Message de la Vierge Marie reçu le 15 Mars 1975 par Don Gobbi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie reçu le 15 Mars 1975 par Don Gobbi

2 participants

Aller en bas

Message de la Vierge Marie reçu le 15 Mars 1975 par Don Gobbi Empty Message de la Vierge Marie reçu le 15 Mars 1975 par Don Gobbi

Message  métys Lun 23 Sep 2013 - 6:20

Message de la Vierge Marie reçu le 15 Mars 1975 par Don Gobbi
Sans penser au lendemain

« Vis chaque instant en Moi, sans penser au lendemain, sans jamais te soucier de ce que tu devras faire. Je te conduirai par la main à tout instant.

Pour peu de temps encore vous avez à marcher dans la lumière : bientôt tout sera plongé dans l’obscurité.
Alors Je serai Moi-même votre lumière, et Je vous guiderai pour accomplir ce que désire mon Coeur Immaculé.

Dans ce but, mes fils de prédilection, Je dois vous demander ce qui coûte le plus à votre nature humaine : Je vous demande de vivre sans penser au lendemain, sans vous inquiéter de l’avenir.

Ne vous demandez pas : « que ferons-nous, comment devrons-nous nous comporter ? La grande purification est-elle imminente ? Quel sort nous sera réservé ? »

Vivez le présent, avec un parfait amour dans un total abandon, ce présent que — instant par instant —, Je dispose pour vous mes tout petits enfants.

Aussi, habituez-vous à ne pas prêter attention aux choses, mais à Moi seulement. Ne considérez pas ce qui vous attend, les événements si troubles de votre temps ; ne considérez pas ce que beaucoup aujourd’hui accomplissent contre mon Fils et contre Moi et se disposent à faire contre vous.

Voici qu’approche l’heure des ténèbres, l’heure où vous devrez boire le calice que mon Fils a préparé pour chacun de vous. Ne songez même pas à cette heure là, pour ne pas être saisis par la crainte et le trouble.

Ne regardez que mon Coeur Immaculé : réfugiez-vous en lui et réchauffez-vous ; fortifiez-vous ici et soyez en sécurité ici !

Livre bleu n°70

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie reçu le 15 Mars 1975 par Don Gobbi Empty Re: Message de la Vierge Marie reçu le 15 Mars 1975 par Don Gobbi

Message  stjeanlagneau Lun 23 Sep 2013 - 8:28


@ Métys, merci!Bise 

@ Tous

Message important reçu par Don Gobbi, et qui est toujours d'actualité.
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum