Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), du 24 septembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), du 24 septembre 2013

3 participants

Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), du 24 septembre 2013 Empty Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), du 24 septembre 2013

Message  métys Ven 8 Nov 2013 - 15:13

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), lors du deuxième Mystère du Rosaire du 24 septembre 2013  

Acceptez cette épreuve comme une purification de vos péchés et de votre vie d'erreur, afin que vous puissiez mériter ces Temps nouveaux qui arrivent

Propos : "Ayez confiance en Moi, votre Dieu, pour tout ce qui va se passer dans votre vie, dans les temps à venir, et acceptez cette épreuve comme purification de vos péchés. "


Le Père : « Ô ! Sottise humaine, vous n'apprenez rien, Mes petits ! Dans les temps anciens, l'homme M'a défié en construisant la Tour de Babel, en pensant que ceci allait le protéger d'un autre Déluge. Votre stupidité vous fait tomber dans de graves erreurs.

Ne comprenez-vous pas que vous Me gagnez à Moi, en tant que Dieu et Créateur, quand vous êtes avec Moi, accomplissant vos tâches devant Moi. Je Suis simple, Je suis un Dieu d'Amour, Je ne M'impose pas, Je conseille, Je conduis et Je donne librement.


Si vous êtes avec moi, si vous venez à Moi, gais, heureux, serviables, Je vous emplirai de bénédictions, Je le ferai, parce que Mon amour vous protège, vous comble, parce que Je suis rempli de la joie que J'ai pour les âmes qui s'acquittent de ce que Je leur commande.

Vous n'imaginez pas, Mes enfants, combien J'apprécie de voir les âmes de bien, les âmes généreuses avec leurs frères, les âmes qui ont compris que vous devez vivre dans l'amour, comme de vrais frères, enfants d'une même Famille Céleste.

Quand vous agissez avec bonté envers votre prochain, que vous lui souhaitez le meilleur et que vous cherchez ce qu'il y a de mieux pour sa vie et pour sa croissance spirituelle, Je Me répands en Bénédictions, Je choie, je donne toujours plus, mais ces sots qui ne cherchent qu'à se protéger de Ma Colère Divine ne regardent pas Mon Cœur, ne voient pas Mon Amour, ne Me cherchent pas et ne voient qu'un Dieu de terreur, un Dieu vengeur, un Dieu destructeur. [Jean-Louis/Trad. : Le Père parle ici essentiellement des mondialistes qui cherchent à se protéger de la tribulation qui vient en construisant des villes souterraines et Il va développer ce thème, introduit au début par l'image de la tour de Babel, un peu plus bas.]

Non, mes enfants ! Je ne Suis plus ce Dieu de l'Ancien Testament, pour que Je Me présente ainsi, devant toutes ces personnes au cœur dur, au cœur mauvais, au cœur égoïste, au cœur destructeur, et pour cela J'ai envoyé Mon Fils, pour que vous rencontriez, et en Personne, Mon vrai Moi, qui Suis Amour.

Mon Fils a dit aux gens ce temps : « Celui qui Me voit, voit le Père » et ce Suis-Je, Dieu de Miséricorde, Dieu de Pardon, Dieu d'Amour, Dieu Bienveillant, qui vous encourage à vous repentir de vos mauvaises vies et, en le faisant, vous vous approchez de Moi, et recevez toutes les Bénédictions que chaque âme doit recevoir pour porter beaucoup de fruit, et ainsi vous pouvez revenir à votre place dans le Royaume des Cieux.

Ce peuple insensé construit ses tours de Babel, c'est vrai, mais elles ne sont plus sur la terre, mais sous la terre, quelle folie ! Quelle folie! Il n'est pas nécessaire de vous cacher, vous n'avez pas besoin de vous battre avec Moi.

Celui qui Me cherche dans l'Amour, Me trouve et il est comblé de paix. Tous ceux-la, vos frères, qui Me défient, construisant toutes ces tours de Babel souterraines, ils ne font pas confiance à Mon Amour, ils ne sont pas remplis de Mon Amour, ils croient être en mesure de se dégager de Moi, de Ma Colère Divine, de Ma Droite Justice.

Vraiment, ce sont vos frères qui non seulement vous font du mal, mais ce sont aussi des chefs des peuples et des nations, qui ont profité de leur peuple, de leurs administrés, qui ont fait le plein avec vos biens et de même que ces richesses seront enterrés, eux-mêmes seront ensevelis, ils ont construit leurs propres tombes. Vos pauvres frères, stupides, fous, qui n'ont pas voulu apprendre à aimer ! Ils ont vécu dans les ténèbres, parce qu'ils sont devenus des instruments de Satan et les ténèbres les accueilleront.

Pendant ce temps, vous qui avez choisi la Lumière, vous aurez la Lumière. Ma Lumière vous donnera une Vraie Vie dans le temps à venir, après avoir passé la grande tribulation.


Ce qui a été obscur ne pourra tenir devant la Lumière, Ma Lumière nettoiera l'Univers tout entier. Vous, vous qui avez choisi de vivre dans la Lumière, vous aurez de grandes joies, car Je serai avec vous. Une nouvelle génération de Mes enfants, remplie de Ma Lumière, emplira la Terre et l'Univers tout entier. Ils vivront ensemble, les uns avec les autres, Mon Saint Nom sera loué dans tout l'Univers , vos cœurs soient dans l'allégresse, car Je serai avec vous.


Emplissez-vous dès maintenant, Mes enfants, de cette joie Divine, parce que vous savez que vous êtes avec Moi et que Je suis avec vous. Je vous bénis, Mes petits, gardez confiance en Moi, votre Dieu, pour tout ce qui va avoir lieu dans votre vie, dans les temps à venir, et acceptez cette épreuve comme une purification de vos péchés et de votre vie d'erreur, afin que vous puissiez mériter ces Temps nouveaux qui arrivent.

Je vous remercie, Mes chers petits.



apparitionsmariales.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), du 24 septembre 2013 Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), du 24 septembre 2013

Message  stjeanlagneau Ven 8 Nov 2013 - 17:40



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Les mondialistes construisent des villes souterraines!

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), du 24 septembre 2013 Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), du 24 septembre 2013

Message  Admin Ven 8 Nov 2013 - 23:01

@ Métys :

Un autre très sincère Merci ! pour cet autre incontournable Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), du 24 septembre 2013 Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), du 24 septembre 2013

Message  Admin Ven 8 Nov 2013 - 23:06

@ Tous :

Concernant les Mondialistes babelistes qui ont construit des villes sous-terraines, je vous renvois, chers amis de VSJ,
à ce dossier :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2714-l-aeroport-international-de-denver-un-lieu-secret-reserve-aux-mondialistes-babelistes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum