Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 6 octobre 2013 - Le Ciel Ouvert
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

4 participants

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 6 octobre 2013 - Le Ciel Ouvert Empty Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 6 octobre 2013 - Le Ciel Ouvert

Message  métys Jeu 10 Oct 2013 - 5:45

Vous avez un complet accès, le Ciel est ouvert pour vous -- vous êtes déjà à la Maison !

Mon armée du petit reste, Mes chers amis et enfants, vous qui scrutez et attendez Mon retour, avec sincérité et impatience, vous habiterez avec Moi maintenant ! Vous êtes sous Ma puissante main de protection et de grâce et vous avez été scellés avec Mon sang. Rien ne peut vous nuire et vous marchez désormais victorieusement dans et à travers Moi. Je suis la Porte de Mes brebis à Ciel à présent ouvert !

Ce qui avait été annoncé dans les temps anciens est sur ​​vous. Les Cieux vous sont ouverts désormais et vous pourrez aller et venir sur l'échelle que Je suis. Je suis la Porte et Je suis le Berger. Je suis glorifié en Mon peuple. Venez hardiment frères et sœurs dans le Saint des Saints car la porte est ouverte pour vous en ce jour !

Nous faisons toutes choses l'un dans l'autre maintenant, vous êtes en Moi et Moi en vous, Moi dans le Père et le Père en Moi, ensemble nous travaillerons comme Un Seul. Marchez à présent à plein potentiel en réalisant qu'il n'y a pas de limites pour les héritiers du Trône. Vous avez un complet accès, le Ciel est ouvert pour vous --- vous êtes déjà à la Maison !

Je dispense la sagesse dans vos esprits à chaque instant tandis que vous Me cherchez et bientôt, très bientôt, vous allez comprendre totalement le sens profond de ce qui a été fait pour vous. En vous le Royaume des Cieux est maintenant manifeste.

Allez et venez librement et sans crainte, Ma bien-aimée Épouse [l’Église]. Le temps est en effet sur ​​vous. Vous avez persévéré et votre récompense est avec vous. Je vois que vos lampes sont pleines de Mon huile et que vous vous êtes purifiés ! Je viens pour vous, douce Épouse, et tout vous sera révélé.

C'est Ma paix qui vous enveloppe et tous ceux que vous M'avez donnés. Vous êtes des résidents de Mon Royaume éternel et beaucoup, beaucoup de joie vient à vous ! Mon amour pour vous s'intensifie considérablement, car vous êtes fidèles.

Votre Époux, votre Berger, La Porte,

Note à mes fidèles lecteurs :

Ma famille et Moi allons quitter la Floride mercredi 9 octobre pour aller à notre nouveau refuge que le Seigneur a si gracieusement fourni comme abri pour Son reste. Je demande la prière de tous pour notre sécurité et une transition pacifique et sans heurts, et que notre précieux Roi soit glorifié dans tous les détails de l'appel qu'Il a envoyé à notre famille. Nos prières sont avec vous tous les jours, et nous prions pour que demeure Sa main de grâce, de protection et d'approvisionnement, sur vous tous et votre famille. Il a fait de grandes et merveilleuses choses à ce jour, restez fidèles, Mes chers amis, notre rédemption est à venir ! Dieu vous bénisse tous, beaucoup d'amour en Lui,

Julie  

Gn. 28, 12 : Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle.

Jn. 1, 49-51 : Nathanaël répondit et lui dit : Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël. Jésus lui répondit : Parce que je t'ai dit que je t'ai vu sous le figuier, tu crois ; tu verras de plus grandes choses que celles-ci. Et il lui dit : En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme.

Jn. 10, 7 & 9 : Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. [...] Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

Hé. 10, 19-20 : Ainsi donc, frères, puisque nous avons, au moyen du sang de Jésus, une libre entrée dans le sanctuaire par la route nouvelle et vivante qu'il a inaugurée pour nous au travers du voile, c'est-à-dire, de sa chair,

2 Th. 1, 10 : lorsqu'il viendra pour être, en ce jour-là, glorifié dans ses saints et admiré dans tous ceux qui auront cru, car notre témoignage auprès de vous a été cru.

--------------------------------------------------------------------------------

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 6 octobre 2013 - Le Ciel Ouvert Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 6 octobre 2013 - Le Ciel Ouvert

Message  Admin Jeu 10 Oct 2013 - 10:36

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 6 octobre 2013 - Le Ciel Ouvert Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 6 octobre 2013 - Le Ciel Ouvert

Message  Admin Jeu 10 Oct 2013 - 10:40

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Mon armée du petit reste, Mes chers amis et enfants, vous qui scrutez et attendez Mon retour, avec sincérité et impatience, vous habiterez avec Moi maintenant ! Vous êtes sous Ma puissante main de protection et de grâce et vous avez été scellés avec Mon sang.
Et cet autre :

Ce qui avait été annoncé dans les temps anciens est sur ​​vous. Les Cieux vous sont ouverts désormais et vous pourrez aller et venir sur l'échelle que Je suis. Je suis la Porte et Je suis le Berger.
Et encore cet autre :

Vous avez un complet accès, le Ciel est ouvert pour vous --- vous êtes déjà à la Maison !
Et vous tous, chers amis, croyez-vous faire partie de l'Armée du Petit Reste ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ginou Saliba Jeu 10 Oct 2013 - 11:00

Meeerci ! Metys,

Et Meeerci !  Admin pour votre bel analyse.

Julie a écrit:Ma famille et Moi allons quitter la Floride mercredi 9 octobre pour aller à notre nouveau refuge que le Seigneur a si gracieusement fourni comme abri pour Son reste.

Doit-on conclure que l'exode du peuple de Dieu commence? Que pensez-vous?

Message  Admin Jeu 10 Oct 2013 - 12:27

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:
Doit-on conclure que l'exode du peuple de Dieu commence? Que pensez-vous?
Peut-être... ?

C'est le Retour à la Maison du Père ! Applaudir Rose 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Jeu 10 Oct 2013 - 15:46

@ Tous

Je ne pense pas que ce soit encore l'heure d'aller aux refuges, car nous aurions été prévenus, même si cela ne concernait que les Etats Unis.
Je pense que c'est plutôt pour la protection de ce prophète et de sa famille. Néanmoins, l'heure de rejoindre les refuges est certainement très proche.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau