Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

+22
Solstice
JeCrois
Rien
2012allan
Gretatahiti
Soleil24
Yoyo2222
Célestine
JOSENOVAR
janick noël
métys
Marlène
Francine-2
Boue-Bye !
fafine60
Goho_BAH Joséphine
Ginou Saliba
ChrisD
ToutPourJésus
stjeanlagneau
michelange
Admin
26 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Vote_lcap89%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Vote_rcap 89% 
[ 67 ]
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Vote_lcap5%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Vote_lcap5%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 75
 
 
Sondage clos

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Empty Le jeûne

Message  Yoyo2222 Sam 7 Sep 2013 - 18:28

Salut tous! Bye Bye ! 

Je ne savais pas que vous aviez écrit, je ne recevais plus d'email pour me le notifier.

J'ai fais le jeûne et tout s'est bien passé.  J'ai beaucoup prié pour tous les membre de VSJ et pour tous ceux qui souffrent dans notre monde.

J'ai pas de difficulté à jeûner.  Mais j'ai lu certains membres qui ont eu de la misère à tenir.  Je pense au membre "Je crois" qui a eu des difficulté et qui a mangé.  C'est pas grave si tu crois en Jésus, en Dieu et que tu dis ta peine et que tu as pas pu tenir.  Jésus va te pardonner.  Tu as des difficultés et ça m'a touchée.  Comme tous les autres membres aussi!

J'ai cessé de fumer y'a peu de temps et je sais pas si je vais tenir.  Je ne peux pas juger les autres.  Je comprends.

Il faut "Je crois" te dire que respirer l'air pur et frais et meilleur que la "boucane"...

Je vous remercie tous de vos témoignages, de vos expériences de vie et de ce jeûne.  J'apprends plein de choses.

J'aime manger et parfois je suis peut-être "mangeuse compulsive"... et parfois je redeviens un peu comme "anorexique".

Je ne le sais pas vraiment, je mange quand j'ai faim.  Je ne sais pas si j'ai un problème ou pas.


Je ne suis pas habituée au forum ici, et j'arrive parfois en retard, ou bien je manque des messages, mais je viens régulièrement pour voir comment ça fonctionne et je lis de beaux messages de vous tous, et j'en remercie Dieu tous les jours.  D'avoir un endroit, enfin, où je suis acceptée, telle que je suis avec ma foi!  Parce que parler de notre foi, c'est pas facile.  Souvent on nous traite d'idiot, d'imbécile ou de pas cultivés...  Mais moi je sais que j'ai raison, que Dieu existe et je continue à dire ma foi.  Je ne force personne.  Mais je dis que Jésus est mon sauveur.  Que Dieu est le seul chemin.  Et même si on me crache dessus, je ne fléchirai pas.  Je sais, je vis le bonheur de sa présence dans ma vie.  Je suis triste que plusieurs ne le connaissent pas.  Je me demande pourquoi ils ne le connaissent pas?  Je dis ma foi et souvent, je ressens la joie de Jésus et je sais qu'il m'aide et me réconforte.

J'ai une vie assez ordinaire.  Enfin, si je la racontais, vous la trouveriez pas très ordinaire parce que j'ai passé plein d'épreuves.  Mais chaque fois que j'appelais Jésus dans mon coeur, dans des situations pénibles, il arrivait... ou bien ses anges venaient pour me soutenir!  Toujours!  Je continuais à souffrir, mais Jésus me venait en aide automatiquement quand je l'appelais.

Je ne suis pas heureuse.  Je vis encore des douleurs.  Mais je connais Jésus, je l'ai connu et vécu des moments, des années de connexion très forte avec lui et rien ne pouvait m'atteindre.  Maintenant je n'arrive plus à me connectée aussi facilement à Dieu.

... j'ai lu dernièrement dans une lettre avec "pensée du jour", catholique, que parfois certains croyants peuvent être éprouvés de cette façon.  Qu'on ne ressent plus sa présence comme avant, mais on doit continuer de croire en lui et garder espoir de revivre cette connexion comme avant, parce que c'est comme une autre épreuve de notre foi.

Je suis contente de vivre cette autre épreuve.  Alors je sais que je retrouverai ce sentiment de paix, de joie et de bonheur intense avec Dieu, que ce n'est qu'un "mauvais moment" à passer.

Je vous aime, je vous remercie, et je vous souhaite toutes les bénédictions du ciel!

J'aime pas savoir que mes ami(es) souffrent.

Que Dieu vous bénisse!  Qu'il vous apporte le réconfort dont vous avez besoin!

Jojo:Rose:
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  janick noël Sam 7 Sep 2013 - 19:27

Admin a écrit:Comme ça faisait des lunes que je n'avais pas jeûné, j'y ai été graduellement. Au souper, j'ai mangé comme d'habitude.

Je tenterai de faire mieux mardi prochain !

L'Administrateur
 


Votre journée de jeûne ressemble presque point pour point à la mienne, j'avoues que préparer les repas quand on ne prend rien m'est difficile, alors j'ai pris un souper mais j'essaierai d'améliorer au fur et à mesure. Et avec la grâce de Dieu, je ferai un jeûne complet ( au pain et à l'eau) d'ici quelques semaines. Je ne perd pas courage car j'ai à coeur le salut des âmes.

janick noël
janick noël
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Sam 7 Sep 2013 - 22:49

@ JoJO2222  :

Meeerci ! de votre beau témoignage !

N'oubliez pas que si vous souffrez aussi souvent, c'est que Jésus vous aime particulièrement !

La souffrance est très souvent une marque d'affection particulière de Jésus pour ces Âmes qui souffrent pour Lui !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66947
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Dim 8 Sep 2013 - 11:32

@ Janick Noël :

Bonne chance pour vos prochains Jeûnes !

Allez-y graduellement et la victoire viendra facilement éventuellement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66947
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  stjeanlagneau Dim 8 Sep 2013 - 15:27



@ jojo 2222

Merci pour votre beau témoignage. Bise 

Pour vos problèmes de boulimie et d'anorexie, je pense que vous devriez voir un prêtre. Vous avez peut-être besoin d'une prière de libération.

bon courage.

Que votre ange gardien vous guide et vous aide dans votre cheminement.  Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  piemgo Lun 9 Sep 2013 - 3:21

Bonjour Jojo2222

Merci pour votre témoignage, j'ai l'impression que vous passez par cette phase, décrite magnifiquement par le poete brésilien Ademar de Barros que je vous envoie ici et que vous connaissez peut-etre ? Ce beau texte redonne courage, je trouve.

Une nuit, j’ai eu un songe.

J’ai rêvé que je marchais le long d’une plage, en
compagnie du Seigneur.

Dans le ciel apparaissaient, les unes après les autres,
toutes les scènes de ma vie.

J’ai regardé en arrière et j’ai vu qu’à chaque
scène de ma vie, il y avait deux paires de traces sur le sable:
L’une était la mienne, l’autre était celle du Seigneur.

Ainsi nous continuions à marcher, jusqu’à ce que tous
les jours de ma vie aient défilé devant moi.

Alors je me suis arrêté et j’ai regardé en arrière.
J’ai remarqué qu’en certains endroits, il n’y avait
qu’une seule paire d’empreintes, et cela correspondait
exactement avec les jours les plus difficiles de ma vie,
les jours de plus grande angoisse, de plus grande peur
et aussi de plus grande douleur.

Je l’ai donc interrogé : " Seigneur… tu m’as dit que tu
étais avec moi tous les jours de ma vie et j’ai accepté
de vivre avec Toi. Mais j’ai remarqué que dans les pires
moments de ma vie, il n’y avait qu’une seule trace de pas.
Je ne peux pas comprendre que tu m’aies laissé seul
aux moments où j’avais le plus besoin de Toi. "

Et le Seigneur répondit : " Mon fils, tu m’es tellement
précieux ! Je t’aime ! Je ne t’aurais jamais abandonné,
pas même une seule minute !

Les jours où tu n’as vu qu’une seule trace de pas sur le
sable, ces jours d’épreuves et de souffrances, et bien:
c’était moi qui te portais. "
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  stjeanlagneau Lun 9 Sep 2013 - 6:20


@ Piemgo, merci pour ce très beau poème! Applaudir 

Que nos anges gardiens nous aident et nous accompagnent dans notre cheminement vers Jésus. Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  stjeanlagneau Lun 9 Sep 2013 - 18:16



@ Tous

Notre deuxième journée de jeune est désormais commencé.

Bon courage à tous pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes. Bise 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Lun 9 Sep 2013 - 22:35

@ Tous :

It's a go ! Le Marcheur 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66947
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 13 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  2012allan Mar 10 Sep 2013 - 9:24

Bonjour à tous
jusqu'ici ça va,rien mangé ce midi ni ce matin.
Je crois que ça devrait tenir jusqu'à ce soir.
Bon courage à tous et à toutes.
2012allan
2012allan
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 54
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum