Père Melvin - Samedi 24 aout 2013 - Je veux que vous tous … soyez remplis d’espérance …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Samedi 24 aout 2013 - Je veux que vous tous … soyez remplis d’espérance …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Samedi 24 aout 2013 - Je veux que vous tous … soyez remplis d’espérance …

Message  métys le Dim 25 Aoû 2013 - 0:09

Père Melvin - Samedi 24 aout 2013
Je veux que vous tous … soyez remplis d’espérance …

Notre destinée à venir

 Voici un passage de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 5.1-10) :

         Nous savons, en effet, que si la tente dans laquelle nous vivons – c'est-à-dire notre corps terrestre – est détruite, Dieu nous réserve une habitation dans les cieux, une demeure non faite par les hommes, qui durera toujours. Et nous gémissons maintenant, car notre désir est grand d'être recouverts de notre habitation céleste; en effet, nous serons vêtus et non pas nus. Oui, aussi longtemps que nous vivons dans cette tente terrestre, nous gémissons comme sous un fardeau. Ce n'est pas que nous voudrions être débarrassés de notre corps terrestre, mais nous souhaitons être revêtus du corps céleste, afin que ce qui est mortel soit absorbé par la vie. C'est Dieu lui-même qui nous a destinés à cela, et il nous a accordé son Esprit comme garantie des biens qu'il nous réserve.
Nous sommes donc toujours pleins de courage. Nous savons que tant que nous demeurons dans ce corps, nous sommes loin de la demeure du Seigneur – nous marchons en effet par la foi et non par la vue –. Nous sommes pleins de courage et nous préférerions quitter ce corps pour aller demeurer auprès du Seigneur. Mais nous désirons avant tout lui plaire, que nous demeurions dans ce corps ou que nous le quittions. Car nous devons tous comparaître devant le Christ pour être jugés par lui; alors chacun recevra ce qui lui revient, selon ce qu'il aura fait en bien ou en mal durant sa vie terrestre.

 Vous trouverez ci-après le message que le Père Melvin a reçu de notre Bienheureuse Mère. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je veux que vous tous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi, vous soyez remplis d’espérance. Ayez une grande espérance dans les choses merveilleuses que vous réserve l’avenir. L’avenir auquel je fais allusion, c’est le ciel, où je suis entrée corps et âme au terme de mon séjour sur la terre. Je suis allée rejoindre mon Fils Jésus et, bien entendu, Dieu le Père et Dieu le Saint-Esprit. Vous ne pouvez pas vraiment imaginer ce à quoi le ciel ressemble. Toute idée que vous pouvez vous faire n’est absolument rien à côté de la splendeur du ciel. Vous êtes appelés à entrer un jour dans ce lieu de gloire, mais pour cela il vous faut suivre mon Fils Jésus, qui est votre seul Sauveur. Suivez-le, et vous irez avec nous le jour où vous quitterez la terre. Il y a beaucoup de saints ici au ciel, des millions en fait. Travaillez ferme, mes chers fils et mes chères filles, et vous aussi vous serez des saints dans ce lieu de gloire. Observez les commandements et ayez un grand amour pour le Père, le Fils et le Saint-Esprit, et aimez tous vos semblables. Pardonnez à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Alors vous serez avec moi, votre Mère, qui vous aime. »

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9525
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum