Père Melvin - 25 décembre 2013 - Soyez remplis de joie … tandis que vous célébrez Ma naissance … à B
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 25 décembre 2013 - Soyez remplis de joie … tandis que vous célébrez Ma naissance … à B

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - 25 décembre 2013 - Soyez remplis de joie … tandis que vous célébrez Ma naissance … à B Empty Père Melvin - 25 décembre 2013 - Soyez remplis de joie … tandis que vous célébrez Ma naissance … à B

Message  métys Dim 29 Déc 2013 - 13:16

Père Melvin - 25 décembre 2013 -
Soyez remplis de joie … tandis que vous célébrez Ma naissance … à Bethléem il y a des années

Naissance de Jésus

Lecture de l'Evangile de St. Luc 2, de 1 - 14:

Or, il advint, en ces jours-là, que parut un édit de César Auguste, ordonnant le recensement de tout le monde habité. Ce recensement, le premier, eut lieu pendant que Quirinius était gouverneur de Syrie. Et tous allaient se faire recenser, chacun dans sa ville. Joseph aussi monta de Galilée, de la ville de Nazareth, en Judée, à la ville de David, qui s'appelle Bethléem, - parce qu'il était de la maison et de la lignée de David -- afin de se faire recenser avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Or il advint, comme ils étaient là, que les jours furent accomplis où elle devait enfanter. Elle enfanta son fils premier-né, l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'ils manquaient de place dans la salle. Il y avait dans la même région des bergers qui vivaient aux champs et gardaient leurs troupeaux durant les veilles de la nuit. L'Ange du Seigneur se tint près d'eux et la gloire du Seigneur les enveloppa de sa clarté ; et ils furent saisis d'une grande crainte. Mais l'ange leur dit : « Soyez sans crainte, car voici que je vous annonce une grande joie, qui sera celle de tout le peuple : aujourd'hui vous est né un Sauveur, qui est le Christ Seigneur, dans la ville de David. Et ceci vous servira de signe : vous trouverez un nouveau-né enveloppé de langes et couché dans une crèche. » Et soudain se joignit à l'ange une troupe nombreuse de l'armée céleste, qui louait Dieu, en disant : « Gloire à Dieu au plus haut des cieux et sur la terre paix aux hommes objets de sa complaisance ! »

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :
« Soyez remplis de joie, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs, tandis que vous célébrez Ma naissance qui a eu lieu à Bethléem il y a des années. Comme J'eusse souhaité que tous célèbrent Ma venue dans le monde! Je suis né dans la pauvreté pour rejoindre les pauvres du monde et leur dire que Je les aime et Je suis très proche d'eux. Je suis venu dans le monde parce que Je vous aime tous et Je veux que vous tous sortiez de l'obscurité et veniez dans Ma lumière. Je suis la Lumière du monde. Venez et contemplez Ma naissance et Je vais vous donner de merveilleuses grâces afin que vous vous trouviez toujours très proche de Moi. Soyez Mes disciples et répandez partout les bonnes nouvelles de Ma naissance. Je vous bénis tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 25 décembre 2013 - Soyez remplis de joie … tandis que vous célébrez Ma naissance … à B Empty Re: Père Melvin - 25 décembre 2013 - Soyez remplis de joie … tandis que vous célébrez Ma naissance … à B

Message  stjeanlagneau Dim 29 Déc 2013 - 17:40


@ Métys, merci!  Bise 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum