un C.D. sur Garabandal
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

un C.D. sur Garabandal

Aller en bas

un C.D. sur Garabandal Empty un C.D. sur Garabandal

Message  Fabienne Guerrero Sam 14 Aoû 2010 - 4:49

Chers amis,

j'ai conçu un C.D. sur les apparitions de GARABANDAL, avec les écrits que Madame C. B. m'a transmis, ainsi que les écrits du père laffineur.

Madame C. B. m'a confié certaines choses dont je parle dans le C.D.

Elle passait 6 mois de l'année chez Conchita à N. York.

J'ai gardé ses propres écrits et les ai utilisé pour faire de nombreuses conférences sur ce sujet, il y a quelques années.

Avant qu'elle ne décède, elle m'a confié certains de ses écrits.

Le C.D. est actuellement en ligne pour ceux qui le souhaitent.

Je vais enregistrer aujourd'hui un nouveau C.D. sur l'avertissement tel que donné par le ciel à Luz Amparo Cuevas - L'ESCORIAL -, avec la permission de mon ami directeur de Chrétien Magasine, Mr Bruno P.

Je travaille depuis de nombreuses années avec de nombreux éditeurs catholiques qui sont devenus depuis des amis. Ils m'ont donné toutes permissions pour travailler en fidélité aux divers écrits dont ils sont propriétaires des droits d'auteur.

Je travaille avec Résiac, le Parvis, Chrétien Magazine, Jésus Marie Notre Temps - Canada, l'Icône de Marie, Editions St Jean l'Evangéliste (prophète Jean Marc) et beaucoup avec l'Editeur Téqui qui me confie beaucoup de travail....

Téqui est un des éditeurs officiels du Vatican.

C'est l'éditeur Téqui qui a obtenu l'imprimatur et le nihil obstat de l'archevêché de Paris pour les livrets que j'ai écris sur ma conversion et que l'on peut lire sur mon site.

Je suis aussi en contact avec la plupart des prophètes des derniers temps. Nous nous soutenons tous par la prière et le sacrifice. Tous unis, on ne fait plus qu'UN....

Bonne et sainte journée en Maman Marie,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum