Message de Jésus à Monique-Marie Venir à la Messe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Monique-Marie Venir à la Messe

3 participants

Message de Jésus à Monique-Marie   Venir à la Messe Empty Message de Jésus à Monique-Marie Venir à la Messe

Message  métys Ven 27 Sep 2013 - 12:06

Message de Jésus à Monique-Marie Cahier : 4
 Venir à la Messe

Imaginez mes chers enfants qu’un roi vous ait invité personnellement dans son palais !
D’abord vous avez été bouleversé(e), confondu(e) de reconnaissance, étonné(e) de tant de condescendance à votre égard !
Le roi m’invite au palais !
Est-ce possible ? n’y a-t-il pas une erreur ? Vous avez lu et relu l’invitation extraordinaire, vous avez vérifié son origine ! Mais pourquoi ai-je tant d’honneur ? Comment le roi a-t-il pu même me remarquer moi un simple sujet ? Vous n’avez pas trouvé de réponses à ces questions, mais votre coeur ne cesse d’y penser.
Qu’allez-vous lui dire, quel hommage lui faire ? Vous savez que dans l’émotion d’une telle rencontre vous risquez de ne pas savoir vous exprimer, aussi avez-vous cherché les mots qui seraient les plus aptes à traduire votre Vous les avez corrigés, perfectionnés, repris, puis vous les avez appris par coeur et vous les répétez chaque jour en vue de cette grande rencontre.

Puis vous avez réfléchi longuement à la manière dont vous pourriez vous présenter. Vous avez cherché les vêtements les plus beaux, ceux qui pourraient à la fois faire le plus honneur à ce roi et vous embellir.

Le jour arrive enfin et vous êtes introduit(e) dans la salle du trône. De chaque côté de l’allée qui mène au roi, se tiennent les courtisans les plus beaux du royaume, princes, princesses, ducs, duchesses, comtes, comtesses, mais vous ne voyez rien.
reconnaissance et vos sentiments.
Votre regard, toute votre personne sont happés par celui qui vous attend et que vous distinguez encore à peine tant il est loin.
Vous avancez silencieux(se) complètement absorbé(e) par cette silhouette qui, vous le sentez, n’est préoccupée elle aussi que de vous voir venir. Y a-t-il cent ou deux cents courtisans ? Vous n’en savez rien.
Les lustres sont-ils les plus beaux de toute l’Europe. Vous n’en savez rien. Même les peintures éclatantes de cette salle du trône, sont invisibles à vos yeux fixés uniquement sur celui qui a daigné vous appeler à lui.

Enfin vous arrivez et n’osant  même pas lever les yeux vers lui, vous vous jetez à ses pieds.
Et bien sachez chez enfants que c’est ainsi que vous devriez venir à la Sainte Messe.

Tout d’abord il faudrait de cette manière vous y préparer car c’est Moi votre Roi, le Roi des Rois, Jésus-Christ, qui vous y convie avec le Père et l’Esprit.

Et c’est ensuite de cette manière que vous devriez pénétrer dans ma Sainte église.
Or, beaucoup d’entre vous, encore inconscients de ce qui va réellement se passer, encombrent les heures qui précèdent cette rencontre nuptiale de mille préoccupations, sans même penser à ce rendez-vous extraordinaire, si bien qu’ils arrivent distraits,  le coeur et les pensées complètement éloignés de ce que j’ai préparé pour eux.

De plus, au lieu de s’avancer directement vers Moi, ils s’attardent à parler aux courtisans, à leur sourire, à les embrasser, à demander de leurs nouvelles, si bien que lorsqu’ils arrivent enfin au bout de l’allée royale, ils sont tellement encombrés de paroles qu’ils n’entendent plus Mes soupirs d’Amour,

Mes désirs d’épousailles célestes et repartent comme ils sont venus !
Oh enfants, enfants de Mon Coeur, venez épouser votre Roi à chaque Sainte Messe, et pour cela, préparez-vous !
Même au milieu de vos occupations, pensez à votre Époux qui vous attend pour ces Joies Célestes.
Voyez-Moi au Saint Tabernacle éperdu d’Amour et donnez-Moi à tout instant vos coeurs, afin que Je puisse les combler quand, dans le Saint Sacrifice, Je me donnerai encore tout entièrement à vous.
Quand vous rentrez ensuite dans Mon église, ne vous préoccupez plus de ceux qui y sont, ne choisissez pas ce moment ultime pour leur parler, car l’Amant désire son épouse pour Lui seul
Choisissez aussi vos vêtements. Ne venez pas Me recevoir en tenues négligées, mais vêtez-vous simplement de vêtements décents qui toucheront Mon Coeur !

Enfants, enfants, vous avez le plus grand trésor de l’humanité !
Ne le galvaudez plus !
Alors Moi, le Roi des Rois, Je pourrai M’abaisser vers vous pour vous relever et vous élever à Ma propre dignité.

Votre Époux Jésus-Christ.

Monique Marie – 4ème cahier d’amour – venir à la messe – p18.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Monique-Marie   Venir à la Messe Empty Re: Message de Jésus à Monique-Marie Venir à la Messe

Message  Admin Ven 27 Sep 2013 - 12:20

@ Métys :

Meeerci ! de nous rappeler la Sainteté de la Messe !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Jésus à Monique-Marie   Venir à la Messe Empty Re: Message de Jésus à Monique-Marie Venir à la Messe

Message  Admin Ven 27 Sep 2013 - 12:25

@ Tous :

Ce Message est à mettre en parallèle avec celui de Catalina qui nous décrit ce qui se passe RÉELLEMENT à la Sainte Messe :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4811-le-temoignage-de-catalina-sur-la-sainte-messe#36427

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Ven 27 Sep 2013 - 16:35

@ Métys, merci! Applaudir 

@ Admin En harmonie 

Tout à fait!

@ Tous

Beaucoup de chrétiens ont oubliés que l'Eglise est la maison de Dieu, c'est un lieu Sacré que l'on doit respecter, en évitant par exemple des bavardages, qui peuvent être fait à l'extérieur!

C'est le plus grand rendez-vous d'Amour auquel nous sommes conviés, cela mérite certainement beaucoup plus de préparation dans nos âmes!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  métys Ven 27 Sep 2013 - 23:40

@ Admin
@ stjeanlagneau

Surtout ce que les gens omettent de penser c'est que notre Dieu est VIVANT et PRESENT alors qu'ils ne le voient pas.
Ce texte poétique est de toute beauté et m'a beaucoup touchée.

Oh! Seigneur Combien nous T'aimons mais augmente encore notre amour pour Toi et notre Foi.
Air angélique