Jabez en action 13 Septembre 2013 Tout Contribue au Plus Grand bien
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 13 Septembre 2013 Tout Contribue au Plus Grand bien

Jabez en action  13 Septembre 2013 Tout Contribue au Plus Grand bien Empty Jabez en action 13 Septembre 2013 Tout Contribue au Plus Grand bien

Message  métys Ven 13 Sep 2013 - 14:15

Jabez en action  13 Septembre 2013
Tout Contribue au Plus Grand bien

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Réjouissez-vous en Moi. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je désire vous instruire maintenant. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, votre Père aux Cieux. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ouvrez vos cœurs à Mon amour. Je vais vous transfigurer dans l'amour. Il reste tellement à faire. Votre indifférence, et l'attachement au péché, vous coupent de Ma grâce. Bien-aimés, ce jour, je vous invite à marcher dans l'obéissance. Obéissez à Mes préceptes, et restez irréprochables devant Mes yeux. Ne compromettez pas votre destination éternelle. Gardez votre regard fixé sur Moi. Marchez dans la foi. Je vous accompagne à chaque étape du chemin. Bien-aimés, je vous éprouve comme l'or. J'essaie de vous attirer plus près de Moi par des épreuves. Ne brisez pas Mes commandements d'amour. Je les ai donnés à l'humanité pour vous aider dans vos voyages spirituels. Je vous ai fait don de toutes choses, et j'ai été moqué par beaucoup au cours des siècles. Bien-aimés, croyez que tout contribue au plus grand bien. Quand tout semble perdu, je Suis est votre force. Quand vous pensez que vous êtes faibles, je vous soutiens. Je vous fortifie. Je vous porte dans Mes bras d'amour, et vous encourage à persévérer. Mes Petits, vous devez persévérer dans l'amour. Acceptez toutes les épreuves, et ne doutez pas de Mon amour pour vous. Beaucoup de choses doivent vous rester cachées actuellement, mais un jour, vous serez faits pour comprendre Mes voies. Beaucoup de mystères vous seront alors révélés, et vous Me glorifierez pour tout ce que j'ai prévu. Tout contribue au plus grand bien. Je vais débarrasser la Terre du péché. Ecoutez-Moi. Je vais amener les hommes à genoux, et réclamer ce qui est légitimement mien. Soyez avertis. Marchez dans la foi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas