Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 7 mai 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 7 mai 2014

2 participants

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 7 mai 2014  Empty Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 7 mai 2014

Message  métys Ven 23 Mai 2014 - 13:27

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 7 mai 2014 au cours du Quatrième Mystère Glorieux du Rosaire

Ces changements que subit votre corps ont à coup sûr une incidence sur votre âme, ils affectent votre humeur, mais vous ne devez pas vous sentir mal pour cela, Mes enfants

Mes enfants, Je vous l'ai dit de nombreuses fois : étant votre Père, votre Dieu et Créateur, Je vous connais bien, et plus, Je vous connais mieux que vous ne vous connaissez.

Je vous dis ceci, Mes enfants, parce que votre corps a été affecté par le Péché et, de ce fait, vous avez différents degrés de motivation. Parfois, vous êtes pleins de Moi, et parfois vous êtes vides de Moi, et cela vous est souvent ou même la plupart du temps, causé par les modifications de votre système hormonal. Que votre corps change et changera aussi votre façon de penser, d'agir, de traiter les autres.

Et cela, Je vous le dis, mes enfants, parce que parfois, vous mettez certainement du vôtre pour essayer d'être avec Moi. Vous essayez de ne pas vous détourner de Moi, vous essayez de vous garder dans la prière, cherchant à faire continuellement le bien, quand tout à coup, quelque chose a lieu à l'intérieur de vous.

Après quelques heures, le lendemain vous ne voulez plus Me connaître, vous vous détournez de Moi, vous vous sentez mal, parce que malgré tout vous M’aimez, mais vous n'avez pas le goût d'être avec Moi, comme vous l’étiez la veille, remplis de joie, d’émotion, de paix.

Ces changements que subit votre corps ont à coup sûr une incidence sur votre âme, ils affectent votre humeur, mais vous ne devez pas vous sentir mal pour cela, Mes enfants. Lorsque vous avez le désir, le désir d'être avec Moi, de Me louer, de chanter parce que vous avez beaucoup de joie en vous, donnez-Moi ce que vous avez.

Quand vous venez, un autre jour, que vous vous sentez vides, que vous ne désirez pas être avec Moi, comme vous faisiez la veille, que vous ne savez quoi Me dire, Je Me satisfais de votre regard d'amour ; accompagnez-Moi, accompagnez Mon Fils dans Sa Vie, Ses Joies et Ses Peines, mais accompagnez-Le pour Lui, et rappelez-vous que vous vivez dans un éternel présent, que ce que vous faites en ce moment de votre vie, vraiment, Il le prendra en ces heures où Il marchait sur ​​la terre pour gagner votre salut, pour gagner le Ciel pour vous.

Surtout, Mes enfants, ne vous détournez pas de Moi, de Ma Sainte Trinité, ne vous écartez pas de Notre Amour, quel que soit l’état dans lequel vous vous sentez, restez unis à Nous à tout moment. Mon Amour est toujours attentif, pour vous aider selon tout ce dont vous avez besoin.

Donnez-Moi, donnez-Nous votre amour, qu'il soit grand ou petit, mais donnez-le Nous, afin que nous Nous glorifions de votre petitesse même, mais nous devons être unis dès maintenant afin que Nous jouissions de ce que vous avez dans le cœur pour l’éternité.

Merci, mes enfants.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 7 mai 2014  Empty Re: Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 7 mai 2014

Message  Admin Jeu 5 Juin 2014 - 19:43

@ Tous :

L'Homme est un être complexe !

Le Marcheur 

L'Homme est un tout avec un corps, un esprit et une Âme !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas