Message de Jésus aux deux Patrick, reçu le lundi 29 Juillet 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus aux deux Patrick, reçu le lundi 29 Juillet 2013

Message de Jésus aux deux Patrick, reçu le lundi 29 Juillet 2013  Empty Message de Jésus aux deux Patrick, reçu le lundi 29 Juillet 2013

Message  métys Sam 31 Aoû 2013 - 3:34

Message aux 2 Patrick
reçu le lundi 29 Juillet 2013
... mais bientôt, Je vais envoyer Mes prophètes dans ce monde et ce monde connaitra Ma Vérité

Allons, Mes bien-aimés, écoutez Mes appels. Ne laissez pas ce monde vous voler à Moi car ce monde est guidé par les mensonges de Lucifer - et il est séduit [jusque] dans sa propre destruction. Venez, mes enfants bien-aimés, ne vous laissez pas égarer dans ce tissu de mensonges.  
Quand Je regarde ce monde et ses dirigeants, tous ont salué les mensonges de Lucifer et il conduit les gouvernements de ce monde comme un fermier traînerait un taureau par un anneau nasal.
Ils ont tous été pris en charge par ses mensonges ; Mon Église a été prise en charge par ses mensonges, mais très profondément dans le cœur de tout cela, demeure Mon Petit Reste.  
Ce n'est qu'une petite flamme qui scintille dans l'obscurité et bientôt elle doit s'enflammer et consumer les ténèbres de ce monde. Tout peut être dans l'obscurité, Mes enfants, mais bientôt, Je vais envoyer Mes prophètes dans ce monde et ce monde connaitra Ma Vérité, car ce monde ne sera pas capable de tenir contre eux et ils apporteront la Justice de leur Dieu, et Mon Père frappera cette terre et tous ceux qui n'écoutent pas mourront par l’Épée de Vérité.
Regardez, les enfants, ne voyez-vous pas comment tous ceux qui ne sont pas disposés à écouter acceptent les mensonges de Lucifer ? Il raconte à ce monde que le péché est bon et juste et les peuples de ce monde adorent et applaudissent ses voies comme justes. Oh, aveugle et stupide génération !
Tu acceptes volontiers les mensonges de Lucifer, tu acceptes le péché dans ta vie et tu ne peux pas voir que tu dois mourir et te tenir devant ton Créateur. Aveugle et stupide génération !
Vous vous trompez les uns les autres, vous trompez les jeunes avec votre cupidité et votre luxure et vous leur apprenez à suivre un chemin de péché qui conduit aux feux éternels de l'enfer. Je vois votre malice et Je vais sauver ceux que vous avez trompés et vous serez rejetés dans l'éternel abîme et, là, vous crierez de colère et de douleur.
Repentez-vous, génération, repentez-vous car votre Vrai et Éternel Père vous appelle en ce jour à vous détourner de vos voies mauvaises et à revenir à votre Dieu. Détournez-vous du père du mensonge et venez Me suivre sur le Chemin du Salut Éternel, car vous avez peu de temps car, très bientôt, Je Reviens.
Regardez vers les cieux et voyez les signes de votre temps. Je Viens ! Je vous Aime.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas