Message de Jésus Christ à Javier Viesca (Mexique) le 8 août 2013 : les apôtres des derniers temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus Christ à Javier Viesca (Mexique) le 8 août 2013 : les apôtres des derniers temps

2 participants

Message de Jésus Christ à Javier Viesca (Mexique) le 8 août 2013 : les apôtres des derniers temps Empty Message de Jésus Christ à Javier Viesca (Mexique) le 8 août 2013 : les apôtres des derniers temps

Message  métys Ven 13 Sep 2013 - 15:37

Message de Jésus Christ à Javier Viesca (Mexique) lors du deuxième mystère lumineux du Rosaire du soir, le 8 août 2013 : les apôtres des derniers temps

Mes enfants, Je suis votre Frère Jésus Christ, je suis votre dieu et j'ai marché au milieu des hommes. J'ai moi-même choisi ceux qui devaient être mes apôtres, qui allaient être les piliers de cette nouvelle religion, de cette nouvelle doctrine, de cette nouvelle vie spirituelle que j'ai apportée à la Terre. Je les ai envoyés pour évangéliser la terre entière.

Évidemment, certains ont été acceptés et d'autres rejetés, de sorte que ceux-ci furent aussi martyrs pour Ma cause.
L'évangélisation a certainement payé, et beaucoup d'entre vous, pas autant que Je le voudrais, mais ceux qui ont assimilé, avec force, avec amour et avec beaucoup de courage, mes enseignements, sont désormais les apôtres de ces temps, et, étant les apôtres de ces temps, ce sont les colonnes qui tiennent mes enseignements, l'Amour que Je suis venu vous apporter, mais surtout l'exemple que vous avez eu en moi et que vous avez eu aussi à travers les apôtres, qui partaient dans le monde enti
Avec cela Je veux vous dire, mes enfants, qui êtes très aimés de mon cœur : vous êtes des colonnes qui retenez ma doctrine et mes enseignements, et vous, à votre tour, devriez être très heureux d'avoir été choisis pour cette tâche si importante, et d'ailleurs vous l'avez acceptée avec cœur ; c'est la plus importante [des tâches], Mes enfants.

Certes, vous connaissez et avez vécu des situations dans lesquelles vous demandez quelque chose, ou parfois même vous vous forcez à faire quelque chose, et vous le faites avec facilité, mais parce que vous devez le faire, mais mes vrais enfants, les apôtres de ces temps, portent mes enseignements, mon exemple de vie, mon amour à beaucoup de leurs frères et le font encore avec joie, avec courage et sacrifiant souvent leurs intérêts particuliers.

Mes petits, vous êtes des colonnes, je vous félicite, je suis avec vous, et de même que vous êtes des colonnes sur ​​la Terre, vous serez des colonnes dans le Ciel et cela est une grande chose, Mes enfants, vous aurez une rétribution énorme pour avoir soutenu Mon Église et vous continuerez à la soutenir pour toujours parce que l'amour et les enseignements que je vous ai donnés, et qui se trouvent en Elle, seront toujours avec vous et vous pourrez en jouir éternellement.

Votre récompense sera grande dans le Royaume des Cieux, mais, en réalité, vous êtes déjà en train d'en vivre le prix aujourd'hui, en jouissant de mes paroles, en jouissant de mes enseignements, en jouissant de mon Soutien, en jouissant de mon aide, en sachant que Je suis avec vous, que je vous guide et vous protège et, de plus, en recevant tous mes Enseignements pour pouvoir les donner à vos frères.
En les leur donnant, vous en tirerez aussi bénéfice et vous aurez la joie que je vous donnerai pour être mes apôtres de ces temps.

Vous ne pouvez imaginer, Mes enfants, la félicité que vivent les premiers apôtres dans le Royaume des Cieux, et ceci est la joie que vous possèderez aussi, en transmettant et en vivant ce que J'ai laissé.  

Je vous remercie, Mes chers petits.

apparitionsmariales.org

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus Christ à Javier Viesca (Mexique) le 8 août 2013 : les apôtres des derniers temps Empty Re: Message de Jésus Christ à Javier Viesca (Mexique) le 8 août 2013 : les apôtres des derniers temps

Message  stjeanlagneau Ven 13 Sep 2013 - 15:52

@ Métys, merci! Applaudir 

@ tous

Quel beau message réconfortant pour tout ceux qui ont su rester fidèles à tout les enseignements de Jésus et Marie au travers de leurs prophètes et des nombreuses apparitions.

Gardons le cap, avec notre ange gardien pour guide, nous sommes désormais armé pour cette fin des temps, qui nous fera vivre, certes de nombreuses tribulations, mais qui nous amènera à la victoire finale, quand Jésus reviendra dans les nuées du ciel, heureux de découvrir ses brebis fidèles ayant su garder leur lampes allumées.

Réjouissons nous, et continuons nos prières et nos sacrifices! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas