Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc

4 participants

Aller en bas

Et vous, chers amis de VSJ, avez-vous choisi DÉFINITIVEMENT Jésus ?

Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Vote_lcap94%Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Vote_rcap 94% 
[ 106 ]
Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Vote_lcap5%Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Vote_lcap1%Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 113
 
 

Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Empty Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc

Message  métys Sam 13 Déc 2014 - 5:42

Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014  
Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inconstant, qui ne dure que le temps de prendre Ma nourriture ?

Tous m’abandonnent !

L'attrait du monde est fort en ces jours, mais, Je vous le dis en Vérité, ce n’est pas la force des appels du monde qui pousse Mes enfants à M’abandonner, c'est parce qu'ils veulent M’abandonner. Cela blesse Mon cœur beaucoup plus que les péchés du monde.  

Beaucoup viennent à Moi chercher des grâces pour eux-mêmes ou leurs proches, elles leur sont données. Quand il leur est demandé de Me suivre, de mourir à soi, de travailler à Ma Vigne, d'Aimer, c’est alors que la trahison commence.

Vous qui mangez avec Moi, êtes-vous les traîtres à cette table ?
Votre cœur est-il avec Moi ?
Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inconstant, qui ne dure que le temps de prendre Ma nourriture ?
Dois-Je tremper le pain et vous le donner?

Suis-Je un embarras pour vous ?
Le temps avance, Mes enfants, et la moisson sera récoltée avec ou sans vous. Choisissez, les enfants !
Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. Mais, en Vérité Je vous le dis, vous pouvez changer aujourd’hui même.
Dites-moi, Mes enfants, combien de fois auriez-vous pu m’aimer et avez-vous refusé ?

Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai Aimés !  
Lavez-vous les pieds les uns les autres !  
Soyez au service les uns des autres !  

Jean 13, 21-27 : Après avoir ainsi parlé, Jésus fut bouleversé en son esprit, et il rendit ce témoignage : « Amen, amen, je vous le dis : l’un de vous me livrera. »

Les disciples se regardaient les uns les autres avec embarras, ne sachant pas de qui Jésus parlait. Il y avait à table, appuyé contre Jésus, l’un de ses disciples, celui que Jésus aimait. Simon-Pierre lui fait signe de demander à Jésus de qui il veut parler.
Le disciple se penche donc sur la poitrine de Jésus et lui dit : « Seigneur, qui est-ce ? »


Jésus lui répond : « C’est celui à qui je donnerai la bouchée que je vais tremper dans le plat. » Il trempe la bouchée, et la donne à Judas, fils de Simon l’Iscariote. Et, quand Judas eut pris la bouchée, Satan entra en lui. Jésus lui dit alors : « Ce que tu fais, fais-le vite. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Empty Re: Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc

Message  stjeanlagneau Sam 13 Déc 2014 - 8:29

métys a écrit:Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014  
Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inconstant, qui ne dure que le temps de prendre Ma nourriture ?

Suis-Je un embarras pour vous ?
Le temps avance, Mes enfants, et la moisson sera récoltée avec ou sans vous. Choisissez, les enfants !
Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. Mais, en Vérité Je vous le dis, vous pouvez changer aujourd’hui même.
Dites-moi, Mes enfants, combien de fois auriez-vous pu m’aimer et avez-vous refusé ?

Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai Aimés !  
Lavez-vous les pieds les uns les autres !  
Soyez au service les uns des autres !  



@ tous

Encore une fois, il y a URGENCE à se convertir, et à vivre en véritable chrétien, dans l'amour du Père et du prochain.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Empty Re: Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc

Message  Admin Dim 14 Déc 2014 - 11:41

@ Tous :

Jésus a écrit:

Le temps avance, Mes enfants, et la moisson sera récoltée avec ou sans vous. Choisissez, les enfants !


Et vous, chers amis de VSJ, qu'avez-vous choisi ?

Pour répondre à la question de notre Sondage, allez dans le haut de cette page !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Empty Re: Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc

Message  Célestine Lun 15 Déc 2014 - 6:54

@ Admin
@ tous

Nous sommes pêcheurs et cela nous éloigne un peu de Lui, Sa merveilleuse Miséricorde nous ramène à Lui.
" Merci infiniment Jésus pour Ton Grand Amour qui efface nos fautes quand on en demande pardon". Grâce à Son magnifique Sacrement de réconciliation.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc Empty Re: Message de Jésus aux deux Patrick, le 5 Octobre 2014 Votre amour pour Moi est-il quelque chose d’inc

Message  Admin Lun 15 Déc 2014 - 14:08

@ Célestine :

:D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum