Message de la Vierge Marie..donné à Nagasaki (Japon) le 3 Juin 1978 ..à Don Gobbi *Toute l’Église, a
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie..donné à Nagasaki (Japon) le 3 Juin 1978 ..à Don Gobbi *Toute l’Église, a

2 participants

Aller en bas

Message de la Vierge Marie..donné à Nagasaki (Japon) le 3 Juin 1978 ..à Don Gobbi *Toute l’Église, a Empty Message de la Vierge Marie..donné à Nagasaki (Japon) le 3 Juin 1978 ..à Don Gobbi *Toute l’Église, a

Message  métys Ven 13 Sep 2013 - 15:48

Message de la Vierge Marie donné à Nagasaki (Japon) le 3 Juin 1978 à Don Gobbi
Toute l’Église, avec le Pape, les Évêques et les Prêtres, tous les fidèles, doivent entrer maintenant dans mon refuge

« Je t’ai amené ici dans cette grande nation d’un nouveau continent pour y vivre la fête de mon Coeur Immaculé. Tu es dans la ville baignée dans le sang des premiers martyrs japonais et tu te trouves dans le lieu même où une arme terrible, en un seul instant, a tué des milliers et des milliers de mes pauvres enfants. À côté de toi, s’élève l’Église sur laquelle a explosé la bombe atomique. Mon petit enfant, ce lieu et ce jour sont pour toi un signe et, par ton intermédiaire, Je veux le donner aussi à tous mes fils de prédilection. Ce qui s’est produit en ce lieu, pourrait arriver bientôt dans toutes les parties du monde, si mes enfants n’accueillent pas mon invitation à revenir à Dieu. Contemplez mon Coeur Immaculé : il tremble de peur, il est angoissé par le sort qui vous attend désormais, si vous n’accueillez pas la pressante invitation de votre Maman. Revenez, mes enfants, vous qui n’avez jamais été aussi menacés, ni aussi nécessiteux qu’aujourd’hui, revenez à votre Dieu qui vous attend avec la miséricorde et l’amour d’un Père. Observez sa loi : ne vous laissez pas séduire par le péché. N’offensez plus mon Fils Jésus déjà trop offensé. Désormais, le temps qui vous reste est bref : mon heure est arrivée et J’interviens personnellement pour vous sauver. Entrez dans mon Coeur Immaculé : Il est le refuge que la Maman vous offre. En lui, vous trouverez tout ce que Je vous ai préparé pour traverser les heures terribles de la purification. Toute l’Église, avec le Pape, les Évêques et les Prêtres, tous les fidèles, doivent entrer maintenant dans mon refuge. C’est pour cela que Je te conduis dans toutes les parties du monde. Le temps est arrivé où le petit reste demeuré fidèle, et avec lequel Jésus établira son Royaume, doit entrer tout entier dans mon Coeur Immaculé. Celui qui n’entre pas dans ce refuge sera renversé et emporté par la grande tempête qui déjà se déchaîne. Réconfortez mon Coeur Immaculé. Jamais comme en ces moments, mon Coeur n’a été tout transpercé par une couronne d’épines : ce sont les péchés, les ingratitudes, les sacrilèges, les abandons et les trahisons, surtout de la part de mes fils de prédilection et des âmes consacrées. Dans certaines de leurs maisons, souvent Je ne peux même plus entrer, parce qu’ils me ferment leur porte et ne me veulent plus. Des jardins de Dieu qu’elles étaient, certaines de ces maisons sont devenues des marais où Satan recouvre et corrompt tout de sa fange. Fils de prédilection, consolez-Moi dans ma grande douleur. Ainsi, vous arrachez les épines de mon Coeur, vous versez du baume sur mes blessures et vous formez autour de mon Coeur Douloureux la plus belle couronne d’amour. C’est par votre intermédiaire que la Maman du Ciel veut encore aujourd’hui sauver tous ses fils perdus. Voilà pourquoi tout ce que tu vis ici est un signe que Je vous donne. Par ce signe, tu peux comprendre comment, par la mort et le sacrifice de quelques-uns, votre Maman prépare une vie nouvelle pour tous. »

Livre bleu -154

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie..donné à Nagasaki (Japon) le 3 Juin 1978 ..à Don Gobbi *Toute l’Église, a Empty Re: Message de la Vierge Marie..donné à Nagasaki (Japon) le 3 Juin 1978 ..à Don Gobbi *Toute l’Église, a

Message  stjeanlagneau Ven 13 Sep 2013 - 16:14



@ Métys, merci! Bise 
Décidémment, nous sommes gâtés aujoud'hui!

@ Tous

Ce message reçu par Don Gobbi, a 35 ans, mais il est plus que jamais d'actualité, la plupart des prophéties ayant été retardés.  

Comprenons bien la gravité de ce que la Vierge Marie nous dit.

Ce qu'ont vécut les villes d'hiroshima et de nagasaki, pourrait bien nous arriver également.
Cela dépend encore de notre réponse à ce message, même si il est déja très tard.
Oui, les conflits majeurs sont à notre portes. Plus rien ne sera comme avant!

PRIONS et JEUNONS!
Console-moi ! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum