Message de la Vierge Marie.. reçu par Don Gobbi le 20 Septembre 1996 Ne crains pas petit troupeau
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie.. reçu par Don Gobbi le 20 Septembre 1996 Ne crains pas petit troupeau

Aller en bas

Message de la Vierge Marie.. reçu par Don Gobbi le 20 Septembre 1996  Ne crains pas petit troupeau Empty Message de la Vierge Marie.. reçu par Don Gobbi le 20 Septembre 1996 Ne crains pas petit troupeau

Message  métys Jeu 5 Sep 2013 - 6:00

Message de la Vierge Marie reçu par Don Gobbi le 20 Septembre 1996
Ne crains pas petit troupeau

« Comme Je suis contente du Cénacle que tu as fait ici, avec les prêtres et les fidèles de mon Mouvement, présidé par le Cardinal Archevêque, que J’aime tant et que Je protège.

Mais des tribulations encore plus graves vous attendent désormais.
Ne crains pas petit troupeau. Le Père Céleste s’est complu à vous donner le règne de mon Coeur Immaculé.
Je me suis manifestée à vous et vous m’avez accueillie avec la générosité de mes petits enfants.

Maintenant Je peux vous conduire sur la route de la pureté, de l’amour et de la sainteté, par la pratique de toutes les vertus que Je cultive, comme céleste jardinière, dans le jardin lumineux de vos âmes.
Ainsi tous les jours, Je vous offre, comme victimes de réparation, à la Justice de Dieu, pour que puisse se répandre sur le monde la Grâce purificatrice de sa divine Miséricorde. Ne crains pas petit troupeau. Votre Maman du Ciel vous a fait le don de vous rassembler de toutes parts dans l’armée victorieuse. L’heure est venue de la bataille décisive.

Satan est désormais parvenu au sommet de son pouvoir et maintenant, dans l’Église aussi, il mènera à son accomplissement ce que le Seigneur lui a concédé pour sa douloureuse purification.

Les heures que vous allez vivre sont parmi les plus importantes, parce que tous les événements que Je vous ai prédits auront leur accomplissement.
Ne crains pas petit troupeau. Jésus vous a rassemblés dans l’enclos céleste de son divin Amour. Il vous amène au parfait accomplissement du Vouloir du Père. Jésus veut être glorifié par vous.

L’heure est venue où Jésus sera parfaitement glorifié par vous.
Vous êtes la consolation de son abandon ; vous êtes la joie profonde de
son divin Coeur.
 Ne crains pas petit troupeau. Vous êtes mes petits enfants, que J’ai rassemblés de toutes les parties de la terre, pour la grande bataille entre Dieu et Satan, entre les forces du bien et celles du mal.

Le Seigneur vaincra par Moi, sa petite Servante. Je vaincrai par vous, mes petits enfants.
Que ce qui est arrivé en cette nation devienne un signe pour tous. À cause de sa fidélité à Jésus et à votre Maman du Ciel, à l’Église et au Pape, Satan s’est déchaîné contre elle, dans la tentative de la détruire. Dans ce but, toutes les forces sataniques et maçonniques se sont coalisées.

Mais Moi-même, J’ai signé l’heure de leur défaite.
Ainsi arrivera t-il pour toute l’humanité.
C’est pourquoi Je vous invite à la confiance et à une grande espérance.
Ne crains pas petit troupeau. C’est à vous qu’a été confiée la mission de mener à son accomplissement le triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde.

Livre bleu MSM – 580 – Zagreb (Croatie)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum