Jabez en Action 05 Octobre 2013 Examinez votre conscience. Examinez vos comportements
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 05 Octobre 2013 Examinez votre conscience. Examinez vos comportements

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 05 Octobre 2013 Examinez votre conscience. Examinez vos comportements Empty Jabez en Action 05 Octobre 2013 Examinez votre conscience. Examinez vos comportements

Message  métys Sam 5 Oct 2013 - 16:08

Jabez en Action 05 Octobre 2013
Examinez votre conscience. Examinez vos comportements.

Enfants de l'amour,
Ecoutez-Moi. Je Suis qui je Suis. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Je désire vous conduire, vous guider à chacun de vos pas. Bien-aimés, donnez-Moi la permission de vous transformer en réceptacles plus purs. Je baisse les yeux de Mon trône de gloire, et j'observe vos péchés. Mon cœur se brise chaque jour. Mon coeur désire ardemment votre amour, et pourtant vous Me refusez. Je désire ce qui est le mieux pour vous. Je sais quelles épreuves vous attendent. J'essaie de vous préparer à ce qui se profile. Vous refusez Mes corrections, refusez même Mon conseil. Bien-aimés, vous vous trompez. Ayez un bon regard sur vous-mêmes. Est-ce que tout ce que vous faites pour Moi Me fait vraiment plaisir ? Me glorifiez-vous dans tous vos accomplissements quotidiens? Examinez votre conscience. Examinez vos comportements, ensuite répondez-Moi. Êtes-vous fidèles à votre vocation ? M'êtes-vous fidèles ? M'honorez-vous dans tout ce que vous faites? Interrogez-vous sur vos motivations, Mes Petits, et laissez -vous guider par la vérité enfin. Soyez remplis de vérité. Vivez pour Moi, et pour Moi seul. Méditez sur cet enseignement. Approchez-vous de Moi, en toute humilité. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 05 Octobre 2013 Examinez votre conscience. Examinez vos comportements Empty Re: Jabez en Action 05 Octobre 2013 Examinez votre conscience. Examinez vos comportements

Message  stjeanlagneau Sam 5 Oct 2013 - 17:13



@ Métys, merci pour tout ces beaux enseignements!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum