Maureen Saint Amour 25.07.13 Soyez attentifs aux signes de telles propositions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maureen Saint Amour 25.07.13 Soyez attentifs aux signes de telles propositions

Aller en bas

Maureen Saint Amour 25.07.13 Soyez attentifs aux signes de telles propositions Empty Maureen Saint Amour 25.07.13 Soyez attentifs aux signes de telles propositions

Message  métys Sam 17 Aoû 2013 - 15:02

Maureen Saint Amour 25.07.13

25 juillet 2013

Pour tous "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous révèle à nouveau Mon Cœur Affligé, un Cœur qui aspire à la conversion des cœurs de l'humanité toute entière, un Cœur abandonné par la plupart. Aujourd'hui, Je vais vous décrire l'anatomie d'une dictature. C'est, bien sûr, l'abus d'autorité, la Plaie la plus profonde de Mon Cœur."

"Cela commence par une soif insatiable de pouvoir et est alimenté par les flammes de la volonté de contrôler. Ceux qui tentent de suivre un tel chef de file sont mal informés et induits en erreur. Leurs objectifs deviennent déformés et compromis, car ils cessent de vivre dans la Vérité. Ils ne tardent pas à avoir les mêmes buts, pouvoir et contrôle, faisant coïncider leurs desseins avec ceux de leur leader."

"Vous pouvez voir dans cette description la montée du nazisme et du communisme. Aujourd'hui, ce schéma est répété dans nombre de gouvernements et milieux religieux. Les territoires sont clairement marqués et toute opinion ou tout conseil 'extérieurs' sont rejetés."

"Ce ne vient pas de Moi. Je désire l'unité dans le Saint Amour. Je n'ai aucun dessein caché dans Mon Cœur. Je rassemble Mes brebis dans un effort visant à leur propre Salut. J'appelle tous les peuples et toutes les nations au Saint Amour. Je n'appelle pas l'humanité à former un Gouvernement Unique Mondial ou une Religion Unique Mondiale. Cela conduirait à une dictature ultime."

"Soyez attentifs aux signes de telles propositions. N'oubliez pas les paroles que Je vous ai adressées aujourd'hui."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum