- Père Melvin – 8 août 2014 – Je vous appelle … à croire que J'ai le pouvoir de guérison …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 8 août 2014 – Je vous appelle … à croire que J'ai le pouvoir de guérison …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Père Melvin – 8 août 2014 – Je vous appelle … à croire que J'ai le pouvoir de guérison …

Message  métys le Dim 10 Aoû 2014 - 5:49

- Père Melvin – 8 août 2014
Je vous appelle … à croire que J'ai le pouvoir de guérison …

Paul et Barnabé à Lystres


Lecture des Actes des Apôtres 14, 8-20 :


Il y avait là, assis, un homme perclus des pieds ; impotent de naissance, il n'avait jamais marché. Il écouta Paul discourir. Celui-ci, arrêtant sur lui son regard et voyant qu'il avait la foi pour être guéri, dit d'une voix forte : " Lève-toi, tiens-toi droit sur tes pieds ! " Il se dressa d'un bond : il marchait. A la vue de ce que Paul venait de faire, la foule s'écria, en lycaonien : " Les dieux, sous forme humaine, sont descendus parmi nous ! " Ils appelaient Barnabé Zeus et Paul Hermès, puisque c'était lui qui portait la parole. Les prêtres du Zeus-de-devant-la-ville amenèrent au portail des taureaux ornés de guirlandes, et ils se disposaient, de concert avec la foule, à offrir un sacrifice. Informés de la chose, les apôtres Barnabé et Paul déchirèrent leurs vêtements et se précipitèrent vers la foule en criant : " Amis, que faites-vous là ? Nous aussi, nous sommes des hommes, soumis au même sort que vous, des hommes qui vous annoncent d'abandonner toutes ces vaines idoles pour vous tourner vers le Dieu vivant qui a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s'y trouve. Dans les générations passées, il a laissé toutes les nations suivre leurs voies ; il n'a pas manqué pour autant de se rendre témoignage par ses bienfaits, vous dispensant du ciel pluies et saisons fertiles, rassasiant vos cœurs de nourriture et de félicité... " C'est à peine s'ils réussirent par ces paroles à empêcher la foule de leur offrir un sacrifice. Survinrent alors d'Antioche et d'Iconium des Juifs qui gagnèrent les foules. On lapida Paul et on le traîna hors de la ville, le croyant mort. Mais, comme les disciples faisaient cercle autour de lui, il se releva et rentra dans la ville. Et le lendemain, avec Barnabé, il partit pour Derbé.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à croire que J'ai le pouvoir de guérison et J'ai guéri beaucoup de gens quand J'étais sur la terre. J'ai donné ce pouvoir à de nombreuses personnes et à travers eux Je guéris les gens tout le temps. Dans la lecture d'aujourd'hui, vous voyez la guérison accomplie par Saint Paul. Il a dit à un homme paralysé de naissance de se lever et de marcher et immédiatement il se leva et se mit à marcher. Les gens quand ils virent cela ils pensaient que Saint Paul et Barnabé étaient des dieux et ils voulaient sacrifier des animaux pour eux. Saint Paul dit aux gens qu'il était humain comme eux, mais il a fallu du temps pour empêcher les gens d'offrir des sacrifices pour eux. Je suis Celui qui a guéri cet homme parce qu'il a cru en ce que Saint Paul a enseigné. À temps, les gens vont croire en Moi et vont Me suivre.

Mon frère Melvin, tu as vu les nombreux miracles qui se sont produits quand tu as prié avec les gens. Des centaines et des centaines de personnes ont été guéris grâce à tes prières. Cela montre que nous sommes unis dans l’action et que J’œuvre de concert avec vous. Je vous bénis tous et Je veux que vous ouvrez vos cœurs pour recevoir tous les dons que J'ai pour vous
».



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9326
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum