Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé

4 participants

Aller en bas

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé  Empty Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé

Message  métys Mer 11 Sep 2013 - 12:09

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada)
Mes enfants,le clergé Comme on est sourds à mes appels! Qui veut comprendre, comprendra‏

Regardez les oiseaux du ciel, ils ne manquent de rien.  

Regardez mon Église, elle manque de tout; surtout de mes Paroles de Vérité que l’on rejette trop facilement lorsque Je la donne avec Amour.

Ma Parole est purification, elle instruit, elle édifie, elle sanctifie.

Ma Parole guide vos pas, libère vos cœurs du mal, console les âmes en peine.

Ma Parole est Miséricorde, elle accorde mon Pardon.

Ma Parole est source de vie nouvelle, elle abreuve tous les cœurs de mes enfants.

Ma Parole est aussi prophétique, car Je Suis le pain de vie vivant en vous.

Ma Parole prophétique est un immense don de ma Présence au cœur du monde.
Je l’ai réservée à quelques âmes privilégiées sur ma terre.
Ces petits et petites âmes sont de nouveaux Jérémie, Osée, Jean, Esther, comme autrefois dans mon Évangile.
Ils parlent tous en mon Nom, mon Nom est le Très-Haut, le tout-puissant qui fait des merveilles.
Autrefois, on les martyrisait, maintenant on les met à la porte de mon Église, de mes paroisses, de mes sanctuaires, de mes basiliques.cendres
Si on pouvait les tuer encore, on le ferait, car ils dérangent encore pour Moi.
Au lieu de cela on use d’autorité ecclésiale pour les faire taire, se servant de lois, d’arguments de foi pour dissimuler l’orgueil et le pouvoir.


«Oh, mais dérangez- nous point prophètes et prophétesses, cela bouleverse nos cœurs.

Dépêchons-nous, arrêtons-nous de les écouter, sortons-les, empêchons-les de proclamer les Paroles de Dieu, rien nous dit qu’ils ont toujours raison, les autorités n’ont rien approuvé».
Voilà souvent vos pensées par manque de foi, d’amour, par orgueil spirituel.
Vous frémissez de peur devant la Vérité de mon Cœur, refusant de vous regarder en face.
Il vous est plus facile de prendre la fuite ou de faire prendre la fuite à mes prophètes au péril du salut des âmes en usant de prétextes, d’arguments ou de théories par vos connaissances humaines et théologiques.
Lorsque vous aurez réussi à faire taire tous mes prophètes, pensez-vous que Dieu se taira enfin?
Non, mes évêques, mes prêtres, mes enfants, j’ouvrirai vos oreilles et vos cœurs et vous vous lamenterez.
Et lorsque vous crierez vers Moi, je me tairai de même, vous disant : je ne vous connais point.
Les pierres sauront-elles parler à ma place ou laisserez-vous votre Dieu vous adressez la parole par ses prophètes de son choix, par ceux ou celles que vous n’avez pas encore réussi à faire taire complètement?
Il y a encore beaucoup trop d’orgueil dans le cœur des autorités ecclésiales pour que vous ayez l’audace, la force et l’humilité pour m’accueillir à la porte de votre cœur, à la porte de vos archidiocèses barrés à double tours.   Alors, il me reste à vous rendre visite autrement publiquement, puisque même en privé cela n’est pratiquement pas possible.
Vous avez peur de Dieu en ses prophètes actuels, mais vous ne vous méfiez pas assez de la fumée de Satan qui réussit mieux à vous approcher que mes instruments d’Amour à mon divin service.
Est-ce que dans mon Évangile, j’ai dit qu’il fallait repousser tous mes prophètes et prophétesses, ou les écouter et de discerner, de retenir ce qui est bon?

Comme on est sourds à mes appels!  Qui veut comprendre, comprendra!


Votre Père du ciel a parlé avec Amour et Miséricorde par son instrument de son choix, Lucie de St-Hilarion, du Québec, bientôt Lucie d’ailleurs pour le meilleur.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé  Empty Re: Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé

Message  métys Mer 11 Sep 2013 - 14:03

@ Admin

Admin a écrit:

En effet, beaucoup de gens croient que la Miséricorde du Seigneur leur sera automatiquement acquise, ce qui est manifestement faux si l'on se fie à ce Message !
Jabez en action 10 Septembre 2013
..Satan a corrompu vos cœurs. Vous vivez dans le péché. Vous Me rejetez, et vous pensez que je vais vous montrer de la miséricorde lorsque vous approcherez de votre dernier souffle. Vous avez été trompés. Ma colère sera la seule chose que vous recevrez de Moi lors de votre passage. Vous allez trembler devant Moi. Vous implorerez miséricorde, et je prendrai en exemple votre comportement passé, et resterai sourd à vos supplications. Je détournerai mon regard de vous pour toute l'éternité...
Notre Père dit à Lucie:

Lorsque vous aurez réussi à faire taire tous mes prophètes, pensez-vous que Dieu se taira enfin?
Non, mes évêques, mes prêtres, mes enfants, j’ouvrirai vos oreilles et vos cœurs et vous vous lamenterez.
Et lorsque vous crierez vers Moi, je me tairai de même, vous disant : je ne vous connais point.
Les messages se rejoignent...
Alors il nous faut prier encore et encore oh oui le clergé est fermé pardon Mon Dieu!

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé  Empty Re: Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé

Message  Admin Mer 11 Sep 2013 - 14:14

@ Métys :

Applaudir 

Je n'ai rien à rajouter !

Bye Bye ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé  Empty Re: Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé

Message  Admin Mer 11 Sep 2013 - 14:16

@ Tous :

Jésus a écrit:
« Qui accueille Mes Prophètes recevra une récompense de Prophète ! »
Pareillement, on pourrait sans doute aussi rajouter :

« Qui rejette Mes Prophètes sera aussi rejeté par Moi ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé  Empty Re: Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé

Message  métys Mer 11 Sep 2013 - 14:25

@ Admin

Clin d\'oeil 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé  Empty Re: Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé

Message  Francine-2 Mer 11 Sep 2013 - 15:12

@ Métys

Merci pour le message.

Cependant, je venais de l'inscrire ce matin même sur le site de Lucie.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé  Empty Re: Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé

Message  stjeanlagneau Mer 11 Sep 2013 - 17:39




@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Quelles responsabilités pour nos prêtres et évèques, qui refusent pour la plupart, d'accueillir et d'écouter les messagers du Ciel!
Prions, pour eux, et notamment la croisade de prières ou 2 d'entres elles, dont je ne sais plus les numéros, sont destinés à la protection des prophètes.

Prends pitié PARDON JESUS!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé  Empty Re: Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé

Message  métys Jeu 12 Sep 2013 - 2:18

@ stjeanlagneau
@ tous

Prières pour les visionnaires:

Croisade de Prière (11) -
Stoppez la haine envers les visionnaires
Mercredi 30 novembre 2011

Ô Sacré Cœur de Jésus, veuillez stopper la haine et la jalousie
qui existent en ce moment parmi Vos disciples envers Vos véritables visionnaires.
Je Vous prie d'entendre ma prière pour donner à Vos visionnaires la force
dont ils ont besoin pour proclamer Votre Très Sainte Parole à un monde d'incroyants.
Amen
Croisade de Prière (25) –
 Protection de tous les visionnaires et messagers
Samedi 4 février 2012

Ô Dieu le Très Haut
Je vous supplie d’accorder Votre protection à tous Vos Saints Messagers dans le monde.
Je prie pour qu’ils soient protégés de la haine des autres.
Je demande que Votre très Sainte Parole soit répandue rapidement partout dans le monde.
Protégez Vos Messagers de la calomnie, des injures, des mensonges et de tout danger.
Protégez leur famille et couvrez-les du Saint-Esprit à tout instant.
Afin que les messages qu’ils donnent au monde soient considérés avec un cœur humble et contrit.
Amen

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé  Empty Re: Message de Dieu le Père reçu le 29 août 2013 par Lucie (Québec-Canada) Mes enfants,le clergé

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Sep 2013 - 4:47




@ Métys, Meeerci ! Bise 

Que votre ange gardien continue de vous guider et de vous aider.Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum