Retour de frère Claude - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Retour de frère Claude

+3
BENEDICTE
Octo
frère Claude
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Retour de frère Claude  - Page 6 Empty Re: Retour de frère Claude

Message  Isaïe Dim 16 Jan 2011 - 13:14

Frère Claude a écrit:Cependant, il ne s'agit pas seulement d'admettre la présence extraterrestre, il s'agit de comprendre que de façon fractale, la dualité que nous pouvons constater dans ce monde se retrouve également dans le cosmos.
Admettre la présence extraterrestre ? Les preuves ne sont pas suffisamment crédibles pour admettre la présence d'extraterrestres.
Et de quelle dualité parlez-vous ?

Dernière édition par Omega3 le Dim 16 Jan 2011 - 16:14, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Message  frère Claude Dim 16 Jan 2011 - 13:27

L'article complet sur La Royal Society en français.
http://www.ufovni.com/la-royal-society-britannique-valide-l%E2%80%99exopolitique/
fC
frère Claude
frère Claude
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Octo Dim 16 Jan 2011 - 14:00

@ frère Claude :

J'ai été lire en diagonale l'article suggéré par votre lien.

Et voici ce que j'en retients :

Selon ces scientifiques, les Etats-membres du Copuos devraient s’intéresser aux « affaires supra-terrestres », et établir des structures similaires à celles qui s’occupent des objets s’approchant de la Terre, tels que les astéroïdes, du moins ceux qui pourraient présenter un danger de collision avec notre planète.

Pour Simon Conway Morris, professeur de palaéobiologie évolutive à l’Université de Cambridge, tous ceux qui se trouvent concernés par le contact alien devraient s’attendre au pire.

Il a notamment déclaré : « L’évolution sur des mondes aliens doit bien être Darwinienne par nature. » Morris pense que la vie ailleurs dans l’univers devrait donc probablement présenter d’importantes similitudes avec la vie sur Terre – particulièrement si cette vie émerge sur des planètes semblables à la nôtre avec des molécules biologiques similaires.

Cela signifie que les E.T. peuvent nous ressembler, avec tous nos défauts, nos tendances à la violence et à l’exploitation.

Si on n'admet que ce commentaire de ce scientifique est vrai à l'effet que les E.T. existent ailleurs dans l'univers et qu'ils pourraient nous ressembler physiquement, cela ne signifie pas pour autant qu'ils aient nos défauts et que la violence et l'exploitation les habitent !

POURQUOI ?

Parce que, et c'est ce que ce scientifique n'a pas compris, nos défauts, la violence et la tendance à l'exploitation qui nous caractérisent sont le fruit du péché originel et non de l'acte de création de Dieu. Celui-ci n'a pas créé le Mal en créant l'univers et en créant l'Homme ! Au départ, l'homme et la femme étaient PARFAITS car créés à l'image de Dieu !

En effet, au moment de la création d'Adam et Ève, Dieu les a créés bons et sans péchés, sans faiblesses ou lacunes. En d'autres mots, aucun défaut, aucune violence, aucune tendance à l'exploitation habitaient Adam et Ève avant la chute. Ce n'est qu'ensuite, après la faute originelle, que le péché, les défauts, la violence, la tendance à l'exploitation sont entrés en eux et dans le genre humain.

En conséquence, les petits E.T., s'ils existent et s'ils nous ressemblent, ne sont pas NÉCESSAIREMENT porteurs de défauts, de violence ou de tendances à l'exploitation s'ils n'ont pas commis "le péché originel" eux aussi !

Au moins, sur ce point cela est rassurant.

Autrement, s'ils ont, eux aussi, commis "le péché originel", il faudra s'attendre à des confrontations majeures entre eux et nous, n'est-ce pas ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Isaïe Dim 16 Jan 2011 - 16:10

Octo a écrit:En conséquence, les petits E.T., s'ils existent et s'ils nous ressemblent, ne sont pas NÉCESSAIREMENT porteurs de défauts, de violence ou de tendances à l'exploitation s'ils n'ont pas commis "le péché originel" eux aussi !
Le problème face à la Foi c'est que si les présumés petits E.T. n'ont pas commis "le péché originel" ou en présumant qu'ils ont fait le bon choix Originel (car il faut qu'ils soient dans la création originelle de Dieu eux aussi), ils seraient entrés directement dans le Royaume de Dieu contrairement à nous qui avons fait le mauvais choix..car chaque créature de Dieu doit subir une épreuve avant d'entrer dans sa Demeure. Dieu n'adopte pas d'Enfants sans s'assurer de son Amour pour lui. Il ne force personne à l'aimer, mais il ne peut accepter une personne qui refuse son Amour dans son Royaume d'Amour, ça serait illogique. Il respecte la liberté de chacun ; chacun est libre de son choix personnel. Le péché originel..le mauvais choix Originel plutôt, ça a été le refus de son Amour ; l'amour divin. Il n'y a que Marie qui a fait le bon choix à l'Origine. Marie est la seule personne qui a accepté l'Amour de Dieu et qui est devenue sa Fille adoptive.

Dernière édition par Omega3 le Lun 17 Jan 2011 - 11:38, édité 8 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Isaïe Dim 16 Jan 2011 - 16:29

En ce qui me concerne personnellement, c'est "de la bouillie pour les chats" que cette histoire d'extraterrestres contre lesquels il faut se préparer.

Isaïe
Isaïe

Message  frère Claude Lun 17 Jan 2011 - 13:44

Alors, tu devrais surveiller ton chat, il va avoir des nausées.
fC
frère Claude
frère Claude

Message  LaCastafiore Mar 18 Jan 2011 - 6:41

Tiens, l'Extra-Terrestre est de retour !

Vous allez bien, vieille branche ?

Bianca, xox

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  frère Claude Mar 18 Jan 2011 - 9:13

Oui, merci. Prends connaissance des derniers documents que j'ai posté ici.

fC
frère Claude
frère Claude

Message  frère Claude Jeu 27 Jan 2011 - 2:33

OVNIS SUR ROME / 25/1/2011
https://www.youtube.com/watch?v=H_K2U8cnxfY&feature=player_embedded
fC
frère Claude
frère Claude

Message  frère Claude Jeu 27 Jan 2011 - 12:44

Mgr Corrado Balducci.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4502.0
fC
frère Claude
frère Claude

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant