Jabez en action 16 Août 2013 Examinez votre conscience et agenouillez-vous...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 16 Août 2013 Examinez votre conscience et agenouillez-vous...

2 participants

Jabez en action 16 Août 2013 Examinez votre conscience et agenouillez-vous... Empty Jabez en action 16 Août 2013 Examinez votre conscience et agenouillez-vous...

Message  métys Sam 17 Aoû 2013 - 15:57

Jabez en action 16 Août 2013
Examinez votre conscience, et agenouillez-vous en toute humilité, en Ma présence

Enfants de mon Divin Cœur,
 Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de M'occuper de vous. Vous cherchez l'amour dans tous les mauvais endroits. Bien-aimés, je ne vous ai pas laissés orphelins. Je marche à côté de vous chaque jour. Je demeure dans vos coeurs quand vous êtes dignes de Moi. Je caresse vos âmes lorsque vous êtes en état ​​de grâce. Bien-aimés, demeurez en Moi. Cherchez-Moi avec vos coeurs entiers. Vivez pour Me faire plaisir uniquement. Rien d'autre importe. Lorsque vous serez appelés à la maison, vous rendrez compte de tous vos péchés devant Moi. Il vous sera donné de reconnaître vos fautes devant Moi. Il sera alors trop tard pour faire des réparations pour tous les péchés qui souillent vos âmes. Soyez donc saints comme votre Père au Ciel est saint. Ne reportez pas plus longtemps vos conversions. Seuls ceux trouvés dignes seront élevés à la gloire, et couronnés dans la justice par Moi. A la fin de chaque journée, examinez votre conscience, et déterminez si vos pensées, actions et projets m'ont vraiment fait plaisir, et M'ont glorifié uniquement. Examinez votre conscience et agenouillez-vous en toute humilité en Ma présence. Je vais parler à vos cœurs, et vous guider. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 16 Août 2013 Examinez votre conscience et agenouillez-vous... Empty Re: Jabez en action 16 Août 2013 Examinez votre conscience et agenouillez-vous...

Message  stjeanlagneau Sam 17 Aoû 2013 - 16:23

@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

N'ayons pas peur, de plonger dans l'océan d'Amour de Jésus. Il a tant de belles choses à nous offrir, avec sa Très Sainte Mère. Il nous faut juste faire quelques efforts de renoncement, et nous engager dans une vie détaché de l'esprit du monde.
Plions les genoux devant notre maître et Seigneur, et demandons lui de nous aider, afin de nous modeler, et de nous rendre dignes de paraitre devant lui.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas