Jabez en action 27 Août 2013 Je vous ai fait le Don de la Vie Eternelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 27 Août 2013 Je vous ai fait le Don de la Vie Eternelle

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 27 Août 2013 Je vous ai fait le Don de la Vie Eternelle Empty Jabez en action 27 Août 2013 Je vous ai fait le Don de la Vie Eternelle

Message  métys Mar 27 Aoû 2013 - 13:44

Jabez en action 27 Août 2013
Je vous ai fait le Don de la Vie Eternelle

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Réjouissez-vous en Moi. Je désire demeurer en vous. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Je Suis l'Auteur de toutes choses, votre Père au Ciel, le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute humilité. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. Vous avez besoin de changer. Extirpez tout péché de votre vie. Soyez saints. Mon appel à la sainteté est une invitation pour Me faire plaisir. Je vous ai fait beaucoup de cadeaux pourtant vous détruisez toutes choses autour de vous. Je vous ai fait le don de la vie éternelle, et vous Me refusez. Votre désobéissance, je ne peux plus tolérer. Je vais maintenant purifier toute Ma création dans l'espoir de votre retour. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour ramener Mes enfants à la maison. Ecoutez-Moi. Ne dites pas que vous avez reçu aucun avertissement du ciel. J'ai parlé à travers de nombreux prophètes. Vous restez sourds à Mes supplications. Fini de rigoler. Préparez-vous à ce qui est à venir. Ma colère s'abattra sur la Terre. La destruction sera complète dans de nombreuses parties du monde. Beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la Terre. Tous sauront que je Suis est le seul Dieu. Tout se prosterneront devant Moi, en adoration, et imploreront le pardon pour tous leurs péchés. Laissez-la (colère) commencer. Cherchez Mes Fils consacrés pendant qu'il en est encore temps. Soyez correctes avec moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Je vais vous corriger dans l'amour. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 27 Août 2013 Je vous ai fait le Don de la Vie Eternelle Empty Re: Jabez en action 27 Août 2013 Je vous ai fait le Don de la Vie Eternelle

Message  stjeanlagneau Mar 27 Aoû 2013 - 15:47



@ Métys, merci !C pour toi ! 

@ Tous

Notre Seigneur peut difficilement être plus clair et plus explicite, sur ce que nous avons mérité et que nous allons subir!

Attendons nous déja rapidement à de graves catastrophes, avant le Grand Avertissement! Triste 

Soyons prèts!

PRIONS ET JEUNONS! Ange priant 

Que le Père Eternel vous bénisse et nous protège de la Colère qui vient !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum