L'Avertissement vu par JNSR !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement vu par JNSR !

2 participants

Aller en bas

L'Avertissement vu par JNSR ! Empty L'Avertissement vu par JNSR !

Message  Octo Mar 17 Aoû 2010 - 14:50

L'AVERTISSEMENT VU PAR JNSR !

Un de nos membres, Territoire en héritage, a posté ce message sur un autre forum :

J'ai retrouvé un texte donné à JNSR le 20 6 97 Vol. 4 p. 305, concernant le "dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre" cette "masse brûlante incandescente dans sa chute vertigineuse centrée sur la Terre".
"L’Avertissement est spontané, inattendu"

Je donne le lien (en cache, l'original semble avoir disparu) :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.enroute-croixdamour.org/BROCHURE_1/07_BR1_EQUATEUR2_NLE_CALEDONIE.pdf

( pages 33, 34 et suivantes )

...
JÉSUS : «Avant, Je dois enlever de leurs griffes Mes enfants écervelés. Après
t’avoir décrit ce qui va arriver sur votre Terre, Je te demande de préciser que ce ne
sera pas un Signe, mais un Mal, une force mauvaise incontrôlée et
incontrôlable venue d’au-delà de votre système solaire, brûlant tout dans sa
randonnée folle. Aucun homme ne pourra arrêter, ni dévier cette masse brûlante
incandescente dans sa chute vertigineuse centrée sur la Terre.

Priez Dieu qui la fera dévier vers le néant. Priez ! La Sainte Croix de JÉSUS, votre
Dieu Crucifié à cause de vos péchés, vous fera supporter tout ce qui va se
déclencher en un instant.
Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial qui s’ensuivra,
pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera. Rien n’est prévu, car
tous pensent que c’est de la folie ; aucun appareil ne pourra détecter à l’avance ce
phénomène naturel, mais encore jamais vu. Là sera reconnue la dernière prophétie
de JÉSUS sur Sa Venue proche, et l’on fera le rapprochement. L’Avertissement
est spontané, inattendu. ...

Voir aussi d'après le même lien :

JÉSUS : «La grande sécheresse surviendra comme un feu brûlant tout sur son
passage ; ce sera mondial car elle sera déclenchée par la même cause : cette chaleur
est comme une écharpe brûlante qui entoure toute la Terre. (…)
De tous côtés la chaleur va augmenter, tel un four qui commence à chauffer. Ne
vous méprenez pas: c’est un accident naturel survenant à l’improviste, un
dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu
son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Ma Main
l’écartera de votre Terre afin de ne pas supprimer toutes les populations, mais elle
va venir sans que vous vous y attendiez : comme au Temps de Noë, personne ne
se doutait. Et là, personne n’est en mesure de connaître ni la date, ni même son
existence car elle n’est pas encore apparente pour vos yeux.
Elle va brûler toute vie végétale par sa chaleur suffocante ; elle va déstabiliser la
planète Terre jusqu’à la faire vaciller sur elle-même comme une toupie saoule qui
tourne en vacillant. La chaleur et les explosions des gaz contenus dans les
conduites de vos villes et villages, créeront des feux sans arrêt, incontrôlables : et le
manque d’eau sera la cause de ne plus réparer même ce qui a pu résister à cette
chaleur suffocante, car des feux naîtront de toutes parts. Les incendies seront tels
que des villes entières brûleront sans même laisser un vestige.
Fuyez en rase campagne ; le peu d’abris, qui résisteront à tout cela, seront des abris
naturels non construits de main d’homme car la terre se fendra et ne supportera
nul poids supplémentaire. Vous deviendrez des taupes ou des renards se cachant
sous la terre ou sous les roches encore debout, fuyant la chaleur. Mon enfant, après
ceci, l’herbe mettra beaucoup de temps pour revenir et recouvrir votre Terre.
A Dozulé, Je vous le disais que “l’heure est grave, que Satan dirige le Monde et
séduit les esprits , les rend capables de détruire l’Humanité en quelques
minutes. Si l’homme ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la
catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eu depuis le Déluge et cela, avant
la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix
Glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit ; il ne restera que Paix et Joie.”
Voici que vient ce cataclysme général de cette génération, que Je vous ai annoncé :
tout ceci doit arriver. Ce changement universel est proche, tel qu’il n’y en as pas
eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais
plus.» (12.05.97 – Volume 4)

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement vu par JNSR ! Empty Re: L'Avertissement vu par JNSR !

Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 15:27

@ Octo

merci pour ce message très descriptif de l'avertissement
on retrouve cela dans un extrait d'un message de Véronica
"
" Le Père Eternel fait osciller la Boule (la comète) dans Sa main; votre fin peut arriver d'un jour à l'autre. Elle viendra sur vous rapidement et combien seront préparés ?... Avez-vous vos chandelles ? Avez-vous votre eau ? ... vos boítes de conserve et vos couvertures ? Cela va arriver un jour extrêmement froid avec le début de la Tribulation et vous apprécierez avoir tout cela en mains, Mes enfants. Ne prenez pas ceci à la légère, mais donnez suite à Nos Directives et vous ne serez pas à court de provisions.
" Je vous bénis maintenant,
Mes enfants, comme le Père vous bénit:

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement vu par JNSR ! Empty Concernant les "douleurs" liées à l'Avertissement !

Message  Octo Mar 17 Aoû 2010 - 15:58

@ Tous :

Voici des commentaires supplémentaires donnés pa Territoire en héritage concernant les "douleurs" qui seront liées à l'Avertissement :

L'Avertissement ne fera aucun mal dans le sens que c'est un bienfait du Seigneur pour rectifier la conscience du monde, mais pourra causer de douloureux moments pour ceux qui refuseront le Seigneur ou l'ont beaucoup refusé - cela n'exclut pas le mode explicité dans les messages à JNSR.

Citation:

Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita:

http://www.ourlady.ca/translations/French/memoires/memoires33.htm

" Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement.
Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres.
Il durera très peu de temps".

...
Citation:
Oh! oui l'Avertissement est très redoutable! Mille fois pire que les tremblements de terre.
...
Citation:
Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.
...

Citation:
"L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayante qui se passera dans le ciel. La Sainte Vierge m'a annoncé l'événement par un mot qui commence par un "A", en espagnol. N'oubliez pas ce message que Conchita m'a chargé de vous transmettre. Que les amis de Garabandal continuent à propager et à diffuser les Messages.
...

Citation:
COMPLEMENT D'INFORMATION SUR CET AVERTISSEMENT.

Conchita s'adresse à un de ses confidents:

Nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible. Dans toutes les parties du monde. Personne n'y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu'ils s'amendent.

Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend".
...

Citation:
Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit!

Mais le châtiment, lui, sera bien pire.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement vu par JNSR ! Empty Re: L'Avertissement vu par JNSR !

Message  Marlène Mar 17 Aoû 2010 - 16:13

Merci Octo pour ce Post.
Cette description de l'Avertissement rejoint également ce qu'en dit John Leary qui parle de la Comète qui ne fera que passer, mais causera beaucoup de dégâts. On voit par ce Message que c'est LA MAIN DE DIEU qui "la fera devier vers le néant".
Et cette même comète reviendra au Châtiment.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement vu par JNSR ! Empty L’AVERTISSEMENT SERA UNE PURIFICATION DE LA CONSCIENCE DU MONDE

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 1:48


Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père » :

- extrait du message « Ô Mon Prêtre ! » donné le 3 février 1997, page 229 :

« Avancez sans craintes ; vous aurez encore beaucoup de peurs, d’hésitations, de tourments, de peines intérieures ; car le Temps qui arrive est chargé de maux ; car le maître du Mal va remplir ses dernières fonctions en vous intimidant : il connaît sa fin proche. La cruauté du moment vous avertit également de votre prochaine délivrance. Oui, levez les yeux au Ciel et exultez de joie, car la Fin des Temps est proche. Avant cette fin, vous en serez avertis, cela vous le savez aussi. L’Avertissement est programmé dans le Plan du Seigneur ; avant doivent arriver certains évènements ; tout suivra de près [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. Jusque là, Je ne vous demande pas d’arrêter tout ce que vous avez en cours ; tout doit continuer dans la Joie avec le même Espoir. Je suis là. J’interviens en tout ce que Je vous ai demandé pour la Gloire de Dieu et le Salut de l’homme […] ».

- extrait du message « Je suis Omniprésent » donné le 4 février 1997, page 233

« […] La Vérité, il n’y en a qu’une : je suis la Vérité ; pour la vivre, il faut croire en Ma Miséricorde Infinie. Le Monde doit rentrer dans Ma Vérité en passant par la Purification des corps et des esprits. Je vous ferai toucher Mon Amour avec tout votre être ; en vous regardant tels que vous êtes, du dedans jusqu’au dehors, vous recevrez la Purification : c’est le Grand Avertissement qui vient à vous. Bénissez Dieu qui vient vous sauver ; vous verrez combien le Seigneur vous aime. Vous entrerez dans Mon Cœur ; d’abord vous entrerez dans le Bassin de Purification sans crainte de vous salir ; c’est une grande Grâce accordée à Dozulé. Alors vous pourrez voir Celui qui vous appelle à une grande Sainteté. Amen. J’aime la Charité, douce Vertu, elle attire Mes âmes pour vivre ensemble dans Mon Amour Infini, Amen. Ne doutez plus de Mon Amour : vous êtes le Corps du Christ ».

- extrait du message « L’Avertissement de Dieu » donné le 14 mai 1997, page 276 :

« L’Avertissement sera une purification de la conscience du Monde. Ceux qui ne connaissent pas le Christ croiront que c’est un Avertissement de Dieu. Au même moment, tous l’éprouveront. C’est un phénomène qui sera vu et senti par tout le Monde entier. Nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables ; ce sera comme si nous étions à l’agonie [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. C’est l’Avertissement qui vient pour instruire toutes les âmes que J’ai créées. Elles verront alors la Vérité de Dieu par la souffrance de Ma Vérité qu’elles ont refusée toute leur vie ».

Voici d’ailleurs le rappel des paroles de Conchita données par Notre Seigneur Jésus Lui-même à Jnsr toujours du même message, pages 277 et 278 :

L’Avertissement de Garabandal par Conchita

1 er janvier 1965

« Nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible dans toutes les parties du monde ; personne n’y échappera : les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu’ils s’amendent. Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant 5 minutes seulement ce qui nous attend. Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non. Si on meurt se sera de peur.
On serait mieux dans une église près du Saint-Sacrement : Jésus nous donnera des forces pour nous aider à le subir ; mais peut-être tout deviendra-t-il ténèbres et nous ne pourrons pas nous y rendre.
Ce sera horrible au plus haut point, si je pouvais vous le dire comme la Sainte Vierge me l’a dit. Si nous savions ce que c’est, nous serions horrifiés à l’extrême. En suite de nos péchés, nous serons nous-mêmes cause de la nature de l’Avertisement et nous le subirons pour Jésus, pour les offenses que nous faisons à Dieu (Conchita parle ce jour à un de ses confidents)
»

19 juin 1965

« L’Avertissement que la Vierge va nous envoyer, c’est comme un châtiment pour rapprocher les bons davantage de Dieu et pour avertir les autres (Conchita parle ce jour à une jeune fille) »

14 septembre 1965

« L’Avertissement est une chose venant directement de Dieu ; il sera visible par le monde entier, quel que soit l’endroit où l’on se trouvera. Il sera comme la révélation, intérieure à chacun de nous, de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants et les gens de n’importe quelle religion, le verront et le ressentiront (Conchita parle ce jour aux américains) ».

19 septembre 1965

« Si je ne connaissais pas l’autre Châtiment qui viendra, je te dirais qu’il n’y a pas de plus grand châtiment que l’Avertissement. Tout le monde aura peur mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres. Il durera très peu de temps ».

22 octobre 1965

« Oh oui ! L’Avertissement est très redoutable ; mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu ; il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes e ressentiront de même ; aucun n’y échappera et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu. La Sainte Vierge m’a dit le nom du phénomène (ce nom existe dans le dictionnaire espagnol, il commence par un A). C’est une chose très effrayante qui se passera dans le ciel (Conchita parle ce jour à une dame amie) ».

- extrait du message « Tout doit suivre Mon cours » donné le 12 juin 1997, page 298 :

« Dieu Se fait annoncer toujours par Sa Sainte Croix. Tous les Peuples, toutes les Nations marcheront à la suite de Ma Croix qui sauve. Quand le grand Jour arrivera, les Peuples, les Nations, seront déjà remplis de l’Esprit Saint qui sera déjà descendu sur chacun, donnant Grâce et Espérance pour attendre la manifestation visible de Mon Retour. Ne détournez pas la tête, levez les yeux, le Dieu trois-fois Saint vient. Comme l’éclair va de l’orient à l’occident, tous Me verront ».

De l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie » :

- extrait du message « Dieu parle à Son Peuple » donné le 8 décembre 2002, page 112 :

« J'ai parlé de mon Silence et Je te demande de leur dire qu'après ils ne M'entendront plus [après l'élévation de la Croix de Dozulé] et cela sera le signe qui appellera le grand Signe dans le Ciel [L'apparition de la Croix Glorieuse de l'Orient à l'Occident, c'est à dire vue par toute l'humanité]. Mais il est inutile de chercher quelle sera l'heure ».

- extrait du message « Qu’avez-vous fait de Ma Croix ? Vous allez vaciller… » donné le 7 mai 2003, page 159 :

« La Croix que je vous présenterai dans le Ciel [au moment de l'Avertissement], sera encore plus grande que celle qu'à vue Madeleine car elle se verra dans toutes les parties du monde. A genoux, vous allez crier votre repentir. Vous ne l'aviez pas demandé alors qu'il en était encore temps. Là, vous le crierez pendant que la terre vacille. Mais Dieu épargnera les Siens ».

- extrait du message « Les Croix d’Amour apparaîtront sur les Tabernacles » donné le 25 août 2003 (Saint Louis Roi de France), pages 222 et 223 :

« Mon enfant, Je m’annoncerai par Ma Croix de Lumière. Tous Me verront en elle, le Jour que Mon Père S’est choisi pour la faire apparaître dans le ciel. Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également le Jour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse de Jésus-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. Lorsque la Croix apparaîtra au ciel, trembleront toutes les puissances ennemies jusqu’à faire trembler les assises de la Terre qui doit également se purifier. O Mon Eglise, tu Me verras la première et tu te frapperas la poitrine. Tes fautes te seront étalées, tes yeux pleureront, car ta fidélité te reviendra à ce moment où tu Me diras : "O Seigneur, pardonne Ta misérable fille" ! Et le Seigneur te relèvera toute tremblante et te dira : "Va, ton Sauveur est avec toi et te pardonne, car il t’aime. Tu reprendras ta place d’Epouse, car l’Epoux est revenu pour te parer de Sa Sainte Grâce pour les siècles des siècles. Amen" ».

Du premier fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « Deuxième jour : Christ Roi » donné le 23 novembre 2003, page 17 :

« Si vous pensez que [la Croix Glorieuse] que vous verrez dans une grande lumière apparaîtra dans le ciel, sera la même, celle de la Réconciliation mondiale dans l’apaisement [la grande Croix Glorieuse de 738 mètres demandée par Notre Seigneur Jésus à Dozulé] vous êtes dans l’erreur.

Elle sera ma Croix de Jugement, celle de Ma Sainte Justice qui réveillera Mon Amour en vous. Je vous l’ai déjà dit : un véritable réveil de l’âme et du corps ne peut s’effectuer sans secousse. Elle sera lumineuse et grandiose puisque chacun la verra, d’un bout de la Terre à l’autre bout. Par la suite, personne ne pourra dire que Dieu n’existe pas.

Dans Ma Sainte Lumière, chacun se verra tel qu’il est et Me verra tel que Je suis
».

Du quatrième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « La prière de l’apôtre (suite) » donné le 25 août 2005, pages 72 et 73 :

« Le temps est venu au Monde de se repentir car un changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même, avec une grande Majesté et une grande Puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. En Vérité, Je vous le dis : le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point ».

Ceci est un extrait de l’Apparition du Christ à Madeleine, le 1 er Novembre 1974, en la Fête de la Toussaint, 1 er Vendredi du mois, dans la chapelle de l’école Saint Joseph à Dozulé.

Ce changement universel est annoncé et il peut venir. Écoutez-Moi : Je vous demande de traverser ces jours sombres en vous aidant les uns les autres, Je vais vous instruire avant. Je vous demande de bien retenir que Mes Paroles ne passeront point.

Je viens vous dire que, bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le Monde. Lorsque Je le jugerai, J’arrêterai Mes Instruments les uns après les autres.

Ce sera le silence de Mes Voix du Ciel comme de la Terre. Les Saintes Apparitions, les Saints Messages du Ciel, tout prendra fin, car l’Avertissement de tous les avertissements qui se sont produits jusqu’à présent, est déjà à vos portes !

Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour. Si cette Humanité se convertit pendant ce temps, si vous rentrez avec Moi dans ce Temps de Paix que Je vais vous présenter avec tout Mon Amour, alors avec votre Foi vous éviterez le Châtiment
».

Du cinquième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « La Sainte Famille - Le grand Secret de la Croix » donné le 30 décembre 2005, page 49 :

« J’informe tous Mes enfants qu’il est arrivé le Jour où Dieu veut vous réunir tous, de l’Orient à l’Occident, pour un Jugement intérieur nécessaire à la Purification des âmes et des corps [en correspondance avec l’Avertissement prophétisé à Garabandal]. Mon enfant, Je suis la Lumière du Monde, Je viens éclairer l’homme. Ma Créature doit être lavée devant Dieu pour Lui ressembler. Vous serez semblables à Dieu : régénérés, sans haine ni rancune. Tout sera Amour, car Je suis l’Amour. Vous serez tout Amour, semblables à Dieu.

La méchanceté gratuite est satanique. Je viens vous laver, vous purifier, vous retirer du Mal. Pour cela vous devez accepter et d’aimer, tout comme Moi, Ma Sainte Mère choisie pour ce Combat parce qu’Elle est Pure, Immaculée. Elle est la Fille de Dieu, remplie de l’Esprit de Dieu. Elle est Ma Sainte Mère et la vôtre. Sainte Marie est l’Humilité en Dieu. Elle écrasera l’Orgueil de l’esprit du Mal. Ce combat est le dernier. L’Esprit de Dieu triomphera de l’esprit du Mal. Amen ! Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi
».

Du huitième fascicule « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « Le Seigneur nous parle» donné le 2 juin 2007, page 67 :

« L’Avertissement sera pour bientôt. Tenez-vous prêts. Réunissez-vous, priez, invitez à ne pas s’encombrer de soucis matériels. Soyez légers dans vos cœurs. Où vous serez, attendez Mon Appel. Soyez calmes, heureux, car le Temps de la Rencontre arrive bientôt».

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement vu par JNSR ! Empty Re: L'Avertissement vu par JNSR !

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 2:00

Dieu parle d'un "dérangement astral, la descente vertigineuse d'une planète en fusion qui a perdu son équilibre" et précise surtout "J'EMPLOIERAI PLUTÔT le nom de MASSE GAZEUSE INCONTRÔLÉE qui va brûler toute vie végétale par sa chaleur suffocante qui va déstabiliser la planète jusqu'à la faire vaciller" (extrait du message la grande sécheresse du 12 mai 1997, qui précède le message du 14 mai 2007 intitulé l'Avertissement de Dieu). Le terme de comète n'apparaît jamais dans les écrits de Jnsr sur ce sujet précis.

Ce "fait naturel" qui sera "écarté par la main de Dieu", précédera vraisemblablement l'Avertissement qui marquera la fin de la grande tribulation comme la Très Sainte Vierge Marie le précise à Don Stefano Gobbi".

Par contre la Vierge des Douleurs à l'Escorial évoque l'astre Héros qui pourrait heurter la planète terre lors du châtiment.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement vu par JNSR ! Empty Re: L'Avertissement vu par JNSR !

Message  Marlène Dim 5 Sep 2010 - 17:24

@ Joannes Maria

Le terme "Comète" ou "Astéroïde" est utilisé dans beaucoup d'autres Messages. Qu'à cela ne tienne, que ce soit un dérangement astral ou une comète, l'important pour le commun des mortels, c'est de savoir que le châtiment qui vient pour détruire tous les impies, c'est quelque chose de terrible qui viendra du ciel, et anéantira les 2/3 de l'humanité.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement vu par JNSR ! Empty Re: L'Avertissement vu par JNSR !

Message  Marlène Dim 5 Sep 2010 - 17:41

Je précise évidemment que la destruction des 2/3 de l'humanité ce sera lors du châtiment.
Pour ce qui est de l'Avertissement proprement dit John Leary ainsi que Mary Jane Even parlent clairement de la Comète de l'Avertissement qui passera très près de la terre. Lors du châtiment, c'est cette même comète (effectivement la Vierge parle de l'astéroïde Eros à l'Escorial) qui reviendra et causera une grande destruction. L'Apocalypse parle d'un astre de feu: "... Alors tomba du ciel un grand astre, comme un globe de feu." Ap 8,10
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum