Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

+22
Solstice
JeCrois
Rien
2012allan
Gretatahiti
Soleil24
Yoyo2222
Célestine
JOSENOVAR
janick noël
métys
Marlène
Francine-2
Boue-Bye !
fafine60
Goho_BAH Joséphine
Ginou Saliba
ChrisD
ToutPourJésus
stjeanlagneau
michelange
Admin
26 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Vote_lcap89%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Vote_rcap 89% 
[ 67 ]
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Vote_lcap5%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Vote_lcap5%Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 75
 
 
Sondage clos

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  JeCrois Mar 3 Sep 2013 - 22:15

pour moi ce fut catastrophique ,depuis plusieurs semaines je suis la proie de mon créancier ,la banque , ,excusez-moi l'expression mais pour ainsi dire je n'etais pas tellement dans mon assiette ,ni psychologiquement ni aussi tellement ailleurs mais je vous rassure tout de suite ,les choses sont en voie d'amelioration et vont sans doute s'ameliorer ,a cela il faut dire et je dois l'avouer ici sur ce forum j'ai un vice ;la cigarette (2 paquet par jour,je sais c'est trop !) ,or pour la 1 fois depuis longtemps je n'avais plus un sous pour me les acheter ,j'ai craquer a 6 heures du terme ,il fallait que j'avale quelque chose ;j'ai mange 3 bistecks haches avec une boite de petits pois mais l'idee est bonne ,moi qui avec le temps je m'habitue et me suis habitue de plus en plus a ne faire qu'un repas par jour, mais j'insiste l'idee est et était tres bonne ,je recommencerais ,enfin je dois avouer que des annees de cigarettes ont laisser des traces dans les poumons ,emphyseme avance mais non flagrant encore .avec l'aide de DIEU j'espere arreter un jour de fumer .merci ,merci a tous.merci.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Admin Mar 3 Sep 2013 - 23:17

@ Tous :

Perso, ce Jeûne fut assez pénible ce matin et ce midi avec des attaques du Malin qui multipliait les idées diverses dans ma tête tellement que je pensais devenir fou jusqu'au moment où j'ai compris ce qui se passait !

Comme ça faisait des lunes que je n'avais pas jeûné, j'y ai été graduellement. Au souper, j'ai mangé comme d'habitude.

Je tenterai de faire mieux mardi prochain !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Ginou Saliba Mar 3 Sep 2013 - 23:35

Pour moi c'est très dure en ce moment. Je n'arrête pas de regarder le cadran du réveil. 23h25, encore 35 mn. Mon estomac crie au secours, une atroce migraine. Habituellement mon jeune ne va pas au delà de 18h. Oh Seigneur, que c'est terrible pour ceux qui ont faim et qui n'ont rien à manger. Pour eux, je recommencerai avec joie tous les mardis. Mais en attendant, j'ai tellement faim que j'ai peur de manger, peur que la bouffe me rende malade. Mon Dieu, si je pouvais dormir!Conteeeeent !Sonné Dodo ! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  Solstice Mar 3 Sep 2013 - 23:56

Moi j'ai de gros souçis d'argent, a tel point que j'ai beaucoup jeuné par "obligation" au mois d'Aout parfois jusqu'à plusieurs jour d'affilés. Donc quand il s'agit de Jeuner par obligation cela devient beaucoup plus facile. C'est comme pour un entrainement sportif, tu t'entraines pas, t'es nul, tu t'entraines et tu deviens bon. C'est une question d'habitude. Par contre je mange rarement plus d'1 fois par jour, ça doit aider aussi dans mon cas,  je comprend ceux qui mangent 3 fois/jour souffrent beaucoup lors d'un jeun d'une journée.


Dernière édition par Solstice le Mar 3 Sep 2013 - 23:59, édité 1 fois
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  JeCrois Mar 3 Sep 2013 - 23:59

oui ,pensons a jésus qui a donne son corps pour le salut de l'humanite et ceci pour ameliorer nos ames afin que nous soyons meilleur et plus respestueux aussi ,a l'egard ,du corps des autres notamment et des autres en general et plus charitable ..decidemment c'est le temps,l'epoque ,oui l'heure a sonne ,il y a trop de blasphemes et trop de blasphemateurs et menteurs ... ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  JeCrois Mer 4 Sep 2013 - 0:11

@solstice car ce qui compte c'est l'ame .sans aide et ouverture spirituelle je pense qu'on est perdu ..
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  JeCrois Mer 4 Sep 2013 - 0:22

qu'on soit riche ou pauvre ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  stjeanlagneau Mer 4 Sep 2013 - 9:55


@ Solstice,

bravo pour votre fidélité à la prière, en accompagnant Jésus dans sa solitude. C'est une grâce que cette église soit ouverte. Applaudir 

@ Métys Bise 

Un conseil: Normalement, quand on a mal à la tête durant un jeûne, il faut boire plus d'eau.

@ Tous

Mon jeûne s'est très bien passé (merci Seigneur) du pain et de l'eau font beaucoup de bien à l'âme et au corps.

Que nos anges gardiens nous aident dans nos démarches de jeûnes et de sacrifices. Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Empty Journée de jeûne

Message  Célestine Mer 4 Sep 2013 - 14:03

a) Francine 2
je pense aussi aux jeûnes que l'on fait par snobisme et qui coûtent très chers et si ils se font c'est qu'ils sont très bons pour la santé, alors ne nous privons pas, privons-nous et en plus ici c'est gratuit je parle au point de vue finance, mais pour le spirituel: c'est une pluie de Grâces.
Pour moi çà c'est très bien passé chez moi, mais comme nous sommes allés avec notre groupe de prière prier le rosaire au pied d'une Croix d'Amour, un ami a apporté un goûter comprenant du jus de pommes et des madeleines et du vin de Notre Dame du Laus j'ai pensé à Jésus qui nous dit :" Mangez ce que l'on vous offrira", j'essaierai de faire mieux mardi prochain, mais le soir chez moi je n'ai pas craqué, il faut dire que je jeûne depuis plus de 20ans mais ces derniers temps je ne jeûnais plus au pain et à l'eau mais parfois avec du riz ou des légumes bien sûr à l'eau mais quand même je prépare pour mon mari et alors je picorais à droite et à gauche mais cette fois pas du tout. Alors je remercie la prière de tous qui nous a portés et aidés, aussi
Vive la prière et Vivent les frères et soeurs et vive VSJ
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ? - Page 12 Empty Re: Sondage : Seriez-vous d'accord pour participer à une journée commune de jeûne sur VSJ ?

Message  stjeanlagneau Mer 4 Sep 2013 - 15:28



@ Célestine Applaudir 

Soyez rassurés, quand nous nous privons de quelque chose que nous aimons, c'est déja un sacrifice.

Que votre ange gardien vous guide et vous protège. Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum