Message reçu par DON GOBBI à NAGASAKI le 18/10/1996
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message reçu par DON GOBBI à NAGASAKI le 18/10/1996

Aller en bas

Message reçu par DON GOBBI à NAGASAKI le 18/10/1996 Empty Message reçu par DON GOBBI à NAGASAKI le 18/10/1996

Message  sylvia Mar 15 Mar 2011 - 10:36



Message 582 à Don Gobbi a Nagasaki 18 octobre 1996
Dans cette ville



a - Aujourd'hui tu termines le voyage que tu as fait dans tout le Japon où tu as pu voir les merveilles d'amour et de miséricorde de mon Cœur Immaculé.



Et tu le termines justement dans cette vile, particulièrement aimée de votre Maman du Ciel.



b - Dans cette ville a commencé Pauvre d’évangélisation par S. François Xavier, le grand apôtre et missionnaire. qui a ouvert la voie de ce lointain continent à la première annonce de l'Évangile.



c - Dans cette ville ont été conduits au martyre vingt-six de saints fils, témoins héroïques du Christ, auquel ils ont offert leur vie sur l'autel de mon Cœur Immaculé.

Tu as été aussi célébrer la sainte Messe dans le Sanctuaire, érigé sur le lieu de leur terrible exécution.



d -- Dans cette ville a vécu mon Fils S. Maximilien Kolbe et ici il a construit la cité de l'Immaculée, qui encore aujourd'hui apporte ma lumineuse présence à tant de mes enfants japonais qui m'aiment et me vénèrent tant.



e - Dans cette ville a aussi explosé la bombe atomique, faisant des dizaines de milliers de morts en quelques instants, châtiment et signe terrible de ce que peut faire l'homme quand, s'éloignant de Dieu, il devient incapable d'amour, de pitié et de miséricorde.



C'est ainsi que peut devenir le monde, si l'on n'accueille pas mon invitation à la conversion et au retour au Seigneur.

De ce lieu Je renouvelle mon appel angoissé â toutes les nations de la terre.



f - Dans cette ville Je manifeste mon œuvre maternelle de salut et de miséricorde.

J'invite encore tous mes enfants à parcourir la route que, en ces années, Je vous ai tracée par les messages que J «ai donnés au cœur de mon petit enfant.

C'est pourquoi Je t'ai voulu encore ici, pour que tu puisses offrir à cette ville et à tout le Japon le refuge assuré de mon Cœur Immaculé_



Entrez tous dans ce refuge



g - Ainsi vous serez défendus et protégées par Moi, quand arrivera à vous le jour grand et redoutable du Seigneur. »





Bienheureux Jérôme des Anges ou ( Girolamo De Angelis )

Naquit en Sicile en 1567. Il arriva vers 1602 au Japon, à Nagasaki qui s' était déjà ouverte aux missionnaires Dominicains, Franciscains ou Jésuites, comme saint François-Xavier, mort le 3 décembre 1552.

En 1614 un nouveau shogun, Tokugawa demanda l’expulsion des missionnaires, Saint Jérôme resta et poursuivit son apostolat dans la région de Nagasaki. Le shogun, Tokugawa, le fit arrêter, il poursuivit ses prêches en prison et baptisa même des compagnons de cellule.

Le 4 décembre 1623, après avoir assisté à la mise à mort de 47 condamnés, il fut conduit au bûcher.

Il fut béatifié par le bienheureux Pie IX en 1867, avec 204 autres martyrs du Japon de 1617 à 1657.



Du blog : Il m’arrive parfois d’être intrigué par le choix d’un article qui se présente à moi durant mes pérégrination Web, d’après moi, que je traite en laissant de côté tout ce que j’avais prévu de faire auparavant, et vu mon planning assez chargé cela veut dire laisser de côté certains pour privilégié l’imprévu.

Tel a été le cas de l’article traitant des martyres Japonais : Réflexion sur la vaillance des premiers chrétiens japonais. - 24 novembre 2008 (15/12/2010 publié dans : Témoignages ).



Quoi qu’il y ai déjà sur ce blog des neuvaines au Petit Enfant Jésus : Neuvaine puissante à l'Enfant d'Atocha. , Neuvaine à l'Enfant Jésus de Prague -5 -13 février 2010.

Neuvaine au Divin Enfant Jésus, pour cette année, j’étais alors en recherche d’une qui jusqu’alors n’est pas diffusée en français.

En raison de la complexité de cette neuvaine -qui s’avère tendre plus vers l’animation d’une soirée à partager entre parents, amis, même collègues de travail. Naturellement cela n’est concevable que dans les pays où la religion Chrétienne a encore une existence reconnue officiellement, et où le fait d’organiser ce genre de soirée sur le lieu même du travail ne pose pas problème : donc vous avez tout compris, il ne s’agit point de nos pays Européens fers de lance de l’émancipation cultuelle !- j’ai voulu connaître l’origine du nom de cette neuvaine et cela m’a conduit aux premiers saints martyres du Japon.

Quand un article s’impose à moi, je le traite sans rechigner car je ne suis que serviteur. Je pensais en avoir fini, quoiqu’ayant été interpellé par le nom de Nagasaki, ce qui a réveillé aussitôt en moi le lâcher de la bombe sur Nagasaki en fin de 2ème guerre mondiale, sujet traité en partie il y a près d’un an et demi de cela. La bombe de la Corée du Nord = au lâché sur Nagazaki - 20 kilotonnes (28/05/2009 publié dans : Regard / l'actualité ), et comme un flash back sur l’« aurore boréale » montrée par notre sainte Mère à Fatima au Portugal.



Pensant qu’avec ce premier article avoir fini avec ce sujet, je ne me suis pas plus attardé

Mais ainsi que nous le constatons, l’imprévu parfois correspond bien plus au plan de Dieu pour nous que le contenu de nos calendriers trop souvent surchargés.



Notre Sainte Mère a quelque chose à nous dire sur l’endroit où se trouve le refuge dont semblent s’inquiéter surtout ceux qui ne s’en préoccupent que parce qu’ils croient pouvoir là s’y sauver (mais il faut d’abord accepter d’y entrer !) et sur ce lieu géographique dont la population a déjà eu à souffrir par le passé de notre cruauté humaine. Laquelle qui quelque soit la provenance, n’est que signe de l’état de péché de notre humanité qui fournit les armes à l’adversaire, renforce son pouvoir et lui permet de mettre en œuvre là où il le décide ses plans de ténèbres : Avortements et toutes les dérives des marchés lucratifs cachés, péchés sexuels en tout genre surtout à l’encontre des « petits » , des humbles et des enfants ; cécité spirituelle et montée de l’apostasie, crimes divers contre l’humanité, incivilité …etc.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum