Jabez en action 23 août 2013 Faites de chaque jour une expression...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 23 août 2013 Faites de chaque jour une expression...

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 23 août 2013 Faites de chaque jour une expression... Empty Jabez en action 23 août 2013 Faites de chaque jour une expression...

Message  métys Ven 23 Aoû 2013 - 13:23

Jabez en action 23 Août 2013
Faites de chaque jour une expression de votre amour et de dévouement envers Moi

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Suis. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Demeurez en Moi. Honorez l'alliance qui nous lie pour toute l'éternité. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous dans l'amour. N'ayez pas peur. Je vous aime d'un amour éternel. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai un grand besoin de vos prières. Je désire transformer le monde pour Ma gloire. Bien-aimés, beaucoup doit encore être fait. Le monde comme vous le savez, il est tellement corrompu. Ma création a été ravagée par Satan. Ma création parfaite a été violée et détruite par l'homme. Ô Mes petits, Mon cœur se brise chaque fois que j'abaisse les yeux vers la Terre. Je vous ai bénis avec le libre arbitre, mais vous vous trompez. Vous ne parvenez pas à prendre des décisions qui Me plaisent, des décisions qui glorifient Mon nom très saint. Comment pouvez-vous vivre sans Moi? Comment pouvez-vous accepter de vivre coupés de Ma grâce divine? Bien-aimés, vous êtes sur le chemin de la destruction. Vous subirez des pertes énormes lors de votre passage, devriez-vous continuer sur ce chemin. Vous serez séparés de Mon amour pour l'éternité, si vous continuez à pécher comme vous le faites. Ecoutez-Moi. Convertissez-vous. Revenez à Moi. Obéissez à Mes commandements, et restez irréprochables devant Mes yeux. Aucune tache ne doit rester sur votre âme lors de votre passage. Vous feriez bien de vous en souvenir. Grandissez en sainteté, et faites de chaque jour une expression de votre amour et de dévouement envers moi. Vivez comme des saints. Je vous appelle à la sainteté. Je vous appelle à indiquer aux autres le chemin du retour au bercail. Purifiez vos coeurs. N'appelez pas Ma colère sur vos nations respectives. Je prendrai toutes les mesures nécessaires pour vous avoir avec Moi au paradis. Vous êtes miens. L'emprise de Satan sur l'humanité touche à sa fin. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 23 août 2013 Faites de chaque jour une expression... Empty Re: Jabez en action 23 août 2013 Faites de chaque jour une expression...

Message  stjeanlagneau Ven 23 Aoû 2013 - 16:15



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous,

Très bon résumé de ce que doit être notre vie.

Soyons irréprochables aux yeux du Seigneur, pour qu'il puisse nous utiliser comme il le souhaite pour sa Gloire et le salut de toutes nos âmes.

PRIONS SANS CESSE!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum