Message de Jésus à Julie Whedbee, le 19 Août 2013 Le Grand Dérangement..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 19 Août 2013 Le Grand Dérangement..

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 19 Août 2013 Le Grand Dérangement.. Empty Message de Jésus à Julie Whedbee, le 19 Août 2013 Le Grand Dérangement..

Message  métys Sam 24 Aoû 2013 - 12:22

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 19 Août 2013
Le Grand Dérangement est sur vous et beaucoup de choses vont changer en un instant

Venez au Bien, alors que J'ai beaucoup à partager avec vous, et que si peu de temps est laissé. Mon eau vive attend tous ceux qui cherchent l'accomplissement, la paix et la joie. Je vous donne la Manne pour nourrir votre esprit, Ma manne qui soutient la vie éternelle. Venez découvrir ce à quoi votre cœur a toujours rêvé. C'est Moi. Je suis ce que votre cœur désire. Venez avec tout ce que vous avez, votre passé et votre avenir, tout ce qui vous a gardé séparé de Moi.

Tout ce que vous savez être la terre ferme va maintenant disparaître. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Donnez-Moi tout et Je vais vous laver. Je vous demande seulement de venir à Mon bien avec un cœur contrit, un cœur abandonné, un cœur qui Me cherche de tout votre être. Permettez-moi donc de réaliser le reste. Ne vous inquiétez pas sur l'ordre des événements, croyez que tout est dans Ma divine volonté. Ma seule exigence est que vous suiviez Mes pas et Me cherchiez. Tous les autres chemins sont stériles et vous laisseront vides, sans profondeur.

Le Grand Dérangement est sur vous et beaucoup de choses vont changer en un instant. Vous devez disposer de Moi comme de la Source dans laquelle vous puisez vos forces. Très peu résisteront à l'influence de ces forces obscures qui sont déjà parmi vous.

Je vous offre ce moment dans le temps, ce moment présent. Venez à Moi. Soyez en Moi. Car Je vais vous remplir de ce Bien avec Mes grâces abondantes, Ma puissance et Ma force. Ensemble, en cette heure, Nous allons inaugurer les jours de gloire. Mais d’abord un avertissement final à la terre. Et ainsi à présent Je vous dis : soyez calmes et sachez que JE SUIS DIEU. Tenez encore, regardez, attendez et ne cessez pas de prier.


Le temps est venu. JE VIENS.

Psaume 51, 9 : Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur ; lave-moi et je serai blanc, plus que la neige.
Isaïe 1, 18 : Venez et plaidons ! dit l'Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige ; s'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.
Jean 4, 10 : Jésus lui répondit : « Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit : Donne-moi à boire ! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive ».

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 19 Août 2013 Le Grand Dérangement.. Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee, le 19 Août 2013 Le Grand Dérangement..

Message  Admin Sam 24 Aoû 2013 - 14:45

@ Métys :

Un autre gros Merci ! pour un autre EXCELLENT Message ! Bye Bye ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 19 Août 2013 Le Grand Dérangement.. Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee, le 19 Août 2013 Le Grand Dérangement..

Message  Admin Sam 24 Aoû 2013 - 15:01

@ Tous :

- "Voici que Je Viens !", nous dit le Seigneur !

Saint harpiste 

En doutez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum