Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

+3
Admin
stjeanlagneau
métys
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  - Page 2 Empty Re: Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  stjeanlagneau Sam 2 Nov 2013 - 20:15



@ Fabien 80, merci et Bienvenue-2 sur VSJ.

Pouvez-vous vous présenter, sur le fil prévu à cet effet!

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  - Page 2 Empty Faux prophète..

Message  Feu-lhoulel Dim 3 Nov 2013 - 6:19

Vous en avez dans votre liste de messager qui ne devrait pas être là.
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72
Localisation : victo..(quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  - Page 2 Empty Re: Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  stjeanlagneau Dim 3 Nov 2013 - 10:15



@ Ihoulel,
merci d'aller jusqu'au bout de vos propos. De quels messagers parlez-vous?
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  - Page 2 Empty Prophète (faux)

Message  Feu-lhoulel Dim 3 Nov 2013 - 10:57

Marie-Paule Giguère, je la connais depuis quarante ans . Je me suis fait avoir par (eux ..secte) pas vraiment puisque je n`ai pas embarqué dans leur jeu , j`avais vingt ans, ils étaient à Québec dansl`temps, maintenant ils ont déménagé au lac Etchemin près de Lévis que je connais très bien , d`ailleurs ils sont très connu par ici , mon coin de pays. À vingt ans , j`ai été invité par une de mes copines à Québec pour aller connaître le mouvement, je n`ai pas aimé du tout , ma copine ne voyait que du feu , mais ce n`était pas le feu du St-Esprit. J`ai passé une nuit en enfer et sans dormir dans un sous-sol avec des gens étrangers , une musique de fond bizarre, le monde riait pas capable de dire un chapelet comme il se doit, c`était n`importe quoi, je ne rentrerai pas dans tout les détails. Je suis repartie le lendemain j`avais hâte de revenir chez moi .Ce fut un cauchemar. quand je suis arrivé à Québec, Marie-Paule ma regardé avec ses grands yeux noirs comme de l`encre et ne m`as pas donné la main, Raoul Auclair lui il m`a donné la main . Vous êtes libres si vous voulez la voir elle est facile à trouver au lac Etchemin, je vous le conseille pas si vous n`êtes pas armé et très fort en Jésus Christ. A vingt ans j`étais forte et armée grâce à mes parents et très renseignée en matière de religion. Rome là excommuniée je crois, il y a eu des démêlés avec le Cardinal Ouellet ce n`est pas clean cette affaire. Jamais je n`oublierai cette journée.
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72
Localisation : victo..(quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  - Page 2 Empty Re: Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  Admin Dim 3 Nov 2013 - 11:37

@ Lhoulel :


lhoulel a écrit:
Vous en avez dans votre liste de messager qui ne devrait pas être là.

Chère Lhoulel,

Avant de nous condamner, il faudrait prendre le temps de bien lire l'information que vous trouvez sur VSJ.

Ici, vous faites référence à Marie-Paule Giguère qui a été condamnée pas le Forum VSJ et que nous avons mis dans la liste des faux-prophètes :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/forum

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  - Page 2 Empty Faux prophète..

Message  Feu-lhoulel Dim 3 Nov 2013 - 11:58

Je ne vous condamne pas je vous donne mon témoignage de ce que j`ai vécu avec l`armée de Marie de Marie-Paule Giguère, il y a quarante ans. Ne soyez pas si susceptible, je ne veux pas vous blessé, si cela vous fait mal que n`ai pas vu faux prophète sur le forum je m`en excuse, où c`est moi qui est restée traumatisée en la voyant sur VSJ . Bien à vous . On a pas droit à l`erreur , je ne suis pas parfaite. Merci!
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 72
Localisation : victo..(quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  - Page 2 Empty Re: Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  Admin Dim 3 Nov 2013 - 12:30

@ Lhoulel :

Oui, tout le monde a droit à l'erreur !

Allez en paix ! Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  - Page 2 Empty Messages ultimes

Message  blitzel Dim 3 Nov 2013 - 13:14

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient à cette période d’étouffer Ma Voix

Jeudi 22 août 2013 à 23h05

Ma chère fille bien-aimée, Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en cette période.
J’ai envoyé un certain nombre de prophètes, tous avec des missions différentes, pour préparer les enfants de Dieu. Ces Messages, concernant la fin des temps, sont les seuls Messages authentiques de leur sorte, en ce temps précis, car jamais Je ne voudrais embrouiller les enfants de Dieu.
Il ne faut jamais comparer Ces Messages aux autres, qui sont propagés partout aujourd’hui afin de contredire Ma Sainte Parole. Il ne peut y avoir qu’un seul Livre de la Vérité : seul Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, peux en révéler la teneur. Ceux d’entre vous qui croient en Moi peuvent être très facilement trompés. Vous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible.
Êtes-vous de ceux qui ne Me font qu’un petit peu confiance ? Ou M’embrassez-vous comme Je le désire, le cœur plein et ouvert ? Je vous Appelle avec amour et intérêt pour vous. Je n’essaie pas de faire Appel à votre intelligence. Je fais Appel à vous par votre cœur et J’attire votre âme à Moi. Lorsque vous ressentez Ma Présence dans ces Messages, alors il n’est pas nécessaire de rechercher le soutien ou l’approbation de qui que ce soit.
Je Suis comme Je Suis. Je M’adresse à vous, comme il se doit, aujourd’hui. Mon Père ne Me permettrait jamais de révéler le contenu du Livre de la Révélation à personne d’autre que le septième messager, car ce jour est venu.
Beaucoup d’authentiques visionnaires ont transmis la Parole de Dieu au monde dans le passé et en ont souffert terriblement. Beaucoup reçoivent encore du réconfort de Ma part et Je continuerai à communiquer avec eux car J’ai besoin de leur souffrance et de leurs prières. Ce sont Mes âmes choisies et chacune a un rôle à jouer pour sauver d’autres âmes.
Cette Mission est la dernière. Je vous donne des instructions pour que vous soyez attentifs à Ma Parole, maintenant, dans le présent. Seule Ma Parole, donnée pour vous dans ces Messages, vous guidera à travers la persécution. Avec elle, Je vous apporte de grandes Grâces. Vous ne devez jamais M’insulter, en contaminant Mes Messages lorsque vous contestez Ma Parole, lorsque vous les comparez à la fiction produite par de faux prophètes.
Vous n’avez besoin de personne pour vous guider vers Ma Grande Miséricorde. Vous devez uniquement vous concentrer sur ces Messages et rester maintenant loyaux à Mes anciens Enseignements, car ils sont votre grâce salvatrice.

Votre Jésus
L'accent de ce message est grave !
Pour une fois il n'est fait mention d'aucune révélation que sa parole.
Je note:
".. il n’est pas nécessaire de rechercher le soutien ou l’approbation de qui que ce soit.
Je Suis comme Je Suis. Je M’adresse à vous, comme il se doit, aujourd’hui. Mon Père ne Me permettrait jamais de révéler le contenu du Livre de la Révélation à personne d’autre que le septième messager, car ce jour est venu."..

PS : J'aimerai cependant que Métys nous rappelle si cela est possible comment "Maria de la Divine Miséricorde" reçoit ses messages(ou le lien).
Des messages par Internet restent des messages par Internet!
Personnellement je ne fais confiance en rien à Internet car tout peut être trafiquer. Mais force est de constater que ce message nous touche au plus profond de nous ou que nous ne saurions faire autrement que d'en être en accord complet.
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  - Page 2 Empty Re: Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  métys Dim 3 Nov 2013 - 13:45

@Blitzel
@ tous

voici un lien pour découvrir Maria il vous faudra télécharger le reste de l'entretien:
http://www.internetgebetskreis.com/news/entretien-avec-marie-de-la-divine-misericorde-voyante-de-lavertissement/

lien accueil pour accéder au site français de Maria:
http://www.internetgebetskreis.com/fr/

lien messages:
http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

lien témoignage:
http://www.internetgebetskreis.com/news/un-temoignage-sur-le-seminaire-canadien-de-toronto/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...  - Page 2 Empty Re: Maria DM 22 Août 2013 Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes...

Message  Admin Dim 3 Nov 2013 - 14:10

@ Blitzel :

C'est bien d'être prudent, mais ne le soyez pas trop car le démon utilise toutes sortes de moyens pour nous tromper !

Il ne veut surtout pas que nous adhérions aux Messages de Maria de la Divine Miséricorde !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 3 Nov 2013 - 15:00, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum