes. C’est déjà une raison d’arrêter bientôt les diffusions Ciel-Terre.
Je vous demande de continuer la Prière en groupe, de porter la Prière dans tous les foyers qui vous accueillent, de propager partout la Parole d’Amour qui sauve, la Mienne.
Ce temps de silence, de confusion où le Ciel se ferme, est bien le Signe de la fin des Temps. C’est aussi le moment de la dernière tentative de Satan qui vient avec ses suppôts, ses mauvais anges noirs, vous confondre.
Je vous arrêterai très bientôt. Vous ne Me verrez plus ; vous ne M’entendrez plus, vous serez surpris, mais vous en êtes avertis. Ne forcez pas vos esprits lorsque plus rien ne se passera, mais sachez que Dieu, qui habite en vos cœurs, priera AVEC vous dans le silence de votre cœur.
Notre Père vous entendra toujours.
Ceci est un avertissement pour tous.
JÉSUS de Nazareth
De l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie » :
- extrait du message « Je suis l’Amour » donné le 13 août 2003, page 217 :
« Personne ne doit savoir, jusqu’à présent, la date de Mon Retour en Gloire. Je cacherai ce Secret encore un peu ».
NB : Je relève avec vous : Je cacherai ce Secret encore un peu, ce qui sous entend qu'à un moment donné, ce secret sera connu par une ou plusieurs personnes, qui n'auront pas nécessairement l'autorisation de la dévoiler. Ceci appartient à Dieu seul.
Dernière édition par Octo le Ven 13 Aoû 2010 - 11:11, édité 1 fois
Re: Bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le monde !
Je vous demande de traverser ces jours sombres en vous aidant les uns les autres, Je vais vous instruire avant.
Merci Octo
Invité- Invité
Re: Bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le monde !
Merci Octo. On a là un nouvel indice de l'approche du Grand Avertissement: le silence des Messagers de Dieu.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.